| date d'anniversaire | |
|
+17Lilith Watt Gail Pouky Mandine ceniver DVDLB chewbacca La p'tite Lili Yassile catange kumo-gaara Avaon Juju013 kei Nesus Tsukiyomi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyomi Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : sans domicile fixe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 18:34 | |
| tout le monde doit connaitre ce jeux très marrant je l'ai pas trouver dans divers donc je vous le met il est très marrant
le but est simple
Vous êtes du mois de... ?
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 un testicule du yeti 14 Le vibromasseur de Segolene Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huitre d'arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mamaires Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps
Pour moi ça donne: j'ai lavé un babouin Et j'ai eu un orgasme. xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 19:53 | |
| très amusant, malheureusement je ne peux vous communiquer la réponse ;-) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 19:54 | |
| J'ai découpé une crotte de chien car j'aime la vie Oo | |
|
| |
Juju013 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le 95... Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 19:57 | |
| J'ai mis le doigt dans un bisounours dans un but purement lucratif ! XD Pauvre bisounours ! :p J'en avais déjà fait des jeux de ce genre, c'est toujours très... instructif ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 20:01 | |
| MDR juju13
j'ai couché avec une huitre d'arcachon En chantant Titou le Lapinou
(-_-) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 20:09 | |
| Oh putain, les resultats sont impressionnant xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 20:41 | |
| Je dois toujours coucher avec quelqu'un -_-"
J'ai couché avec un anus artificiel pour le bien de l'humanité | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 20:43 | |
| mdr
tien toi t'es de janvier aussi
enfin toi c'est pour le bine de l'humanité
moi c'est sur la chanson de titou le lapinou donc ... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 20:44 | |
| C'est vrai que c'est pourri pour toi, t'avais qu'à pas avoir un prénom pareil xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 20:50 | |
| quoi que au début mes parents voulaient m'appeler Luc
en regardant le résultat que ça aurait donné c'est ptet mieux ainsi lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 20:56 | |
| Hmm, je pense que ça aurait été pire, si tu t'étais appelé Avaon ou Matthieu XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 21:29 | |
| De tout ceux que j'ai fait, c'est la pire phrase que j'ai jamais eu -_____-' | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 21:33 | |
| le but c'est de la partager ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 21:35 | |
| Allez Catange, toi au moins tu coucheras pas avec un anus artificiel | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 21:36 | |
| Ba vous allez sur facebook vous regardez sa date d'anniversaire (qui doit y être presque sûr) et vous le faites vous même... | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 21:55 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- Allez Catange, toi au moins tu coucheras pas avec un anus artificiel
Non c'est vrai, c'est encore pire que ça !! ^^' EDIT : ça donne J'ai léché un anus artificiel pour financer mes implants mammaires -_- J'ai l'impression d'être tombé sur le pire de chaque catégorie ^^' | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 22:06 | |
| Magnifique | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 22:08 | |
| Voyons ce que ça donne pour toi Nuts | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 22:09 | |
| contente que ça te fasse rire Ya-chan Attend toi à des représailles demain | |
|
| |
La p'tite Lili Nouveau
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 22:10 | |
| C'est vraiment pas de chance Catange... J'ai fabriqué Lorie et je me suis bien marré | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 22:11 | |
| MDR Excellent Lili !!! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: date d'anniversaire Ven 3 Sep - 22:18 | |
| la mienne est tellement pourrav que je comptais pas la mettre mais comme je pense resté imbattable dans le genre je le fait :
J'ai mis mon doigt dans un bouchon de champagne dans un but purement lucratif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date d'anniversaire | |
| |
|
| |
| date d'anniversaire | |
|