| Dilemme | |
|
+23camille kaid852 kassa898 yuya46 Avaon Topi catange mamafamilia Requiem Nanou0001 kumo-gaara zeck Vingt Mandine Aure47 chewbacca xXxSaritaxXx Hellion misamisa Pouky Yassile Watt Mow 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Dilemme Dim 4 Déc - 23:10 | |
| Château en T !
Dormir ou Manger ? | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Dilemme Dim 4 Déc - 23:14 | |
| Manger :bave:
Oeil de Lynx ou Oeil de Taupe? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dilemme Lun 5 Déc - 1:01 | |
| Œil de Lynx (ce fut pendant longtemps mon surnom).
Nuit d'ivresse ou nuit de repos ? | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Dilemme Lun 5 Déc - 6:45 | |
| nuit d'ivresse ( mais avec souvenir le lendemain matin siouplé ) matin ou soir? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dilemme Lun 5 Déc - 8:45 | |
| Matin o/
Patience ou soumission ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Lun 5 Déc - 8:51 | |
| arf, dur choix xD
c'est presque la même chose...à ceci près, que la soumission est infinie, pas la patience...XD
donc patience xD
genêt ou edelweiss? |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Dilemme Lun 5 Déc - 9:00 | |
| Pas tout à fait sur de partager ton point de vue, mais effectivement c'est presque le même chose, ou en tout cas les deux se confondent très facilement vu de l'extérieur. Enfin, le but du jeu est de créer des dilemmes ;-).
Genêt sans hésiter.
Savoir ou plaisir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Lun 5 Déc - 9:36 | |
| oui, c'set vrai c'est le but du jeu! mdr xD
et tu es très fort pour les dilemmes xD
entre savoir et plaisir, il n'y a qu'un pas xD bref... XD
je dirai donc "savoir" xD
ataraxie ou apathie? |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Dilemme Lun 5 Déc - 18:20 | |
| Tu lis dans mon esprit toi en ce moment ?
apathie.
liberté ou société. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dilemme Lun 5 Déc - 18:52 | |
| Société la liberté suggere trop d'inconnu.
Une tour effeil verte a 75 millions ou 18 rénnovation d'hopital pour la meme somme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Lun 5 Déc - 21:50 | |
| - Nesus a écrit:
- Tu lis dans mon esprit toi en ce moment ?
apathie.
liberté ou société. lire dans ton esprit? je n'ai pas cette prétention! sinon, je choisis la tour Eiffel... éthiquement parlant, c'est honteux je sais, mais l'esthétique de la ville de Paris est bien plus importante! mdr... x) stoïque ou sceptique? |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Dilemme Mar 6 Déc - 9:16 | |
| Stoïque
Très franchement c'est un très bon choix pour al tour eiffel quant on sait le nombre de touriste qu'elle fait venir et donc l'argent qui rentre dans les poches de français grâce à elle, on a intérêt à sacrément la bichonner.
courte vie excessive ou longue vie monotone ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mar 6 Déc - 9:43 | |
| courte vie excessive ... et je suis bien partie pour...
David ou Goliath? |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dilemme Mar 6 Déc - 10:14 | |
| Non mais je suis pas contre le fait de la gardé en bonne etat je sais le fric que sa rapport et emme au dela de sa c'est un des symbole de la France. C'est juste que je trouve le moment encore une fois hyper bien choisi pour l'annoncé et que surtout l'états des hopitaux de province me fout en rogne .
David
Ordinateur ou console ? | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Dilemme Mar 6 Déc - 10:57 | |
| ordinateur
virtuel ou reel? | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Dilemme Mar 6 Déc - 18:58 | |
| Le virtuel est réel. -_-" | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Dilemme Mar 6 Déc - 19:34 | |
| Même réflexion tout à l'heure, mais je suis parti dans autre chose et j'ai oublié de le notifier. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Dilemme Mar 6 Déc - 19:37 | |
| Du coup ...
Mal ou Bien ?
xD
Mais quel DILEMME !!!!!!!! | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Dilemme Mar 6 Déc - 19:38 | |
| Bal
Cahuètes ou Chouchou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Sam 28 Avr - 10:20 | |
| cacahuètes lol
Hannibal ou Hector?
|
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Dilemme Sam 28 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Sam 28 Avr - 10:27 | |
| |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Dilemme Sam 28 Avr - 12:36 | |
| Hum je dirais Hector
lire mille fois un livre qu'on aime ou 1 fois mille bouquin qu'on aime pas | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Dilemme Mar 1 Mai - 2:35 | |
| 1 fois mille bouquin qu'on aime pas Car j'aurais l'espoir d'en apprécier un dans les mille.
Abuser ou ne rien faire ? | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Dilemme Jeu 3 Mai - 23:08 | |
| Abuser
ne rien faire c'est être mort.
Suivre son rêve ou devenir adulte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme | |
| |
|
| |
| Dilemme | |