Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Dilemme Jeu 3 Mai - 23:13
Devenir Adulte.
J'ai pas assez de volonté pour le reve ^^
Savoir faire rire ou savoir faire pleurer ?
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Dilemme Jeu 3 Mai - 23:21
Faire rire ! pour moi c'est comme si tu disais savoir guérir ou blesser! mais bon si dans pleurer il y a pleurer d'émotion... un truc du style scène émouvante mais chatoyante... Ba je dirais quand même faire rire ! Pleurer c'est trop intime, si quelqu'un était capable de faire pleurer les gens à volonter ce serait presque démoniaque ! x)
Poser nue ou mal habillé (mdr) ?
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Dilemme Ven 4 Mai - 11:41
Démoniaque tu dis ...(a)
Hum Poser mal habillée, je suis trop frileuse =D
Etre poisson ou oiseau ?
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Dilemme Ven 4 Mai - 12:06
Poisson \o Ya moyen de bien s'amuser sous l'océan si on es assez gros pour evité de se faire bouffer par les autres
Devoir trancher a coup de pierre sa propre jambe ou crevé coincer sous le rocher.
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Dilemme Ven 4 Mai - 12:24
Ça dépend. La main droit ou la main gauche ?
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Dilemme Ven 4 Mai - 13:41
Ton dilemme me rappelle un épisode de Happy Tree Friends, Zecky xD
Main droite o/ (mais je travaille à devenir ambidextre xD)
Chocolat ou Caramel ?! x)
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Dilemme Ven 4 Mai - 22:33
zeck a écrit:
Poisson \o Ya moyen de bien s'amuser sous l'océan si on es assez gros pour evité de se faire bouffer par les autres
Devoir trancher a coup de pierre sa propre jambe ou crevé coincer sous le rocher.
ça me rappelle plus one piece x)
Ce sra caramel, mais les deux s’apprécie grandement selon les circonstance.
Si vous en aviez le pouvoir, tuer un meurtrier (Hitler: par exemple) avant sa naissance ou le laisser vivre ?
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Dilemme Ven 4 Mai - 22:52
le scenario de red alert ^^
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Dilemme Sam 5 Mai - 6:40
J'attendais que Zeck précise... Puisque je n'ai pas donné de réponse. Sauf si "ça dépend" en est une pour vous...
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Dilemme Sam 5 Mai - 9:45
Gauche mon bon maitre ^^
DVDLB Bouffon
Sujet: Re: Dilemme Sam 5 Mai - 9:55
Nesus a écrit:
J'attendais que Zeck précise... Puisque je n'ai pas donné de réponse. Sauf si "ça dépend" en est une pour vous...
oui oui j'ai vu ^^ mais on n'arrête pas la fougue de la jeunesse ! x) mais toi tu parle de main et zeck de jambe...
Nesus Nesus
Sujet: Re: Dilemme Sam 5 Mai - 10:15
Ah oui effectivement j'avais lu trop vite. Je suis donc responsable de la confusion toutes les excuses. Poursuivez ;-)
DVDLB Bouffon
Sujet: Re: Dilemme Sam 5 Mai - 10:19
DVDLB a écrit:
Si vous en aviez le pouvoir, tuer un meurtrier (Hitler: par exemple) avant sa naissance ou le laisser vivre ?
Dernière édition par DVDLB le Sam 5 Mai - 10:28, édité 2 fois
Nesus Nesus
Sujet: Re: Dilemme Sam 5 Mai - 10:20
Le laisser vivre.
DVDLB Bouffon
Sujet: Re: Dilemme Sam 5 Mai - 10:28
DVDLB a écrit:
est-ce un dilemme ?
Nesus Nesus
Sujet: Re: Dilemme Sam 5 Mai - 10:31
Du tout. C'est une évidence. Personne ne peut juger quelqu'un avant au'il est commis un acte répréhensible. De plus tuer quelqu'un qui doit changer le monde est une aberrations. Qu'on le veuille où non Hitler à profondément changer notre monde. Plutôt en bien d'ailleurs. Donc non, ce n'est pas un dilemme. Loin de là.
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Dilemme Dim 6 Mai - 12:36
Changer une tel atrocité c'est risqué d'en avoir une pire et d'avoir un monde encore plus en désordre . De maniere général changé un événement du passé viendrais a tout effacé en prenant des risque trop ennorme et incalculable. Il faudrai que tu relance un dilemme Nesus ^^
Nesus Nesus
Sujet: Re: Dilemme Dim 6 Mai - 12:44
Ah oui pardon.
Réagir ou attendre.
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Dilemme Dim 6 Mai - 12:56
Alors la pour le coup tu me pose une colle !
Pouky Pandaphile
Sujet: Re: Dilemme Dim 6 Mai - 20:23
Je dirais Attendre et Réagir plus tard. (Dans l'idée du "toujours réfléchir avant d'agir")
La peste ou le choléra ?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Dilemme Dim 6 Mai - 20:54
Cholera parsque la peste le jour ou elle fera son retour on va pas se marré longtemp .
milk shake a la fraise ou milk shake au chocolat?
Nesus Nesus
Sujet: Re: Dilemme Dim 6 Mai - 20:55
La peste n'a pas disparue.
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Dilemme Dim 6 Mai - 21:05
J'ai pas dit qu'elle avai disparu mais les souche devienne de plus en plus resistante au antibiotique et quand on aura une epidémie sa va etre bien joyeux ^^
Pouky Pandaphile
Sujet: Re: Dilemme Dim 6 Mai - 21:08
Milk Shake CHOCOLAT !
Avoir Nesus une journée avec soit ou lui envoyer des fleurs ?
(suis fatiguée T_T)
XD
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Dilemme Dim 6 Mai - 21:12
Pouky a écrit:
Milk Shake CHOCOLAT !
Avoir Nesus une journée avec soit ou lui envoyer des fleurs ?