Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Need Acces

+11
Pouky
chewbacca
Athlasta
Stella2484
Uru
Dark Adonis
wraf
kumo-gaara
milamber
Avaon
Jenojen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keiyakusha
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 15

Need Acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:48

Athlasta a écrit:
Puis tu gagnes + ou - 60 points sans rien faire par jour pour le moment =P

( et déjà 40% des scans de la sa sont externes donc 90% y'a pas moyen )

tu le sors d'ou ce chiffre ? ........t'a pas idée du nombre de scans que cette teams a pris a la sa quand ils ont démarrer....
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:00

je le sors de la liste de la sa ( lien )

mais là n'est pas le problème je faisais juste une remarque sur son 90% et pour ce qui est des scans sur le site je disais que pour le moment c'était déjà possible de dler pas mal sans rien faire

Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:48

Jenojen a écrit:
Ouais merci mais la j'ai dl un tome et je peux déjà plus rien faire. Je me suis renseigné sur le système mis en place et ok j'ai compris le principe. C'est bien de vouloir faire participer les gens tout ça, la communauté c'est vachement important etc.
Maintenant vu que 90% de vos mangas viennent de chez nous, je pense que niveau participation on en assez fait pour le siècle à venir et le suivant donc y aurait pas moyen d'avoir un accès illimité et de laisser les autres bosser ou mendier pour leurs points.

Merci d'avance!

C'est amusant la façon dont vous compter. C'est comme ça vous arrange. Mais bon ce n'est ni la question ni le problème.
Tu es tenu de faire comme tout le monde. Sinon c'est simple, bête et clair je te bloque. Quand on vous a demander de l'aide vous nous avez cracher à la gueule et maintenant il vous faudrait des passes droits ?
J'ai aucun problème à passer l'éponge. J'ai nullement l'intention de t'empêcher de dl, voire je peux même grandement te simplifier la tâche. Les guerre stérile et puérile ça ne fait que nuire à la communauté du scan, mais un minimum de courtoisie et d'éducation c'est pas non plus la mer à boire. C'est pas parce que sur le chan tu étais déjà comme ça que je dois l'accepter. Donc à toi te voir, sois tu joue le rebel et on va jouer au jeu du chat et de la souris, soit tu fais les chose dans les règles et tu y gagneras absolument tout.
Pour les autres (surtout les nouveaux), merci de nous laisser faire l'administration. Avaon était clair il y en avait pas a rajouter et la pour le coup je comprends qu'il l'ait un peu mal pris.
https://bunpaikaisou.bbactif.com
keiyakusha
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:10

Nesus a écrit:
Jenojen a écrit:
Ouais merci mais la j'ai dl un tome et je peux déjà plus rien faire. Je me suis renseigné sur le système mis en place et ok j'ai compris le principe. C'est bien de vouloir faire participer les gens tout ça, la communauté c'est vachement important etc.
Maintenant vu que 90% de vos mangas viennent de chez nous, je pense que niveau participation on en assez fait pour le siècle à venir et le suivant donc y aurait pas moyen d'avoir un accès illimité et de laisser les autres bosser ou mendier pour leurs points.

Merci d'avance!

C'est amusant la façon dont vous compter. C'est comme ça vous arrange. Mais bon ce n'est ni la question ni le problème.
Tu es tenu de faire comme tout le monde. Sinon c'est simple, bête et clair je te bloque. Quand on vous a demander de l'aide vous nous avez cracher à la gueule et maintenant il vous faudrait des passes droits ?
J'ai aucun problème à passer l'éponge. J'ai nullement l'intention de t'empêcher de dl, voire je peux même grandement te simplifier la tâche. Les guerre stérile et puérile ça ne fait que nuire à la communauté du scan, mais un minimum de courtoisie et d'éducation c'est pas non plus la mer à boire. C'est pas parce que sur le chan tu étais déjà comme ça que je dois l'accepter. Donc à toi te voir, sois tu joue le rebel et on va jouer au jeu du chat et de la souris, soit tu fais les chose dans les règles et tu y gagneras absolument tout.
Pour les autres (surtout les nouveaux), merci de nous laisser faire l'administration. Avaon était clair il y en avait pas a rajouter et la pour le coup je comprends qu'il l'ait un peu mal pris.

