Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood d'images o/

Aller en bas 
+16
DVDLB
Yassile
Avaon
xXxSaritaxXx
Kiramekirin
zeck
kumo-gaara
Requiem
yuya46
Pouky
Mandine
Nesus
SuyaSuya
Hellion
Watt
Mow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:19

pour toi chewbi (en espérant que ça ne merde pas ce coup ci)
Flood d'images o/ - Page 6 486397_472517892771976_1298056888_n
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

Flood d'images o/ - Page 6 120813125321527928
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:31

HONtE !
Si cela avait été Chuck Norris en dessous du masque il aurait gagné à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:33

sauf que c'était pas lui donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:35

Il a perdu, mais ça reste un blasphème xD
supposer le péché c'est déjà pécher !

Faudrait que je vous retrouve le passage où on nous explique que regarder la femme de ton voisin c'est déjà un péché...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:40

Flood d'images o/ - Page 6 120824015411337920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:50

Quand on aime, on ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:07

o/
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:15

pervers

j'en ai une pour pouky
Flood d'images o/ - Page 6 30629110
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:22

FUUUUUUU----ZZZZZIONNNN

Extra !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:25

Ghjinestra a écrit:
Quand on aime, on ne compte pas!

phrase de canard.
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:46

xXxSaritaxXx a écrit:
pervers

j'en ai une pour pouky
Flood d'images o/ - Page 6 30629110

Ca merite une palme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:49

Phrase de la genre féminine qui justifie ainsi l'achat d'un sac en plastique pour 1500 € avec écrit LV dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

Fuuuuu-siooon! mdr ><

PS: nous ne sommes pas si superficielles... >>
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:31

Nesus a écrit:
Phrase de la genre féminine qui justifie ainsi l'achat d'un sac en plastique pour 1500 € avec écrit LV dessus...

Parait qu'on en trouve des moins cher estampillés LV
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:24

Non pas si superficielles... D'ailleurs la mode est morte et louis vitton, Yves saint Laurent et tout ce tralala sont sur la paille...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:37

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on est sur le point de retomber dans nos diarrhées verbales... J'adore ces moments privilégiés! ><

Bref.
YSL ça fait longtemps qu'il est sur la paille...
Et ça m'étonnerait que LVMH soit si mal en point que ça...
Mais ça expliquerait sans doute les sacs en plastique estampillés LV à non pas 1500 euros mais à 150 euros. Faut toucher un public plus large... et qui avant ne pouvait s'offrir du LV et ça rapporte gros... (ou peut-être à cause du fou furieux de Marc Jacobs aux goûts douteux... qui sait?) Enfin, ça, Gucci et Prada l'ont peut-être fait avant LV...

Rien de plus démodé que la mode. La mode a toujours été morte avant de naître. C'est de l'ordre de l'éphémère, ça ne m'intéresse que très peu.

Quand on aime on ne compte pas > tout dépend du point de vue... Si c'est pour faire plaisir? =D Par exemple, faire des pipes sans compter. C'est être superficielle ça? (je ne dis pas qu'on n'y trouve pas un certain plaisir aussi hein, et qui donc reviendrait à parler aussi de se faire plaisir soi-même...)
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:04

le mieux c'est d'acheter des trucs pas cher o/
on en a plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:47

