| Horloge Parlante \o/ | |
|
+28Torment milamber Mow titi01 Jed Requiem Dark Adonis catange Yassile zeck Fireolna misamisa DVDLB ceniver Gail Mandine Vingt Athlasta Topi Beckuto chewbacca xXxSaritaxXx Hellion Avaon Pouky Nesus kumo-gaara Watt 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:13 | |
| va zy redis le plus sensuellement | |
|
| |
Fireolna Voleuze de Fraises
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:19 | |
| 21h19: a la dalle! >______< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:20 | |
| je te dirais bien :" mange"
mais a tout les coup j'aurais droit a un truc lamentable genre "mais j'ai la flemme" | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:27 | |
| argh, si ce n'etait que ça! Ma dalle l'aurait emporté au la main o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:28 | |
| - Fireolna a écrit:
- Par ce que Dieu à décidé de devenir mon MAC, et de se faire de l'argent sur mon dos :'(
Enfin bon faudra, il est vrais, qu'il se batte avec Watt avant pour les droits d'exploitation x]
*Profite que Watt et Nesus sont en train de se battre pour s'enfuir* Non c'est pas ton dos qui est "visé" dans cette histoire... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:29 | |
| mdr @yassile: donc il y a autre chose ... dis nous tout | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:31 | |
| Mon dos ? | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:33 | |
| oui c'est bien ça mais non ...
faut viser plus bas
voire de l'autre coté aussi ^^
et ce qu'il y a au sommet pour diverse choses ...
hum ... bref | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:36 | |
| ... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:37 | |
| quoi j'ai rien dis de grossier pas directement | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 19:41 | |
| Disons le bas de ton dos, celui qui ressemble à la lune, c'est sur lui que je compte faire de l'argent | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 20:16 | |
| Il compte exploiter le filon de ta lune o/ Il va t'en faire une multi-national | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 20:53 | |
| *Choquée*
*S'enfui*
*Appel à l'aide*
Edit : A la réflexion
*C'est acheté un fusil, vous attend de pied ferme* | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Jeu 9 Sep - 20:58 | |
| * reviens *
*voit Fire avec un gun, l'air de mauvais poil *
* hésite a se montrer *
* dans le doute part vers un autre chemin * | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 6:17 | |
| *S'incruste, se marre, pique les balles du fusil à Fire, et s'en va en se marrant *
xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 7:58 | |
| une jeune fille en detresse appel a l'aide me voila fire \o | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 8:20 | |
| Merci Zeck o/
Il y a au moins une personne morale en ce monde o/ (même si elle est tentée de manger ma main ><)
*Regarde Pouky, secoue la tête, recharge son fusil avec les balles de sa cartouchière* | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 8:26 | |
| morale morale ma protection n'est pas non plus gratuite XD | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 8:46 | |
| Il veut te tirer, je pense =D Zeck, je te fais du -35% sur Fire ! T'en veux ?? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 8:49 | |
| allons allons je fais la cour a fire !! je ne veu pas avoir a faire avec ces sordides affaire watt!! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Ven 10 Sep - 9:08 | |
| Fire ne sait pas ce que c'est "la cour" Elle regard juste son niveau de compte en banque xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ | |
| |
|
| |
| Horloge Parlante \o/ | |
|