Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 22:30
kumo-gaara a écrit:
Voyons ce que ça donne pour toi Nuts
j'ai fusillé une petite fleur des champs car c'était la dernière volonté de mon grand-père
Fais avec le N de Nuts XP
catange a écrit:
contente que ça te fasse rire Ya-chan Attend toi à des représailles demain
>______________________________<
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 22:38
effectivement dans le genre elle est bien catange ^^'
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 1:38
mdr celle de chew est nullissime xD
moi ça donne "j'ai léché une crotte de chien et je me suis bien marré" ..... et ben ça m'étonne pas -_-" (surtout la dernière parti de la phrase x)
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 2:02
ça me rappelle une scene toute particulière d'american pie 3 ^^'
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 2:05
elle est horrible cette scène T__T
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 2:28
J'ai mit le feu à une petite fleur des champs et j'ai eu un orgasme....
Ben moi j'ai envoie dire qu'il en faut pour être heureux...
Tsukiyomi Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : sans domicile fixe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 10:33
Nesus a écrit:
très amusant, malheureusement je ne peux vous communiquer la réponse ;-)
C'est tabou ?
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 11:04
j'ai fusillé un ravioli au fromage, et.... j'ai eu un orgasme............ -_-
consternant ....
Juju013 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le 95... Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 11:04
ceniver a écrit:
J'ai mit le feu à une petite fleur des champs et j'ai eu un orgasme....
D'une nature pyromane ? XD (Ca va bien avec ton avatar !)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 11:06
mdr
cette bande de vicieux
il vous en faut pas bcp lol
donc t'as finalement sorti le fusil du papé pour un ravioli mandine lol
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 11:08
Avaon a écrit:
mdr
cette bande de vicieux
il vous en faut pas bcp lol
donc t'as finalement sorti le fusil du papé pour un ravioli mandine lol
il semblerai .... xD
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 11:11
mais bon si ça t'a fait "plaisir" au final
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 11:22
Cey miam un ravioli au champignon
Tsukiyomi Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : sans domicile fixe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 11:31
je remarque il ya beaucoup de personne qui ont un prenom avec un A . les A prendront le contrôle du monde un jour hahaha
Gail Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : quelque part près de Lyon Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 12:24
Moi, j'ai fusillé Lorie car elle avait insulté ma soeur.
Oh, j'ai fait une bonne action xD
Mandine Mon Amour
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 12:31
Gail a écrit:
GOOD !!!!!!!!!!!!!
+∞
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 12:39
MDR
bien gail !!! on t'aime lol
Mandine Mon Amour
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 12:42
Tsukiyomi a écrit:
je remarque il ya beaucoup de personne qui ont un prenom avec un A . les A prendront le contrôle du monde un jour hahaha
ouais !!!! \o/
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 12:47
bon sinon personne n'est né (hum néné lol) le 26 aout et a un prénom commençant par D ?
Tsukiyomi Nouveau
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 12:52
avaon j'en suis sur que tu t'appel david
nouveau jeux trouve les nom de avaon .
le gagnant aura droit a des fraise tagada xD
Mandine Mon Amour
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 12:53
Tsukiyomi a écrit:
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 13:11
Gail a écrit:
o/
Tsukiyomi a écrit:
Toi je connais pas ton prénom mais je suis sur que t'es de la meme famille que DVDLB ^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 13:17
heu ... si vous regardez bien la phrase que j'ai faite avec les règles du jeu vous verrez que mon prénom commence pas par un D meme si c'est pas loin et que j'ai bien sur tout autant d'action louable a réaliser lol
mais j'ai un cousin qui s'appelle david lol
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: date d'anniversaire Sam 4 Sep - 13:27
Frederic ?
Avaon The Floodeur