| Quelle est votre taille? | |
|
+31xXxSaritaxXx yuya46 Ema Skye SuyaSuya Misaka kassa898 Torment Mow Carlien Aure47 Watt Odyssekuja Nesus Kyujae mamafamilia Vingt Jed Yassile DVDLB nozomu59 wraf ceniver Topi catange mistysan kei Hashiro Mandine lescar kumo-gaara Requiem 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Dim 6 Nov - 19:50 | |
| T'es en pleine croissance o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Dim 6 Nov - 23:42 | |
| d'ailleurs moi aussi je suis aller faire pour renouveller la carte ID, faut dire que dessus j'avais une photo de quand j'étais en 5e quand meme ^^'
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Dim 6 Nov - 23:43 | |
| Et ça te change bcp ? xD
Moi tout date de mes 17ans ! xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Dim 6 Nov - 23:47 | |
| bin un peu quand meme ^^'
enfin bon remarque avecl es gueules qu'on doit tirer sur les photos d'ID maintenant
on doit faire des tete de taulard ^^ doit pas sourir, pas de lunette (bref tu va t'y reprendre plusieurs fois car si t'es au photomaton t'es pas sur d'avoir bien regarder au milieu tout ça lol)
mais bon a la limite une photo ou on tire la gueule c'est plutot logique vu la situation économique actuelle (et un tas d'autres trucs aussi d'ailleurs), on va plus souvent nous voir tirer la tronche que sourire a pleine dent lol | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Dim 6 Nov - 23:56 | |
| Je vais chez le photographe moi xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Lun 7 Nov - 0:01 | |
| oui j'y suis aussi aller pour les photo pour la carte mais bon une fois avant ou me fallait desp hoto pour l'abonnement du train ou pour je ne sais quoi je suis aller donc dans un photomaton et bon tu t'assoie c'est trop haut ta tete dépasse du cadre, tu fait tourner le tabouret (si si lol) et c'est trop bas donc tu remonte
et donc tu dois prendre la tof sans tes lunette ...
bref c'est fun d'une certaine manière si on est pas press stressé ou autres quoi lol | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Lun 7 Nov - 0:08 | |
| Je hais ces machines ! xD | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Lun 7 Nov - 8:36 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- au fait petite rectification x)
je fais 1m68,5 (je suis plus grande \o/) NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Tu es plus grande que moi maintenant ! Maudit monde ! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Lun 7 Nov - 11:11 | |
| C'est indéniable, tu commences à te tasser :/ Du coup, je commence à comprendre pourquoi tu te consoles en draguant les infirmeries ! Tu sens la fin proche ! C'est beau *o* Une petite loutre est entrain de se battre pour la survie ! | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Lun 7 Nov - 11:54 | |
| - Mow a écrit:
- Les femmes m'ont toujours dis, ça fais "du bien" d'être au bras d'un homme plus grand que soi.
Consistance d'un Normand ça ! Grand et fort ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Lun 7 Nov - 12:27 | |
| Tousa parsque vous avez quelque tete de plus ils vous en faut peu les gars. Ok je ressemble plus a un ankylosaure avec des cheveux qu'a shaquille o'neal mais mes pieds touche le sol c'est suffisant :p | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Lun 7 Nov - 13:00 | |
| - zeck a écrit:
- mais mes pieds touche le sol c'est suffisant :p
dalleux !! xD | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Lun 7 Nov - 16:35 | |
| Elle datait de 2000 ma carte d'identité, je faisais 1m34 \o/ J'étais contente d'avoir grandi | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Lun 7 Nov - 21:25 | |
| Moi bah .... j'ai pas grandi du tout T.T y a même mon p'tit frère de 12 ans qui m'dépasse maintenant :c | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Mar 8 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Watt Roi des Singes
| |
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Mar 8 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Mar 8 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Mer 9 Nov - 9:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Mer 9 Nov - 10:32 | |
| Au début, je me demandais qu'est-ce que c'était que ce topic...mdr "Quelle est votre taille?" ^^"
bref...
pour moi, ça sera 1,67 m... ^^ |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? Mer 9 Nov - 10:34 | |
| Si c'était ce que tu penses .. 1. on serait tous des recordmans et 2. Il y aurait bons nombres de trans' xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre taille? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre taille? | |
|