Nesus si tu pouvais eviter de mettre toute la sa dans le meme sac comme si on pensait tous pareil ca serait aimable.

Ensuite concernant l'aide que vous (toi et woshi je presume ?) avez demander j'ai beau trainer casiment tous les jours a la sa et avoir vu le début de votre team sur irc je vois vraiment pas de quoi tu parles....sauf si tu parles de figurer sur le 1er site avec vous ou un partenariat de ce genre : au final on a eu raison non ? car mettre l'adresse du site sur tous les scans distribué vous a fait repéré par les éditeurs (sans parler d'un site ouvert a tous et qu'on pouvait trouver juste en tappant "scan" sur google (meme le nom du site etait un phare xD)....
A l'époque la SA ne voulait pas etre éxposé comme vous l'etiez et avait prévenu que votre manière de faire était risqué.

Vous avez récupéré les scans de la sa a l'époque pour ouvir le 1er site nan ? ca me parait déja pas mal comme aide nan ?

Sinon je suis du meme avis se foutre sur la tronche ne sert a rien .
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:29

oui tu as raison, on pourrait discuter de pas mal de chose mais au final on reviendrait à exactement la même conclusion ^^
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:30

et c'est qu'on veut une présentation o/
Jenojen
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:48

Pour ce qui est de cracher à la gueule de l'autre que penses-tu de ça? J'ai cliqué à tout hasard sur 5 mangas scannés par la SA et aucune mention ni de la team ou bien même du nom du scanneur pour 4 d'entre eux.
Puisque t'as l'air à cheval sur la courtoisie et l'éthique, je te conseillerais d'indiquer à loisir le nom du scanneur précédé du sigle [SA] sous l'intitulé réservé à la reconnaissance du scanneur. La liste est là: http://www.mangaart-list.fr.st/ quant il n'y a pas d'asterix c'est que c'est de chez nous.
Ça me parait juste et équitable à moins que ma demande soit inconsidérément exagérée. Parce que nos scans estampillés Scanddl ça nous avait fait rigoler moyen à l'époque.

Pour les comiques qui se foutent de ma gueule genre, on s'en fout de ce que t'as fait c'est la présentation qui est importante, ça me fout de travers parce que pendant près de 10 ans on a scanné et on a conservé nos scans et ça c'était beaucoup, beaucoup de boulot. Ajoutez à cela le soucis de récupérer et de centraliser les scans qu'on pouvait trouver ci et là. Alors depuis un moment on ne scanne plus grand chose et on ne conserve plus grand chose non plus mais comme je l'ai dit on a assez bossé à ce niveau pour ce siècle et le suivant. On est même rassurés que quelqu'un se soit occupé finalement de la conservation de notre travail et celui des autres parce que nous on n'est plus vraiment présent sur ce créneau là.
Et pour ceux qui prendront ça pour pour de la vantardise tant pis mais pendant près de 10 ans on a été la seule team, la seule communauté à scanner des mangas. Quand on a commencé personne ne connaissait encore Naruto dans nos contrées et le scantrad à part iscariote ça existait pas. Mais bon nous a la SA on est qu'une bande de vieux râleurs.

Je signale qu'à la base moi je voulais juste télécharger des mangas sans me faire chier et que maintenant je suis obligé d'avoir cette longue conversation avec vous.

