| Le Club du MARTOOOOOOOO !! | |
|
+8Mandine Avaon Pouky zeck catange Hellion Nesus Watt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 9:56 | |
| Seulement, il est marié à Dieu... :/ |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 9:58 | |
| Si il dit que l'on doit faire des Bébés ogrefleur mutant pour son armée personnel on doit le faire ! Et si en plus tu peut y prendre ton pied quoi de mieux .
MARTOOOOOOO!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:01 | |
| MDR! x) Oui! Tu as raison! Pour une fois qu'on a sa bénédiction pour quelque chose... Et des bébés ogrefleurs ça pourrait être mignon! >< |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:09 | |
| ILS VONT CONQUÉRIR LE MONDE PAR LEUR BEAUTÉ ET LEUR FORCE !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:10 | |
| MARTOFLOWA-POWA. |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:11 | |
| La beauté fatale de Gjhi et ma force il serai redoutable mais faudrais pas qu'ils heritent de l'inverse sinon on serais mal barré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:14 | |
| Tout n'est qu'une question de point de vue... x) |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:22 | |
| Dieu est là pour les guider o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:31 | |
| Moué. Hors de question que tu t'approches de mes gosses. xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:38 | |
| Ah si ! D'ailleurs tu t'engages à en faire un par an pendant vingt ans et à renoncer à ton droit de maternité. Ils seront placé en centre d'éducation où ils pourront s'épanouir et apprendre les vraies valeurs de l'existence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:43 | |
| Pendant vingt ans? xD Faut s'y mettre tout de suite alors x) Hors de question que je renonce à mon sang. Oublie! xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:50 | |
| Ce n'est qu'une question légale. Je te laisserait être marronne en chef dans mon établissement o/ Oui ne traîne pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:56 | |
| De toute façon, les lois, je m'en soucie peu... ;-) Et pour ta marronne en chef, tu n'e pouvais pas choisir mieux! Je vais me mettre au travail ! J'ai encore le temps de t'en pondre un d'ici la fin de l'année... xD Un beau martooo! tu vas voir! xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:57 | |
| C'est beau le dévouement au travail :'-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 10:59 | |
| Oui! Et avec un peu de chance, ça sera une 'tite fille... ;-) |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 11:08 | |
| Nous l'appellerons Pandore et elles sera la premières d'une lignée qui auront pour travail d'infiltrer le milieu de la politique et de l'argent afin que je contrôle le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 11:11 | |
| Mdr, t'es sur de toi pour Pandore? ^^" Non parce qu'avec la dernière en date ça a plus ou moins mal tourné... x) |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 11:42 | |
| Tu parles elle a gardé tout l'espoir pour moi ! | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 11:50 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Pendant vingt ans? xD.
bla bla... Mouarf , j'ai cru un moment qu'on parlait de moi ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 11:53 | |
| Non simplement que je ne peux aller au delà pour des raisons médicales. Je ne voudrais pas que l'on dise de moins que j'inflige des traitements inhumaines xD | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 11:56 | |
| Ah mon avis, les gosses seront aussi con que des enclumes Alors, si en plus Nesus les prend en charge .. A 5ans, ils sont tous chez le psy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 12:05 | |
| - Nesus a écrit:
- Tu parles elle a gardé tout l'espoir pour moi !
C'est bien le seul truc qui aurait du sortir COMPLETEMENT de la boîte.... >> - Watt a écrit:
- Ah mon avis, les gosses seront aussi con que des enclumes
Si et seulement si ils sont à moitié normands. |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 12:07 | |
| Non c'est resté pour Dieu | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 12:07 | |
| Si tu les fais avec Zeck, ils seront a moitié Chaudron mdr | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 14 Avr - 12:08 | |
| Ce qui nous intéresse ce n'est pas l'image que le monde aura d'eux (à savoir les prendre pour des fous), ce qui est important c'est ce qu'ils vont réaliser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! | |
| |
|
| |
| Le Club du MARTOOOOOOOO !! | |
|