| Horloge Parlante \o/ | |
|
+28Torment milamber Mow titi01 Jed Requiem Dark Adonis catange Yassile zeck Fireolna misamisa DVDLB ceniver Gail Mandine Vingt Athlasta Topi Beckuto chewbacca xXxSaritaxXx Hellion Avaon Pouky Nesus kumo-gaara Watt 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 9:09 | |
| sa tombe bien ej susi tres bien payé par Nesus \o | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 9:15 | |
| Et en plus t'as une réduc ! saute sur l'occaz xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 9:19 | |
| et l'acheter sa couterais combien?
11h20 se rend compte que watt est fou | |
|
| |
Fireolna Voleuze de Fraises
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 9:20 | |
| *Charge son fusil avec du gros sel, vise consciencieusement, et touche Watt o/* Enfin aprés, vous pouvez toujours donner de l'argent à Watt, mais vous aurez rien en échange :p (A moins qu'il mette une perruque et se mette au boulot lui même ) *S'installe avec une chaise longue et son fusil, prend un cocktail, et observe pour voir si Watt met une perruque* | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 9:21 | |
| et si l'argent va directement sur ton comtpe fire? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 9:24 | |
| Ba je te fait -40% sur une perruque (elle est à la taille du crâne de Watt) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 9:25 | |
| interessant je savais pas que watt se deguisait en damoiselle | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 9:26 | |
| Je peux pas la vendre =D Elle rapporte gros o/ Quoique .. je pourrais tjrs éduquer sa soeur pour qu'elle prenne la relève o/ Plus jeune, plus de client, plus chér o/
11h25 *Songe à se débarasser de Fire .. Humm la noyer ou l'enterrer Humm.. !!* | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 9:28 | |
| ou alors faire des truc avec les soeur ya beaucoup de mec que sa brancherais je pense
11h28 oui sa se confirme watt et fire sont fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 9:37 | |
| Mauvais va :p
Approche de ma soeur et on verra qui enterra qui :p
@Zeck : Ma soeur à 4 ans ><
*Recharge son fusil avec des VRAIES balles* | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 9:48 | |
| 4 ans hum ça c'est pour pedobear lol
allons douce fire vien sous ma protection je vous protegerais de ce fou mademoiselle | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 10:33 | |
| ...
et sinon a part vos histoires sans queue ni tête (quoi que ...)
comment que ça va les gens o/ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 11:12 | |
| - Fireolna a écrit:
- Mauvais va :p
Approche de ma soeur et on verra qui enterra qui :p
@Zeck : Ma soeur à 4 ans ><
*Recharge son fusil avec des VRAIES balles* Oh ui Fire vise Watt avec de VRAIES Balles, et vient me voir .... Et viens tater de ma lame x) | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 12:16 | |
| - Pouky a écrit:
Oh ui Fire vise Watt avec de VRAIES Balles, et vient me voir .... Et viens tater de ma lame x) Alors tu nous laisserait sans défense, moi et ma soeur, face à ses plans machiavélique ? @Zeck : Tu demande quoi en échange de ta protection ? *Méfiante* | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 12:30 | |
| ça devient une battle royale ici dis donc ...
bon bin je vais me planquer et j'attends la fin
*se téléporte* | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 13:13 | |
| hum, les discussions avec ta petite soeur me manqueraient de trop. Donc il ne va rien te demander, ça sera mon ordre o/ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 13:23 | |
| Tout à fait !! Celui qui en parle le moins, c'est celui qui en mange le plus o/ Ce sera mon nouveau credo pour cette affaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 13:45 | |
| - Watt a écrit:
- Tout à fait !!
Celui qui en parle le moins, c'est celui qui en mange le plus o/ Ce sera mon nouveau credo pour cette affaire xD Qu'est ce que tu mange O_o ? Les humains ? T'est cannibale ? o_O - Nesus a écrit:
- Donc il ne va rien te demander, ça sera mon ordre o/
o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 13:51 | |
| les ordres de mon maitres sont des volonté divine pour moi ainsi fire tu est sous ma protection a titre bénévole si se n'est le plaisir de proteger une belle damoiselle et de volé a son secour \o | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 14:49 | |
| Bah oui, cey bien connu, Fireolna CEY la victime de tous les maux.
*se souvient de sa dernière venue chez Watt*
Fire : tu veux que je te borde ? xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 16:26 | |
| - zeck a écrit:
- les ordres de mon maitres sont des volonté divine pour moi ainsi fire tu est sous ma protection a titre bénévole si se n'est le plaisir de proteger une belle damoiselle et de volé a son secour \o
o/ - Pouky a écrit:
- Fire : tu veux que je te borde ? xP
Oui maman http://www.femina.fr/Cuisine/Recettes/Cookies-chocolat-blanc-aux-Smarties > Ils refroidissent o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 16:54 | |
| pouet o/
(histoire de détendre l'atmosphère et de changer de sujet o/) | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 21:21 | |
| - Fireolna a écrit:
- zeck a écrit:
- les ordres de mon maitres sont des volonté divine pour moi ainsi fire tu est sous ma protection a titre bénévole si se n'est le plaisir de proteger une belle damoiselle et de volé a son secour \o
o/
- Pouky a écrit:
- Fire : tu veux que je te borde ? xP
Oui maman
http://www.femina.fr/Cuisine/Recettes/Cookies-chocolat-blanc-aux-Smarties > Ils refroidissent o/
Cookies : Berk xD Et bah nan, je ne te borderais pas ! Bois et on verra après x) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 21:22 | |
| oula elle veut faire picoler fire pour profiter d'elle aprés !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ | |
| |
|
| |
| Horloge Parlante \o/ | |
|