Maintenant comme tu dis si bien Nesus, c'est comme ça t'arrange aussi. Ou bien tu accèdes à ma requête ou bien tu retires l'ensemble de nos scans de ton site (2318 exactement). On cherche pas spécialement la reconnaissance, on l'a pas fait pendant 10 ans mais tant qu'à se faire pomper autant le faire en vous faisant gueuler notre nom.
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:51

Jenojen a écrit:
Pour ce qui est de cracher à la gueule de l'autre que penses-tu de ça? J'ai cliqué à tout hasard sur 5 mangas scannés par la SA et aucune mention ni de la team ou bien même du nom du scanneur pour 4 d'entre eux.
Puisque t'as l'air à cheval sur la courtoisie et l'éthique, je te conseillerais d'indiquer à loisir le nom du scanneur précédé du sigle [SA] sous l'intitulé réservé à la reconnaissance du scanneur. La liste est là: http://www.mangaart-list.fr.st/ quant il n'y a pas d'asterix c'est que c'est de chez nous.
Ça me parait juste et équitable à moins que ma demande soit inconsidérément exagérée. Parce que nos scans estampillés Scanddl ça nous avait fait rigoler moyen à l'époque.

ça je le fait phoe, mais j'ai pas fini (loin de là je suis encore dans les E ou F...

le reste j'ai rien a dire les concerné répondront.
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

Masculin Nombre de messages : 3253
Nesussien : Communiste

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:19

On t'oblige à avoir une conversation... Juste mdr !
Tu sais, dans ton cas, tu aurais envoyé un pm a Nesus, ça aurait été bien vite réglé, et tu n'aurais pas eu a te casser les pieds a faire une demande et tout...
Et aussi, reste poli veux tu ?
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:58

Citation :
Pour les comiques qui se foutent de ma gueule genre, on s'en fout de ce que t'as fait c'est la présentation qui est importante

Bon personnellement ce que j'ai pu dire c'était pas dans le but de me foutre de ta gueule, si tu l'a pris comme tel je m'en excuse. Aprés tout j'ai quand meme posté de façon a limité les dégats sur la première page disant que c'était pas la peine de tous mettre un msg pour demandé une prez mais bon ça a pas eu son effet (le fait que je sois le floodeur de service a ptet fait que mon msg a perdu en crédibilité qui sait) sachant que on aurait pu légèrement débordé comme on l'a eu il n'y a pas si longtemps. d'ailleurs merci a ceux qui on pas tenu compte du msg ça fait toujours plaisir pour uen fois que je dis pas que des conneries.

Citation :
Et pour ceux qui prendront ça pour pour de la vantardise tant pis mais pendant près de 10 ans on a été la seule team, la seule communauté à scanner des mangas.

Citation :
Je signale qu'à la base moi je voulais juste télécharger des mangas sans me faire chier et que maintenant je suis obligé d'avoir cette longue conversation avec vous.

Non non on vous en remercie, vraiment !!! Si tu veut tout à l'heure j'irai meme sacrifier mon chat en l'honneur de votre site, je lirais l'avenir dedans puis je le ferais cramer pour que vous puissiez vous nourrir de la fumée qui en naitra.

non s'en rire, ici si tu regarde bien ici c'est un FORUM, pas une boulangerie.
Le but est justement d'avoir de looooooongues conversations.
Et en plus y des règles, comme celle de faire une modeste présentation.
Aprés, parce qu'on est quand meme pas des barbares et que on serait meme un peu compréhensif, tu nous aurais juste mis un truc bateau genre :

"Bonjour je m'appelle Jenojen j'ai 25 ans et j'étais /je suis de la SA ou je suis plus connu sous le pseudo de Phoe"

aprés ça tu nous mettais 2-3 mangas que tu aimes/ que tu as et a la fin tu nous disais tout simplement que tu avais pas le temps de venir sur le forum car tu bosses, t'as une vie ou meme juste que t'avais pas envie de causer avec nous comme tu nous l'as si gracieusement dit.

et bin ça aurait suffit !!!!
si si (O_o)

bon aprés t'aurais eu droit quand meme a 2-3 qui ralent car t'aurait fait court et y aurait eu aussi l'eternel question gout musicaux et cinématographique de beckuto et de je sais plus qui (désolé).

et ça aurait été tout et t'aurais pas eu a faire les pavés précédents et ça aurait été plus agréable pour tout le monde et comme ça Chew t'aurait reconnu direct et t'aurait surement aussitôt filé ton invitation car tu étais de la SA et après tu aurais pas eu a nous revoir/reparlé ou autre comme beaucoup l'ont fait avant toi et comme bcp le feront après toi.