Rhooo c'était juste un pique ><

Bon sinon je vais répondre puisque tu as l'air de tenir à ce que je le fasse.
Certes les "grands couturiers" vendent à moindre prix certain de leur produit. Certes c'est pour toucher plus de sous, mais 150 un sac c'est déjà ÉNORME et deuxièmement, il ne faut pas omettre le processus marketing, c'est bien parce qu'il valait 1500 € et que toutes le voulaient à mort, mais ne pouvaient pas sans prendre un crédit sur 10 ans, qu'elles finissent par acheter le sac 150€, alors que c'est absolument dément comme prix et d'un qualité de merde. Ca parait plus justifiable parce qu'il y a une gamme "pas cher", alors que c'est en fait injustifiable.
Je me souviens quand j'étais encore un petit minot et que j'étais encore dans cette bonne terre Corse, des jeunes par légion qui s'achetaient 150 € leur chaussures prada (noir avec l'élastique à scratch par dessus) qui le 15 décembre étaient toutes mortes suite aux pluies de novembre.
YSL peut-être ruiné (ça fait longtemps que je ne suis plus, je croyais même qu'il était mort...), mais son entreprise non, s'il l'est c'est parce qu'il s'est mal démerdé. L'argent rentre à flot pour ses actionnaires.
La mode est certes éphémère, mais c'est justement pour ça que vous courrez après, pour être vite dans la mode. La preuve prends le CAC 40, valeur 3 et 4 (je suis sur celles du jour), donc après total et Sanofi (les médocs) vient LVMH et L'Oréal (regarde le cours au passage ; 131 et 100 €, deux à trois fois supérieur aux deux premiers, il y a une grosse réflexion à avoir là-dessus). Je te laisse sur cette information pour longuement réfléchir sur l'apparence et la vacuité de tout cela Very Happy (je suis sûr que tu vas apprécier ma conclusion xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

En effet, j'apprécie la conclusion... xD
Vacuité, oui, mais en apparence. Car c'est la même rangaine depuis que l'Humanité existe.
Oui YSL est mort, je parlais de la maison YSL qui était en perdition quand il était toujours en vie. Oui, il s'est mal démerdé, c'est un styliste, c'était pas sensé être autre chose. xD
Et pour un sac, 150 euros, j'ai exagéré... chez Vuitton, tu as tout juste un porte clé. Lol.

Citation :
La mode est certes éphémère, mais c'est justement pour ça que vous courrez après, pour être vite dans la mode.

Pourquoi "vous"? mdr. De toute façon, tu auras beau courir, tu seras toujours démodé. Parce qu'il y a ceux qui font la mode, et ceux qui la suivent. Combat déloyal. Tu peux acheter des choses à pas cher, pas de grandes marques, mais elles sont dans l'imitation le plus souvent. Donc, c'est encore pire. Zara par exemple, qui n'est pas la moins chère des marques, loin de là, s'inspire de la tendance du moment, en marketing ça a un nom (nom barbare dont je ne me souviens plus), tu as l'impression d'acheter du Chanel ou autre, sauf que ç'en n'est pas.

Citation :
Je me souviens quand j'étais encore un petit minot et que j'étais encore dans cette bonne terre Corse, des jeunes par légion qui s'achetaient 150 € leur chaussures prada (noir avec l'élastique à scratch par dessus) qui le 15 décembre étaient toutes mortes suite aux pluies de novembre.

Mdr. Oui, avec la languette rouge sous la semelle... Je vois trèèèès bien lesquelles tu dis... Quand tu prends des Prada pour des Meindl, logique qu'au bout d'un mois il n'y ai plus rien... Enfin, je ne les ai jamais achetées, même si j'y ai pensé. Mais ma mère a dit que c'était ridicule de mettre 300 euros dans des tennis de pacotille. Tout comme elle n'a jamais voulu m'acheter de Barbie, parce que c'était une poupée hideuse et bien trop commune, comme elle n'a jamais voulu m'acheter de game boy ou de tamagochi parce que c'était limite abrutissant et mauvais pour mes yeux, et que si je m'ennuyais je n'avais qu'à lire ou me promener au grand air. Very Happy
J'ai toujours acquiescé en rigolant, dans le fond, elle n'avait pas tord, l'envie de posséder passe très vite. Même si ce n'est pas tant l'envie de posséder, mais plutôt l'envie d'adhérer à une masse ou un groupe. Chose que, dans mon cas, même si j'avais 10 000 paires de Prada, ne me sera jamais vraiment accordée. Je l'ai compris assez tôt.

