| Vos VDM | |
|
+23Zesk Requiem misamisa Tichondrius mamafamilia Stella2484 wraf blackangel versuss kei Pouky Oni xXxSaritaxXx zeck kumo-gaara Hellion Avaon catange Yassile Flofly69 Nesus Beckuto Pab 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 30 Nov - 23:15 | |
| une copine d'un coloc que je vois de tps en tps a squatté avec une autre copine une bonne grosse demi journée , mode squattage salon , café , elles ... plein de drogue (je suis sevré donc je regarde avec nostalgie) DOUCE , on papote , surtout avec celle qui viens souvent mais l'autre essaye d'en caser une mais sa copine la laisse jamais parler ( ca tchatche les femmes hein !) ,et donc au bout de 2,3 heures , l'autre (l'inconnu ) me sort :" faudrait que je te présente marc , vous iriez bien ensemble " .... (faut dire que l'on a eu quelques conversations sur le milieu bi gay hétéro , et que celle avec qui je m'entend est bi , d'ailleurs on se plait ^^ a suivre , donc) .... je blok , je regarde l'autre , elle me regarde , je dit :"marc?" dans le style "mais c'est un gars " , l'autre a fais un changement de sujet magnifiquent enchainé , j'ai rien pu dire , je n'ai pas compris pourkoi l'autre a changé de sujet sans lui dire ... bref une fille m'a pris pour un gay , pas la premiere fois , mais d'une fille si , ca fait mal
bon ben je crois que ce topic est fait pour moi , des que je passe j'essayerai de vous raconter comment faire en 1jour et demi Nice-monpellier deux jours avant le nouvel an , mes potes qui se font mettre a l'amende 70E , course poursuite endiablée , etc ... pour racourcir ,comment réunir toute une vie de looz en trois jours . ca va faire un pavé donc quand j'aurais la foi | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 30 Nov - 23:16 | |
| quelle vie !!!! | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 30 Nov - 23:28 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
-
quelle vie !!!! mais c'est qu'on est une belle bande de loozer dans notre style , mais c'est pour ca qu'on nous aime tant aussi ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 30 Nov - 23:31 | |
| tant mieux alors o/ mais bon, faut faire attention quand même xD | |
|
| |
blackangel Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Derrière toi...bouh! Humeur : diaboliquement hystérique Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Vos VDM Mer 1 Déc - 8:26 | |
| | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 6 Déc - 23:54 | |
| Pauvre wraf xD. Courage >_< Je l'ai mis sur une news du site, mais les gens qui n'y ont pas accès ne peuvent pas la lire alors, je remets ici, ma semaine de poisse: - Citation :
- Vendredi 26 Novembre:
Matin: Que vois-je en voulant prendre la voiture pour aller à la Fac? On m'avait forcé la serrure de ma petite Twingo chérie au pied de biche. Heureusement, que je ne laisse jamais rien dans la voiture et du coup, les voleurs sont partis sans rien. Après-midi: Je pars donc au commissariat porter plainte et appeler l'assurance et tous les trucs administratifs xD. Pas de possibilité de RDV chez le garagiste avant lundi.
Samedi 27 Novembre: Il avait neigé. Je me suis donc ramassée une belle gamelle qui m'a donné une bonne migraine.
Lundi 29 Novembre: J'appelle le garagiste, personne au bout du fil. Je casse un verre à cause de la colère >_<
Mardi 30 Novembre: Midi: En croquant dans une pomme, je remarque que ma dent de devant était partie avec xD. C'était une fausse dent sur pivot dû à un malheureux accident qui était survenu 2 ans plus tôt (je sortais alors de chez l'orthodentiste. Vous comprendrez que j'avais eu vraiment la haine xD). Donc j'ai dû appeler un dentiste en urgence. Or, ce n'est qu'au 3ème essai de coup de fil que j'ai pu prendre un rendez-vous le soir (le premier, c'était un chirurgien-dentiste qui ne faisait que de l'esthétique et le second ne pouvait pas me prendre avant une semaine car il était sur Paris). Et là, la dentiste me sort qu'il faut refaire totalement la dent car la couronne s'était percée, des bactéries s'étaient infiltrées et pouf, carie... (Grr...) A cause de ça, ma colle de physique à la prépa est donc passée à la trappe xD. En passant, mon crédit de téléphone y est aussi passé T_T
Mercredi 1er décembre: Matin: On me vole mon porte-feuille que j'avais laissé sur le comptoir en attendant que l'on me donne les annales pour le concours. Non mais je vous jure, il ne manquait plus que ça!! Donc plus de carte-bleue, de carte d'identité, de carte vitale, de carte d'étudiante et du reste. Heureusement, je n'avais pas de liquide et j'avais laissé mon permis et les papiers de la voiture ailleurs. Donc rebelote, commissariat, banque (car j'ai dû faire opposition), Fac, assurance... En plus, il ne me restait que 0.3 centimes sur mon compte téléphone donc j'ai dû faire appel à mes parents xD. Mon concours est le 4 janvier donc je n'avais pas que ça à faire!
