| Japon/Allemagne | |
|
+4Avaon chewbacca kumo-gaara Sfear 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 16:00 | |
| Il y aurait donc une explication historique à Monster xD Et aprés, il veulent supprimer des pans entiers d'Histoire aux Lycéens ..
Merci Nesus o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 16:06 | |
| non ce qu'a dit Nesus n'a aucun rapport avec Monster, il répond à la question du départ qui est "Quel est la relation qu'a le japon avec l'Allemagne?"
d'ailleurs Nesus rassure moi tu l'a lu Monster ?
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 16:09 | |
| Nan mais franchement. Quand tu lis Monster.. tu t'append pas à reviser ton chapitre sur les relations entre les puissances durant la 2nd Guerre mondiale xD
Ca me rappel mes cours de Litterature, ou il fait décrypter tout ce que l'on lisait et même ce que l'on ne lisait pas xD Une véritable foire à tout lors des debrieffings ! Des réferences absurdes parfois .. mais le prof impassible répondait d'un hochement de tête xD .. Nostalgie mode Off | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 16:18 | |
| Watt c'est justement ce que j'ai répondu au début, la relation que possède le japon avec l'Allemagne n'a rien a voir avec un manga.
Tout dépend le manga, ce qui se passe et ce que l'auteur pense être le mieux a exploité comme univers. après oui dans les manga ya des notion d'histoire du passé c'est normal y'en a dans tout. un film ou autre rien n'est fait au hasard. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 16:21 | |
| Nan, mais je sais xD C'est de l'ironie, quand je parle d'explication historique à Monster ou le fait que l'on révise son chapitre xD
Cepandant, l'explication de Nesus apporte une base à ce raisonnement ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 16:44 | |
| Oui je ne répondais qu'à la question de relation, n'aillant pas lu monster je n'aurais pas pu le faire de toutes façons. C'est en projet pour un jour quand j'aurais le temps ^^ (depuis le temps que barbar me la conseillé...) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 16:47 | |
| J'ai les 4 premiers tomes =D Passe à la maison les prendre xD
ou ...
Dl les .. xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 16:53 | |
| Je les ai déjà dl, j'ai tout le site sur mon DD | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 16:54 | |
| J'ai les animes si tu veux ? xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 17:02 | |
| wé doivent etre sur le site ^^' | |
|
| |
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 22:12 | |
| je savais pas que ça allait vous intéresser sinon merci pour les explications. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mar 7 Sep - 22:51 | |
| j'en ai vu quelques episode sur canal + quand ça passait, aprés j'avais commencé a lire la série manga dl sur le site mais je sais pas pk j'ai arrété ni ou j'en étais ... | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mer 8 Sep - 8:49 | |
| tu as eu tort:la série comme le manga sont tout bonnement géniaux | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Japon/Allemagne Mer 8 Sep - 9:46 | |
| wé non mais je m'y remettrais un jour mais je sais vraiment plus pourquoi j'ai arrété ...
quoi que j'en ai une vague idée
y a environ 2 ans je crois j'avais acheter mon premier HDD externe, un Lacie qui s'est retrouvé etre une merde pas croyable pas 2 mois qu'il est mort d'un coup le truc donc je venais de juste dl les tomes et je l'ai ai plus eu du jours au lendemain, heureusement je faisais un double de ce que j'avais dessus notamment pour ce qui était des manga sur le DD d'un ordi chez moi qui servait plus trop mais les monster avait pas eu la chance de déja y avoir été mis ...
bref le temps que les gens de chez darty m'en renvoi un grace a la garantie d'un an (et vu que ça avait pas duré longtemps) et que je dl tout ce que j'avais perdu ...
bref j'ai plus eu le temps de lire et au bout d'un moment j'ai du passer a autre chose.
aprés pour la petite histoire le nouveau HDD qui était le meme au final est mort aussi 2-3 mois aprés alors que il avait jamais bougé lol
donc j'ai refait jouer l'assurance au darty de limoges, mais "pas de bol" il avait plus ce modèle !! et c'est tant mieux car j'ai eu un bel avoir de 120€ avec lequel je me suis acheté un autre HDD externe, un ioméga que lui j'ai toujours et qui marche niquel et qui surtout m'a couté moins cher et qui avait bcp plus de mémoire o/ et en prime je m'étais pris une clé usb de 4 Gb et encore il m'ont rendu 20 centimes lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japon/Allemagne | |
| |
|
| |
| Japon/Allemagne | |
|