Après pour ce qui est des points bah c'est sur que ce soir tu va pas télécharger 100 tomes mais en même temps a moins de lire a la vitesse de l'éclair, d'avoir un emploi du temps de retraité ou de participer a un marathon de lecture de scans je pense pas que ça soit un énorme problème tout de suite surtout que vu le temps qui s'est écoulé entre la mise en service de la nouvelle version du site et aujourd'hui ou tu es venu t'inscrire tu va pas être tu genre a venir tous les soir voir les nouveautés et dépenser tout les points d'un coup pour.

Après comme il a été dit ça monte quand même assez vite les points. Regardes ça fait quoi même pas 15 jours depuis la remise a 0 des points et j'en ai déjà pas loin de 1000 soit 200 mangas de téléchargeables. et pourtant j'ai fait que dalle, rien, niet, la loque, le tétraplégique, ... et encore j'ai du télécharger 20 tomes peut être entre temps.

Après pour les gens qui contribue ou on contribué on peut filer des points ou des salaires, il suffit de demander gentiment (bon la de suite pour ton cas c'est un peu mal barré mais bon ça c'est Nesus qui voit donc ...).

Citation :
Maintenant comme tu dis si bien Nesus, c'est comme ça t'arrange aussi. Ou bien tu accèdes à ma requête ou bien tu retires l'ensemble de nos scans de ton site (2318 exactement)

Toi qui parlait de vantardise, bin la voila. Genre toi tout seul tu peux parler pour tous les autres qui ont aussi trimé ?

Pour ce qui est du logo SA Chew t'as répondu donc j'ai rien a ajouter (et surtout j'ai rien a ajouter pour faire plus simple).

Aprés je te dirais que si ça te va pas t'as encore qu'a y retourner a ta SA, puisque c'est si bien et que vous avez tout fait avant tout le monde, monde qui existe que grace a vous. Tu y trouveras peut etre ce que tu cherches.

Sur ce bonne soirée o/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:19

Jenojen a écrit:

Pour les comiques qui se foutent de ma gueule genre, on s'en fout de ce que t'as fait c'est la présentation qui est importante, ça me fout de travers parce que pendant près de 10 ans on a scanné et on a conservé nos scans et ça c'était beaucoup, beaucoup de boulot. Ajoutez à cela le soucis de récupérer et de centraliser les scans qu'on pouvait trouver ci et là. Alors depuis un moment on ne scanne plus grand chose et on ne conserve plus grand chose non plus mais comme je l'ai dit on a assez bossé à ce niveau pour ce siècle et le suivant. On est même rassurés que quelqu'un se soit occupé finalement de la conservation de notre travail et celui des autres parce que nous on n'est plus vraiment présent sur ce créneau là.
Et pour ceux qui prendront ça pour pour de la vantardise tant pis mais pendant près de 10 ans on a été la seule team, la seule communauté à scanner des mangas. Quand on a commencé personne ne connaissait encore Naruto dans nos contrées et le scantrad à part iscariote ça existait pas. Mais bon nous a la SA on est qu'une bande de vieux râleurs.

Maintenant comme tu dis si bien Nesus, c'est comme ça t'arrange aussi. Ou bien tu accèdes à ma requête ou bien tu retires l'ensemble de nos scans de ton site (2318 exactement). On cherche pas spécialement la reconnaissance, on l'a pas fait pendant 10 ans mais tant qu'à se faire pomper autant le faire en vous faisant gueuler notre nom.