Le corse par définition, fier, jaloux et orgueilleux, voudra toujours faire mieux que le voisin. Il n'y a pas beaucoup de soldats, que des chefs... Tout le monde pense comme il veut (du moins, on y croit) et est persuadé être dans le juste. Mais le corse est aussi rempli de paradoxes.
C'est tout petit, tout le monde connaît tout le monde, personne ne peut s'habiller chiffon. C'est comme ça, c'est culturel. Quand un corse doit faire quelque chose, il ne lésine jamais sur le matériel, peu importe combien ça coûtera. Le corse est souvent plus ou moins généreux... Alors, quand il a de l'argent, c'est pour le dépenser. Il ne va pas rester là à compter les pièces et les centimes... vivre comme un rat d'égoût. Le corse, il sort. C'est pour cela que tu verras l'étudiant corse plus souvent dans les bars plutôt que sur les bancs de la fac. Corte est un bon exemple. Very Happy
Si je continue dans cette logique, pour sortir, il faut être bien habillé, donc il s'équipe pour. Si le corse doit aller à la chasse, à la pêche ou autre, il n'hésitera pas à s'acheter le meilleur des fusils ou des moulinets, si ça lui permet d'attraper les plus beaux gibiers. Histoire d'avoir quelque chose à dire au comptoir le lendemain. J'ai parlé des habits et des armes, comme j'aurais pu parler aussi des voitures, des bateaux, etc...
Enfin bon, j'ai souvent été critiquée pour mon apparence douteuse et mon comportement limite autistique... Parce que je ne parle que très peu, et quand je sors (essentiellement pour faire plaisir à certaines de mes cousines qui ne vont que dans des endroits "in" Very Happy) et que je suis comme d'habitude vêtue d'un jean/tee-shirt/basket, les filles me font toujours de sales réflexions, me demandent sans cesse pourquoi je n'ai pas de sac, pourquoi je ne me maquille pas... etc...Blabla... Sans doute parce que je ne suis pas assez modeste pour tout ça? Lol. Ou trop naïve pour croire qu'on s'intéressera à autre chose qu'à l'image que je projette...? Mdr. Oui, c'était bien de la naïveté.

Quoiqu'il en soit, j'ai ouvert les yeux il y a bien longtemps... Parce que justement à petite échelle on se rend mieux compte des choses sans doute, et que ça fait des lustres que je vois les parades d'oiseaux parés de leurs plus belles plumes.
Les apparences ont une sacrée importance. Peut-être parce qu'on confond souvent le bien, le bon et le beau.
La laideur, elle a quoi? Peut-être le sublime... Mais encore faut-il passer outre les préjugés, et pas tout le monde ne s'appelle Nesus.
Quant au sublime, cela reste encore de l'ordre du douteux pour la plupart des gens.
Tu ne peux donc pas faire une croix sur l'apparence, parce que c'est ce que tu vois et ce que tu ressens en premier. Et c'est loin d'être inintéressant. D'ailleurs, comme tout le monde, tu en joues.


Edit: J'avais loupé ça! >
Citation :
Bon sinon je vais répondre puisque tu as l'air de tenir à ce que je le fasse.
MDR. Quel toupet ce mec! x)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:54

Hum l'acessoir de mode qui ma couté le plus cher c'est mon chapeau et c'est 30 euros XD
Je prefere dépensé mon fric autrement que en fringue on peut toujours se demmerdé pour avoir l'air correct sans dépensé des fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:43

Bah c'est ce que tout le monde fait mdr...
Avoir l'air correct sans dépenser de thunes. Mais ça s'inspire forcément de quelque chose. Ca suit une tendance.

Après, c'est un choix. Des gens préfèrent mettre 300 euros dans un sac, d'autres préfèrent dépenser 300 euros en jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:01

Et je prefere mettre 300 euros dans un tatouages. Chacun ces faiblesse XD
Revenir en haut Aller en bas
SuyaSuya
Frère
Frère
SuyaSuya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Chocolat Land ~
Humeur : Flemmarde
Nesussien : -
Date d'inscription : 23/08/2011

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:37

Et moi les dépenser en banane et en Chocolat! *0*
Et en mangas aussi *0*

zeck a écrit:
Chacun ces faiblesse XD
Tout à fait x)

Flood d'images o/ - Page 6 401049_10150575461279618_1021474756_n

Trop joli! >w<
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:44

ça donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood d'images o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'images o/   Flood d'images o/ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood d'images o/
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu à Flood] Le Jeu des 3 mots
» Flood Hellion - Flash Attak !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux, vidéos marrantes, tests etc. ~-
Sauter vers: