| Skyrim | |
|
+7Avaon zeck DVDLB Uru Watt SuyaSuya Hellion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Skyrim Sam 4 Fév - 11:37 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056283-ils-ont-imagine-skyrim-en-2012.htm | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Skyrim Sam 4 Fév - 12:27 | |
| Yep, j'ai vu ça tt a l'heure Rien de neuf a l'horizon | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Skyrim Sam 17 Nov - 23:14 | |
| Je suis en découverte, j'aime bien :p | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Skyrim Sam 17 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Skyrim Dim 18 Nov - 0:02 | |
| Bah quoi ? je suis une newbie en qualité d'xbox =D | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Skyrim Dim 18 Nov - 1:05 | |
| Sur Xbox en plus xD Ahlala... PC Gaming ftw ! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Skyrim Dim 18 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Skyrim Mer 3 Avr - 21:41 | |
| autant j'aurais tendance a vouloir balancer Hellion à chaque fois qu'il crache sa haine mais autant la je ne peux que le rejoindre. je suis pas un expert en elders scroll mais si tu dois y jouer à un, faut y jouer sur PC. car sur PC t'as les mod et les mod c'est ce qui va changer le jeu au point de l'améliorer à un point, que ce soit graphiquement (et y a du boulot) ou au niveau du gameplay. t'en a marre que ton compagnon soit un boulet, paf un mod qui rend les compagnon moins con et en plus tu peux en prendre plusieurs avec toi. les coupe de cheveux dispo sont moche, pouf un mod avec une centaine de coupe de tif différente. le ciel est pas assez bleu, pouf un mod avec un ciel plus bleu tu veux une épée méga cheater, pouf un mod avec une épée godlike bref les possibilité sont enorme avec les mod, nouvelle quete, nouvelles armes, nouveau look, amélioration graphique, des texture, de tout, gameplay amélioré, nude mod , triche en tout genre ... par contre faut que ton ordi assure car si t'améliore les graphisme ça va sucer les performance. genre pour te montrer au niveau de paysage ce que ça donne une fois modder a mort : http://www.asot.es/2001/09/skyrim-mods.html graphiquement c'est limite plus le meme jeu | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 4 Avr - 17:15 | |
| Whatever, de toute façon jouer à Skyrim c'est la loose ;-) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 4 Avr - 18:43 | |
| c'est sur que craché sur tout ce qui bouge c'est mieux ... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 4 Avr - 18:46 | |
| Je ne crache pas sur tout ce qui bouge, seulement sur Ubisoft, Bioware et Bethesda :-) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 4 Avr - 18:57 | |
| t'es sur que t'en oublie pas ? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 4 Avr - 19:01 | |
| Nope. J'aime des choses, je vais en faire un topic tiens | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 4 Avr - 19:02 | |
| donc blizzard , activition , EA games c'est des saints ?
t'as raisons va faire ça ça nous changeras un peu | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 4 Avr - 19:04 | |
| Ah non, eux aussi ;-) Je commençais juste par les pires. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 4 Avr - 19:12 | |
| je me disais aussi
enfin "bon courage" pour ton topic
m'enfin si tu veux répandre ta "bonne parole" tu devrais aller sur un autres forum car c'est pas avec les 3 pélerins qui viennent ici que tu va avoir du public
mais quoi que tu fasses : amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyrim | |
| |
|
| |
| Skyrim | |
|