Bon la réponse à ta requête a été donné, j'en ai fait une partie, maintenant j'ai pas eu que ça à faire loin de là et c'est assez récent que je l'on puisse mettre les noms des scanneurs, justement parce que JE trouvais que c'était pas respectueux, jamais personne ne m'en avait fait la réclamation.
Dans les soit disant 2000 tu as retiré tout ceux de jumi ? Je te rappelle à tout hasard que vous par contre vous deviez le faire. D'autant qu'il y a beaucoup de membre de la SA qui m'ont directement (ou à autre que moi) donné les scans, donc hors SA. Qui n'a d'ailleurs jamais réellement été une association, même titounetsan n'a jamais marqué un tome [SA].
On peut continuer longtemps la conversation comme ça. Mais on est déjà très loin de tes 90 % de départ.
Après comme j'ai déjà dit et je continuerais, vous fûtes les premiers et votre travail à été remarquable. Mais de là à essayer de nous faire passer pour des rigolos pour vous légitimer... Mais bon c'est pas nouveau comme discours. C'est pas la première fois qu'on me le tient.

Après comme à dit Hellion tout ça c'est toi qui le monte. L'accès au site je te l'aurais donné sans problème. Mais là on est plus dans ce cas de figure. Tu essaies de passer en force pour montrer que tu es le plus fort. Donc comme tu es fort je te laisse te débrouiller.
L'erreur que vous faîtes en règle général c'est que vous pensez que je vous dois quelque chose. Pour moi tout cela c'est rien, juste de la sauvegarde j'en ai jamais rien retiré (à part des ennuis), je lis pas de manga, j'ai pas besoin de reconnaissance sociale et je me suis jamais fait chier dans ma vie.
Quand j'aurais une présentation, tu auras des points pour télécharger tes mangas tranquille. Je demande pas la lune juste que l'on respect quelques règles simple pour qu'on puisse tous vivre en paix et joyeusement.

Sinon moi aussi j'ai déjà fait pour toute cette vie et bien d'autre pour le manga, donc cet argument là qui est juste pour vous les tout aussi pour moi et pas mal de scanneur d'ici.
Quant à la politique de scanddl je n'ai ni à la commenter ni à l'assumer.

Enfin
Citation :
On est même rassurés que quelqu'un se soit occupé finalement de la conservation de notre travail et celui des autres parce que nous on n'est plus vraiment présent sur ce créneau là.

Merci ça me fait plaisir, car c'est pour ça que je bosse, afin que tout ce travail ne soit pas perdu. Même si certains sont persuadés que s'est renfermé pour qu'on nous lèche les pieds, mais en même temps, si on commence à s'occuper de l'avis de tous, on est pas sorti de l'auberge.
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt

Masculin Nombre de messages : 4258
Nesussien : Normand(e)

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:39

Pour être une légende, faut être mort =D Sinon, on est tjrs deçu a la fin x)

Bon, je vais prendre ce topic pour une présentation o/

Holla o/
Bienvenue
Jenojen
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:04

Bon on a bien rigolé.

Le but du topic ça a été dans un premier temps de vous casser un peu les couilles et de voir si je pouvais obtenir un accès en étant super condescendant et en obéissant pas à vos règles ce qui fut fait.
Et dans un deuxième temps de vous casser les couilles modèle géant en étant encore plus condescendant et d'en profiter pour se foutre de la gueule de keiyakusha un ptit de chez nous qui est intervenu sur le forum parce qu'il a cru bon nombre de conneries qu'on a pu raconter sur le chan à votre encontre(complices include). On lui a même fait croire qu'on allait vous dénoncer aux éditeurs avec screens à l'appui tout ça et il était pas content. On parlé de guerre SA-Scanddl tout ça, Dieu(le vrai dieu pas Nesus) qu'on a rit.

Nos scans faites en ce que vous voulez on en a rien à péter, mais globalement faut bien avouer qu'on vous aime pas enfin surtout Nesus et son élitisme à la con.

