| Luciole | |
|
+12ceniver catange Pouky Gail Avaon Aure47 Yassile kumo-gaara DVDLB zeck Beckuto Luciole 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Nouveau
| Sujet: Luciole Mer 1 Sep - 19:48 | |
| Bonsoir à tous ! =) Bon petite présentation rapide (je suis pas fan des présentations, je préfère faire connaissance sur le tas, au fil des discussions :p ) Donc moi c’est Luciole, j’ai 19 ans et suis étudiant en langues, je suis originaire de Bristol et j’habite actuellement à Nantes Pour ce qui est de mon manga préféré, j’en ai pas vraiment, j’aime beaucoup les seinen ^^ Entre autres : Berserk (un de mes premiers mangas, brusque entrée en matière^^) , MPD Psycho, Monster (juste magnifique selon moi) , Gantz ( plutôt shonen celui la peut être..), Eden (vraiment très bien ficelé je trouve, si jamais j’avais à n’en choisir qu’un seul, ça serait sans doute celui-ci), Blame , Akira évidemment . Je ne suis pas contre un petit GTO non plus :p. Enfin voilà j’en oublie très certainement… Pour ce qui est de ma collection, quelques tomes de chaque série ci-dessus (budget très limité malheureusement^^) Mes loisirs : Divers et variés j’ai envie de dire^^ Cinéphile et grand amateur de littérature classique et de litté américaine contemporaine, grand fan de Paul Auster pour ceux qui connaissent^^. Me mettre des grosses charges avec mes potes dès que je peux.. (ouais je sais...) Je connais le site depuis très longtemps et j'ai toujours suivis les news assidûment mais je n’avais jamais songé à m’intégrer à la communauté (manque de temps, etc..) Mais bon mieux vaut tard que jamais ^^ Voilà c’est à peu près tout.. Bon pour un mec qui n’aime pas se présenter c’est pas si mal en fait xD Si vous avez d’autres questions n’hésitez surtout pas :p
Dernière édition par Luciole le Mer 1 Sep - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008