| Débat politique... | |
|
+11Avaon Aure47 Topi chewbacca Nesus Nanou0001 Yassile Watt Dark Adonis kumo-gaara DVDLB 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Débat politique... Mar 22 Mar - 22:24 | |
| Je vais y penser Watt... *ferme son livre * | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Débat politique... Mar 22 Mar - 22:27 | |
| - Topi a écrit:
- Hum on a ouvert les concours
mdrrrrrr ouai quand j'y étais ils avaient ouvert les concours aussi, sur 3 groupes de 550 à peu près, + 12 places ! ah ben oui la c'est sur qu'on voit drolement la différence dis donc! foutage de gueule ouai ! | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Débat politique... Mar 22 Mar - 22:31 | |
| De toute facon, il faut 10 ans pour former un medecin, donc le probleme actuel ne sera pas réglé tout de suite.. A poitiers ya quelques années ils en prenaient 150 maintenant c'est 200 C'est pas négligeable non plus.. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Débat politique... Dim 27 Mar - 16:18 | |
| bon pas lu les 2 pages mais pour le truc musulman faut pas mettre sur le dos de la majorité ce qui est fait pas une minorité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat politique... Ven 6 Jan - 16:58 | |
| - Nesus a écrit:
- Si tu me laissais le pouvoir, la citoyenneté serait un gain et le droit de parole réservé aux citoyens. En France il y a trop de monde qui peut exprimer sa parole et qui prend cela pour une pensée.
Je suis 100% d'accord avec ça! xD |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Débat politique... Ven 6 Jan - 19:19 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Nesus a écrit:
- Si tu me laissais le pouvoir, la citoyenneté serait un gain et le droit de parole réservé aux citoyens. En France il y a trop de monde qui peut exprimer sa parole et qui prend cela pour une pensée.
Je suis 100% d'accord avec ça! xD Quelle bonne idée. Je nous donne moins de 10 ans avant une prise de pouvoir dictatoriale d'un côté et une rébellion civile de l'autre: à partir du moment où tu appliques pour de vrai le concept de citoyenneté, les non-citoyens vont l'avoir dans le baba et le népotisme entre citoyens sera flagrant. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Débat politique... Ven 6 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Débat politique... Dim 8 Jan - 12:08 | |
| - Hellion a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- Nesus a écrit:
Je suis 100% d'accord avec ça! xD Quelle bonne idée. Je nous donne moins de 10 ans avant une prise de pouvoir dictatoriale d'un côté et une rébellion civile de l'autre: à partir du moment où tu appliques pour de vrai le concept de citoyenneté, les non-citoyens vont l'avoir dans le baba et le népotisme entre citoyens sera flagrant. C'est tout à fait vrai. D'où le fait qu'il n'y a pas de solution. | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Débat politique... Dim 8 Jan - 21:48 | |
| reset.
mdr
blague a part.
je me rappelais même plus que j'avais posté ce topic x) récemment j'ai eu une discussion avec mon beau grand-père sur "qu'elle est le problème des jeunes d'aujourd'hui ? pourquoi boivent-ils, se droguent-ils, etc..." on a parlé de beaucoup de chose et entre autre de l'implication de l'état dans ces problèmes.
Personnellement ça ne m’intéresse pas particulièrement car mon problème est autres que celui des jeunes "moderne" (ou il est simplement gérer très différemment) (je ne dis pas que tous les jeunes sont pareilles, je stigmatise pour rendre mon explication plus rapide).
et cette discussion ma amener à me demander qu'est-ce qui n'allais pas dans notre société aujourd'hui. Et bien la liste est longue et ne fait que s'allonger d'année en année. Et c'est un fait, la société telles que nous la connaissons existe depuis bien longtemps et a du se complexifier au fur et à mesure que le monde "s'agrandissait". Et personnellement je pense (mdr) que , pour les société occidentale, nous nous dirigeons vers un mode de vie d'immortel où plus rien n'a d'importance et où on n'entend plus les gens qui crient. C'est de la que viens le problème selon, moi 'notre' mode de vie existe depuis trop longtemps et a été battis sur de mauvaise base ou construit n'importe comment.
Je ne donne aucune solution mais je me demandais simplement quel regard vous auriez sur mon message... et i vous étiez d'accord ou pas d'accord ^^
ps: en même temps si je réussissais a donné des solutions, je serais président x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat politique... Dim 8 Jan - 23:04 | |
| Non, t'inquiète! C'était pas mieux hier, et ça sera pire demain... |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Débat politique... Dim 8 Jan - 23:45 | |
| c'est tellement le bordel qu'on sait meme pas par ou commencer quoi ^^' | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Débat politique... Dim 8 Jan - 23:56 | |
| La sédition est la solution! =D | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Débat politique... Dim 8 Jan - 23:57 | |
| Une seule solution, la manifestation ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Débat politique... Dim 8 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Débat politique... Lun 9 Jan - 0:00 | |
| Ca c'est pour finir sous les canons a flotte... =D | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Débat politique... Mar 10 Jan - 22:43 | |
| comme dit mon papi : dommage que la guerre ça soit moche ça relance bien la croissance ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Débat politique... Mar 10 Jan - 23:16 | |
| c'est sur ^^'
surtout si la guerre est chez les autres => god bless america | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Débat politique... Lun 23 Avr - 0:02 | |
| Un mot sur le premier tour ? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Débat politique... Lun 23 Avr - 0:07 | |
| Tu penses qu'il y a quelque chose à dire dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat politique... Lun 23 Avr - 0:07 | |
| - DVDLB a écrit:
- Un mot sur le premier tour ?
... |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Débat politique... Lun 23 Avr - 0:15 | |
| - Nesus a écrit:
- Tu penses qu'il y a quelque chose à dire dessus ?
Ba... pas forcément grand chose.. juste un mot | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Débat politique... Lun 23 Avr - 0:31 | |
| L'ump va toucher à sa fin (ce qui me réjouie car je peux pas sacquer copé), mais ils essaient de faire comme si cela n'était pas le cas. Plus l'abstention diminue plus le FN augmente (ce qui est loin d'être une mauvaise chose à l'inverse de ce que l'on veut nous faire croire). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat politique... Lun 23 Avr - 1:11 | |
| - Nesus a écrit:
- L'ump va toucher à sa fin (ce qui me réjouie car je peux pas sacquer copé)
Mais MDR quoi ! xD J'A-DORE xDDDD |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Débat politique... Lun 23 Avr - 7:02 | |
| - Nesus a écrit:
- L'ump va toucher à sa fin (ce qui me réjouie car je peux pas sacquer copé), mais ils essaient de faire comme si cela n'était pas le cas.
Plus l'abstention diminue plus le FN augmente (ce qui est loin d'être une mauvaise chose à l'inverse de ce que l'on veut nous faire croire). Je confirme .. Dans moins de 2 ans, le Front National va changer de nom, un petit lifiting plus "Républicain" puis le FN va se lancer dans le ralliement tout azimute chez son voisin UMP et va finir de le manger en faisant une dernier chasse aux Chiraquiens et Sarkozistes ... Ils deviendront marginaux ! Si le petit Nico à réussi un truc dans son mandat c'est bien de montrer a quel point le FN et ses électeurs sont important .. Je savais ça possible, mais pas aussi vite mdr Je pense que la Vém République "Gaulliste" est morte xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Débat politique... Lun 23 Avr - 7:06 | |
| Pffff tu parles dans 15 jours il n'y aura plus que le nainvahisseur en chef de sarkoziste. Tu vas voir comment qu'ils vont le lapider ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat politique... | |
| |
|
| |
| Débat politique... | |
|