C'est nous les meilleurs stout! SA POWAAAAAAAAAAAAAAA! :
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:12

Ou Pas =D

Perso, je préfere un élitisme à la con, qu'un trou du cul o/
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:23

Oh le beau troll xD Un vrai cliché celui là...
Et oh, c'est assez pitoyable de faire genre d'avoir que tout s'est déroulé comme prévu o/

Bref, c'est pour ça que je dis vive le scantrad ! Au moins ces teams la font du vrai boulot o/
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:30

Le meilleur tout de méme, c'est le besoin d'explication xD
Ca me fait penser aux mauvais méchants de BD "oui ! j'ai détruis la ville pour prouver que je suis méchant AH AH AH AH"

xD
keiyakusha
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:35

Hellion a écrit:
Oh le beau troll xD Un vrai cliché celui là...
Et oh, c'est assez pitoyable de faire genre d'avoir que tout s'est déroulé comme prévu o/

Bref, c'est pour ça que je dis vive le scantrad ! Au moins ces teams la font du vrai boulot o/

C'est moi que tu traites de troll ?
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:38

Pourquoi je te traiterai de troll ?? -_-
C'est pas à toi du tout que je m'adresse, je n'avais meme pas vu que tu avais posté dans le topic o/
keiyakusha
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:40

Hellion a écrit:
Pourquoi je te traiterai de troll ?? -_-
C'est pas à toi du tout que je m'adresse, je n'avais meme pas vu que tu avais posté dans le topic o/

Laisse tomber je suis pas de bonne humeur ca ma pris la tete tout ca comme tu peux t'en douter
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:00

Jenojen a écrit:

Le but du topic ça a été dans un premier temps de vous casser un peu les couilles et de voir si je pouvais obtenir un accès en étant super condescendant et en obéissant pas à vos règles ce qui fut fait.

tu te serais inscris avec le pseudo que tu utilise sur le chan de la SA, je te l'aurai donné tout de suite les accès, comme a n'importe quel gars de la SA.

Par contre un gars qui aurait écris comme toi sans que je le connaisse il aurait pu allé se faire foutre Razz
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:22

Jenojen a écrit:
Bon on a bien rigolé.

Et dans un deuxième temps de vous casser les couilles modèle géant en étant encore plus condescendant et d'en profiter pour se foutre de la gueule de keiyakusha un ptit de chez nous qui est intervenu sur le forum parce qu'il a cru bon nombre de conneries qu'on a pu raconter sur le chan à votre encontre(complices include). On lui a même fait croire qu'on allait vous dénoncer aux éditeurs avec screens à l'appui tout ça et il était pas content. On parlé de guerre SA-Scanddl tout ça, Dieu(le vrai dieu pas Nesus) qu'on a rit.

Nos scans faites en ce que vous voulez on en a rien à péter, mais globalement faut bien avouer qu'on vous aime pas enfin surtout Nesus et son élitisme à la con.

C'est nous les meilleurs stout! SA POWAAAAAAAAAAAAAAA! :

C'est bien on voit que vous grandissez. Ah lalala on est pas prêt d'avoir fini. Enfin si ça vous fait rire c'est déjà ça. Puis comme ça ça sauve votre collègue qui n'a pas réussit à entrer sur le site en force.
Toute personne de la Sa peut passer pour avoir son inscription, parce que je suis peut être élitiste comme tu dis mais je suis pas con, dans votre cas ce n'est pas sûr. Tu aurais réfléchis deux secondes, tu aurais su que tu as perdu ton temps. J'attends toujours que vous grandissiez un peu, je ne désespère ça viendra, ce jour là on ferra quelque chose de grand. Vous arrêterez de vous mentir, vous trouverez une vraie raison pour me détester et tout le monde sera content.
J'aimerais bien que vous soyez les meilleurs, ça me ferais plaisir et je pourrais même prendre ma retraite o/.
Par contre je serais toi, je ferais une petite recherche sur la définition du mot condescendance. Parce qu'à aucun moment tu n'en à fait part. Mais bon...
wraf
Habitué
Habitué
wraf

Masculin Nombre de messages : 265
Nesussien : -

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:29

erf , il est dur ce topic

ramener tout a soit dans le style "on est les premiers a avoir patati patata , en plus j'avais tout prevu "ce n'est pas justement se prendre un peu pour un "dieu" , ca frise le mec qui pete plus haut que son c..,enfin c'est bien de pouvoir vivre comme ca ....surement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need Acces   Need Acces - Page 2 I_icon_minitime

Need Acces
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2