| Luciole | |
|
+12ceniver catange Pouky Gail Avaon Aure47 Yassile kumo-gaara DVDLB zeck Beckuto Luciole 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Nouveau
| Sujet: Luciole Mer 1 Sep - 19:48 | |
| Bonsoir à tous ! =) Bon petite présentation rapide (je suis pas fan des présentations, je préfère faire connaissance sur le tas, au fil des discussions :p ) Donc moi c’est Luciole, j’ai 19 ans et suis étudiant en langues, je suis originaire de Bristol et j’habite actuellement à Nantes Pour ce qui est de mon manga préféré, j’en ai pas vraiment, j’aime beaucoup les seinen ^^ Entre autres : Berserk (un de mes premiers mangas, brusque entrée en matière^^) , MPD Psycho, Monster (juste magnifique selon moi) , Gantz ( plutôt shonen celui la peut être..), Eden (vraiment très bien ficelé je trouve, si jamais j’avais à n’en choisir qu’un seul, ça serait sans doute celui-ci), Blame , Akira évidemment . Je ne suis pas contre un petit GTO non plus :p. Enfin voilà j’en oublie très certainement… Pour ce qui est de ma collection, quelques tomes de chaque série ci-dessus (budget très limité malheureusement^^) Mes loisirs : Divers et variés j’ai envie de dire^^ Cinéphile et grand amateur de littérature classique et de litté américaine contemporaine, grand fan de Paul Auster pour ceux qui connaissent^^. Me mettre des grosses charges avec mes potes dès que je peux.. (ouais je sais...) Je connais le site depuis très longtemps et j'ai toujours suivis les news assidûment mais je n’avais jamais songé à m’intégrer à la communauté (manque de temps, etc..) Mais bon mieux vaut tard que jamais ^^ Voilà c’est à peu près tout.. Bon pour un mec qui n’aime pas se présenter c’est pas si mal en fait xD Si vous avez d’autres questions n’hésitez surtout pas :p
Dernière édition par Luciole le Mer 1 Sep - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 19:51 | |
| pourquoi ce pseudo? Bienvenue parmi nous! Goûts Musicaux? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Luciole Nouveau
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 19:58 | |
| Pourquoi ce pseudo ? j'en sais rien en fait, il me suit depuis que je surfe sur la toile (donc depuis un petit bout de temps ^^) Pour les gouts musicaux c'est assez varié: rock des 60's-70's, alternatif des 90's, pas mal de reggae, de jazz, il y a quelques rappeurs que j'apprécie aussi (certains valent le coup, quoi qu'on en dise). Et la je suis en train de me mettre doucement à l'electro, la vraie, pas la daube qui passe sur fun radio attention^^. Je joue de la basse depuis 5-6 ans aussi (Salut à tous les musiciens en passant^^=) ) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:02 | |
| ho un camarade bassisste \o
tu a quoi comme basse?
Bristol c'est pas en angleterre sa? | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Luciole Nouveau
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:08 | |
| Oui oui c'est bien en Angleterre ^^
J'ai une musicman stingray, une jazz bass de fender et plusieurs modèles qu'on me prete. En ce moment je joue sur une fender musicmaster de 74, c'est une toute petite basse, elle est vieille mais bon.. c'est fun :p | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:09 | |
| UN PRESQUE BRETON !!! HYPRA MEGA Bienvenue ICI ! Zeck ouaip Bristol c'est en ENGLAND ! Tiens Luciole, un poste de traducteur ça te tente pas ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:10 | |
| aie j'aurais pas aimé les payés >< | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:11 | |
| faudra que tu nous les montres ces basses! (on a un topic pour çà ) | |
|
| |
Luciole Nouveau
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:12 | |
| @kumo-gaara Merci ça fait plaisir, tu es breton ? si oui d'ou exactement ? j'ai pas mal d'amis qui vivent en Bretagne =)
Non merci pour le poste^^ je suis deja pas mal occupé irl mais sait-on jamais^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Luciole Nouveau
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:20 | |
| @zeck J'ai un petit hartke a35, pour jouer seul ça me suffit largement (pas de groupe) et encore il envoit super bien | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| J'habite à côté de La Baule, je sais pas si tu situes Et je suis une fille. - Spoiler:
Araignée solaire mais fille quand même !!!
| |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Berserk, Gantz, Monster !!!! Ok toi je t'aime Sinon bienvenue xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:30 | |
| tien un autre fan de berserk on a un topic pour ça d'ailleurs, qui se meurt un peu lol
c'est le zeck qui va etre content o/ | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:31 | |
| ben oui mais sans nouveau chapitre...............c'est plus dur xD | |
|
| |
Luciole Nouveau
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:34 | |
| @kumo-gaara Bien sur que je situe, j'y passe meme plutot souvent ^^
Sinon merci aux autres pour les messages =) Oui Berserk superbe manga hélas rythme vraiment lent (obligé de se relire toute la serie dès qu'un chapitre sort pour pouvoir se remettre dedans xD) | |
|
| |
Gail Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : quelque part près de Lyon Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:43 | |
| clair moi meme y pas longtemps, prenant mes connaissance en anglais a deux mains je me suis mis a la lecture en ligne et en anglais de surcroit car les team US sont quand meme pas mal en avance sur pas mal de projet
et donc une des première destination fut berserk
mais bon en presque 6 mois sans lire un chap j'ai eu que 3 chap a lire donc ...
mais bon y a pas mal de seinen que les mecs se mettent en pause et passe a autres chose, genre high school of the dead et ubel blatt dont je suis bien malheureux que les suite soit aussi lente que berserk a sortir meme si c'est pas non plus au niveau de ce dernier
et puis comme tu dis j'ai eu lu ces chapitre la moitié des persos du manga l'aurais pas fallu me poser un QCM sur leur nom car j'en savais rien.
surtout que quand j'ai commencer a le lire c'était y a pas tellement longtemps donc je metais ingurgité tous ce qui était sorti en un temps rapide et donc les nom ont vite disparu de mon esprit ... | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:47 | |
| "Luciole" Cey mimi comme ^pseudo x) héhé
Bienvenue à toi, et merci d'avoir pris la peine d'avoir fait une belle presentation alors que tu n'aimes pas en faire. | |
|
| |
Luciole Nouveau
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:51 | |
| @Avaon C'est vrai qu'abandonner une lecture en cours ça fait toujours mal xD mais bon au final les chapitres sont tout aussi bons (quoique....) | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:53 | |
| Bienvenue sur le forum Luciole !! ^^
Monster *o* j'adore ce mangas !! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Sep - 20:55 | |
| J'avoue, Monster est un bon manga et chose souvent rare, un bon anime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciole | |
| |
|
| |
| Luciole | |
|