| Le tombeau de la luciole ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Le tombeau de la luciole ^^ Mer 15 Sep - 11:33 | |
| Alors pour répondre a la première question que tout le monde se pose ? Pourquoi 'le tombeau de la luciole ?' Juste parce que j'adore ce film qui est très beau et m'en sers comme message subliminale pour vous inciter à aimer mes œuvres ! (oui je suis fourbe ^^) bon la quasi-totalité de ce que j'avais réussi à faire à été perdu lors de la mort de mon DDE mais j'ai pu sauver quelques trucs par ci par là, donc soyez indulgent. Bon, une signature à l'époque ou je ne jouais qu'à assassin creed Une autre avec Vincent Valentine Une avec Dark Et un truc qu'on avait demandé ya pas mal de temps et qui finalement n'a pas servi. (je vous met le liens parce que l'image est grosse) >>ICI<<
Dernière édition par Jed le Jeu 16 Sep - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Le tombeau de la luciole ^^ Mer 15 Sep - 11:56 | |
| c'est le tombeau "des" lucioles! | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Le tombeau de la luciole ^^ Mer 15 Sep - 12:21 | |
| Je sais, mais même si je suis bizarre je ne suis pas encore atteint d'une schizophrénie qui me fait croire que je suis plusieurs. Donc comme je suis seul c'est 'la' luciole ^^ !
Je claire Luc, ne pas ? | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le tombeau de la luciole ^^ Mer 15 Sep - 13:38 | |
| - Jed a écrit:
- Je claire Luc, ne pas ?
MYTHIQUE!!!!! On voit celui qui a regardé "La Stratégie De L'échec" XD | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Le tombeau de la luciole ^^ Mer 15 Sep - 13:44 | |
| Ah mais ce film est un bijou ! Dans mon école, les années supérieurs passaient ce film pour que les premières années lors de leur intégration. | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le tombeau de la luciole ^^ Mer 15 Sep - 13:47 | |
| vous vous êtes bien amusé | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le tombeau de la luciole ^^ Jeu 16 Sep - 9:10 | |
| j'ai juste une remarque à faire et apres je sors : Ton avatar, jed, me fait penser à Yukimitsu dans Eyeshiel 21 ------> [] ------> [] | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Le tombeau de la luciole ^^ Jeu 16 Sep - 15:00 | |
| T'as raison Pab', je ressemblait a Yukimitsu ya quelque année ^^ Maintenant, j'ai encore moins de cheveux que lui (et jme rase le crâne), faudrai que je me redessine mais flemme xD En faisant un peu le ménage, je suis tomber sur une très vieille sign' que j'adore ^^ la voila Bon elle est pas terrible terrible, mais c'était à l'époque ou je dessinais en cours et ou j'adorais luciole de SDK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tombeau de la luciole ^^ | |
| |
|
| |
| Le tombeau de la luciole ^^ | |
|