| Test Manga couverture | |
|
+16DVDLB Requiem catange kumo-gaara Kiramekirin Avaon SuyaSuya Nesus xXxSaritaxXx kaid852 titi01 Yassile zeck Hellion Lilith chewbacca 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Test Manga couverture Mer 30 Mai - 13:30 | |
| Hmmm vu le dessin du bras c'est pas du takehiko inoue donc je pense pas que ce soit Real non plus... je dirais I'll au Hasard... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Mer 30 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Mer 30 Mai - 16:28 | |
| Non, c'est pas I'll ! Tu aurais déjà vu un de mes postes sinon ! Je n'aurais laissé personne me le piquer è__é sauf Chew' peut être XD
*chuchote* Cherche du côté de Takeshi Hinata *chuchote* | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Test Manga couverture Ven 1 Juin - 12:02 | |
| Ahum... Ahum... U.U Les scores : Kiramekirin : 72 points Cat' : 65 points Chew' : 45 points Ava' : 17 points DVDLB :15 points Zecky : 13 points Pouky-chan : 1O points titi : 5 points V'la les indices pasque ce tableau a pas l'air de beaucoup vous inspirez ^^" Si j'ai rien après ça je relance avec un autre o/ A1 : Porte le nom d'un jeu B1 : CLAMP C1 : Vie de Ninja x) B2 : Yokai C2 : Méduse - Editions Akata/Delcourt A3 : Z'avez déjà eu l'indice x) C3 : Esprits serviteurs | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 2 Juin - 22:37 | |
| Wouah ! O_O Je passe mon tour ! | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Dim 3 Juin - 8:14 | |
| J'en ai trouvé quelques uns mais par contre, je bug sur celui de Clamp ! Je me suis tapée toutes les couvertures et j'ai rien trouvé -__-" | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Test Manga couverture Dim 3 Juin - 9:49 | |
| Gomen ^^" Pour le CLAMP ce n'est pas vraiment un tome, petite boulette ^^" - Spoiler:
Bon vu que même Catange qui connait les réponses ne veut pas les filer, je les donne et je vous mets un new tableau o/ Ce qui manquait => - Spoiler:
Le new Tableau o/ Assez facile normalement x) Et les scores : Kiramekirin : 72 points Cat' : 65 points Chew' : 45 points Ava' : 17 points DVDLB :15 points Zecky : 13 points Pouky-chan : 1O points titi : 5 points Gambatte minna ~ (Au fait, c'est Ga Mbatte ou Ga Nbatte ?! O: ) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Dim 3 Juin - 11:58 | |
| A3 Toriko tome 5
C2 Hunter x Hunter tome 18
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Dim 3 Juin - 12:44 | |
| B2 à l'air d'être un new saint seiya. Je vous laisse chercher ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Dim 3 Juin - 15:45 | |
| A1 amour et rock n roll (ou un truc du genre car je me souviens avoir vu dans une des vidéos du joueur du grenier lol)
c1 code breaker (flemme de chercher le numéro de tome :p)
a2 : enigma (un truc du genre ^^)
b3 : xXx holic | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Lun 4 Juin - 9:35 | |
| +1O Zecky o/ Merci pour cette précision Nesus x) Ava' alors : A1, ok! (C'est : Lucile, amour et rock'n'roll xD) C1, ok! A2,ok! (Enigma, ouaip) Et B3, ok! Mais il me faut les tomes! >____< (Tu n'as pas la flemme que pour Code Breaker =.=') Et donc il nous manque les tomes que notre cher Ava' a la flemme de filer, le B1 et le C3 Les points : Nesus : Score Ultime! x) Kiramekirin : 72 points Cat' : 65 points Chew' : 45 points Ava' : 29 points Zecky : 23 points DVDLB :15 points Pouky-chan : 1O points titi : 5 points | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Lun 4 Juin - 10:42 | |
| Merci pour le score ultime, mais je ne suis pas sûr qu'il fallait le préciser xD. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Test Manga couverture Lun 4 Juin - 13:08 | |
| hééé donné que le nom des manga file quand meme des point genre 3 point sur les 5 de quand on trouve tout je crois :O
et le reste est onné a celui qui donne le numéro de tome ^^ | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Lun 4 Juin - 17:19 | |
| Mais de rien Nesus x)
Ouaip, je t'ai filé tes 12 points ^^ (T'en as donné 4 sans les tomes ça fait bien 4x3=12 Hein?! O.O) | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Test Manga couverture Lun 4 Juin - 20:13 | |
| Aaaah Divine Nanami !! J'étais sûre que c'était un akata mais je suis pas tombée dessus en regardant les parutions >___<
Sinon pour répondre à ta question : (Au fait, c'est GaMbatte ou GaNbatte ?! O: ) Tu peux dire Gambatte car c'est la façon dont on l'écrit, pour que, nous européen, on le prononce correctement. Mais Ganbatte marche aussi parce que c'est la version romaniser du mot japonais. Donc, enfin de compte si tu veux être plus proche du japonais, il vaut mieux l'écrire Ganbatte, c'est plus correct mais si tu veux que le mot soit bien prononcé, il est préférable de l'écrire Gambatte.
J'espère que j'ai été clair ^^' Au pire Helli-sensei passera peut être dans le coin pour nous éclairer de son savoir ^^ | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Mar 19 Juin - 11:27 | |
| - catange a écrit:
- Sinon pour répondre à ta question : (Au fait, c'est GaMbatte ou GaNbatte ?! O: )
Tu peux dire Gambatte car c'est la façon dont on l'écrit, pour que, nous européen, on le prononce correctement. Mais Ganbatte marche aussi parce que c'est la version romaniser du mot japonais. Donc, enfin de compte si tu veux être plus proche du japonais, il vaut mieux l'écrire Ganbatte, c'est plus correct mais si tu veux que le mot soit bien prononcé, il est préférable de l'écrire Gambatte.
J'espère que j'ai été clair ^^' Au pire Helli-sensei passera peut être dans le coin pour nous éclairer de son savoir ^^ Arigatô gozaimasu Catange-chan T^T ♥ ************************ Les couv' qui manquaient => - Spoiler:
Le nouveau tableau o/ Nesus : Toujours avec son Score Ultime! x) Kiramekirin : 72 points Cat' : 65 points Chew' : 45 points Ava' : 29 points Zecky : 23 points DVDLB :15 points Pouky-chan : 1O points titi : 5 points GANBATTE minna ~ Et désolée de pas être là souvent! >< | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Test Manga couverture Mar 19 Juin - 11:34 | |
| B3 les gouttes de dieu tome 12 | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Mar 19 Juin - 12:19 | |
| Et 5 points de plus à ton score ultime o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Test Manga couverture Mar 19 Juin - 12:28 | |
| Dès que l'on parle de moi... Une sorte de mégalo-narcissisme égocentrisme | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Test Manga couverture Mer 27 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Jeu 28 Juin - 8:49 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Test Manga couverture Jeu 28 Juin - 9:40 | |
| A1 L'empreinte du mal tome 1 ^^ | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Lun 23 Juil - 21:28 | |
| +5 à Pouky-chan, Chew et Cat' :3
Le Tableau date un peu et j'ai la flemme de filer des indices donc voila ce qui manquait o/
- Spoiler:
B1 => Lawful Drug Tome 2 C1 => Crimson Prince Tome 6 A2 => L'arcane de l'Aube Tome 3 B2 => Artelier Collection Tome 1O C3 => Code Geass : Lelouch of The Rebellion Tome 7
Les scores :
Nesus : Toujours avec son Score Ultime! x) Kiramekirin : 72 points Cat' : 7O points Chew' : 5O points Ava' : 29 points Zecky : 23 points DVDLB :15 points Pouky-chan : 15 points titi : 5 points
Le nouveau tout beau o/ Gambatte minna ~
Dernière édition par SuyaSuya le Dim 14 Oct - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Test Manga couverture Mar 24 Juil - 8:15 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Mar 24 Juil - 17:48 | |
| T'as vu, t'as vu! *O* Chuis tombée dessus par hasard xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Manga couverture | |
| |
|
| |
| Test Manga couverture | |
|