Jeudi 2 décembre: Après midi: J'appelle le garagiste, me donne les tranches horaires d'ouverture et je me rends sur place (il est 16h30). Et là, on me dit que c'est trop tard pour faire des photos d'expertise. La secrétaire n'avait pas précisé... (Stella, tu te calmes, surtout n'insulte pas le gentil garagiste...). Donc on prend RDV pour mercredi 8 décembre car bien sûr, l'expert n'est pas là ni le vendredi, ni le samedi et ni le dimanche. Je vais aussi à la banque (la caisse d'épargne) pour récupérer de l'argent liquide et là... Boum, panne de réseau! Impossible de retirer! (Alors que j'attendais depuis une heure à la banque car il fallait l'autorisation de ma banque qui n'était pas à Clermont-Ferrand mais dans ma ville d'origine, dans le sud) Non mais sérieux, plus de poisse, tu meurs... Mais non ça continue, le jour suivant.
Vendredi 3 décembre: Après-midi: La dentiste m'appelle pour me dire de me rendre chez le prothésiste pour qu'il donne la teinte à ma dent. Obligée d'y aller en voiture, je commence à me diriger vers ma twingo chérie avec la portière cabossée et là, qu'est-ce que je vois? Un mec en train de bidouiller les fils pour se barrer avec!!! Alors, toute la rage accumulée en moi sort d'un coup dans un grand cri et je commence à courser le type en l'insultant de tous les noms d'oiseaux qui existaient sur la planète. Manque de pot, je glisse sur une plaque de verglas (alors que j'avais des boots >_<) et le type me sème. Raahhhhhhhhhhhhhhhhh! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 7 Déc - 0:10 | |
| Merde alors! | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 7 Déc - 0:21 | |
| le bad , je compatis , 7 jours 7 nuits (de bad :p) ca me rapelle l'année derniere , dents de sagesses qui se mettent a pousser vitesse grand v , je me dit pg un pti peu maal mais c'est pas grand chose , jusqu'a ce que je mette a avoir tres mal et a voir des petits morceaux de dents (de sagesse) qui tombent de tps en tps , ben en fait j'avais 4 dents a moitié brisé sous la gencive , j'en avais pris plein la gueule dans un lynchage l'année d'avant , mais bon hormis une tite fracture anodine en desous de l'oeuil les medecins n'avaient rien remarqué de grave .... effectivement pas grave mais douleuuuurrrr insupportable , me suis bouré de médoc ,1 semaine apres plus rien , plus de morceaux de dent qui tombent , plus douleur , ouf j'eut essayé (j'essaye de faire comme un président , pti hochement d'epaule et tout) d'écrire mon nouvel an 2008, je devais en etre a 30 lignes j'essaye previsualise histoire de voir la longueur et ben connecting error , vive la pluie snif | |
|
| |
blackangel Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Derrière toi...bouh! Humeur : diaboliquement hystérique Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 7 Déc - 8:04 | |
| roooooooooh ma pauvre Stella!!!! :s c'est vraiment pas de chance là :s je compatis sincèrement. n'empêche, le type qui a essayé de partir avec ta twingo à dû être vraiment supris x) | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 7 Déc - 11:03 | |
| ma stella snif deja ke moi je fais jamais 2 sans 3 mais toi ces tte une semaine | |
|
| |
Tichondrius Nouveau
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 7 Déc - 18:46 | |
| Et oui notre bouchère est maudite en cette fin d'année, c'est les gens que tu as découpé qui se venge... | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos VDM Mer 8 Déc - 11:37 | |
| - wraf a écrit:
- le bad , je compatis , 7 jours 7 nuits (de bad :p)
ca me rapelle l'année derniere , dents de sagesses qui se mettent a pousser vitesse grand v , je me dit pg un pti peu maal mais c'est pas grand chose , jusqu'a ce que je mette a avoir tres mal et a voir des petits morceaux de dents (de sagesse) qui tombent de tps en tps , ben en fait j'avais 4 dents a moitié brisé sous la gencive , j'en avais pris plein la gueule dans un lynchage l'année d'avant , mais bon hormis une tite fracture anodine en desous de l'oeuil les medecins n'avaient rien remarqué de grave .... effectivement pas grave mais douleuuuurrrr insupportable , me suis bouré de médoc ,1 semaine apres plus rien , plus de morceaux de dent qui tombent , plus douleur , ouf
j'eut essayé (j'essaye de faire comme un président , pti hochement d'epaule et tout) d'écrire mon nouvel an 2008, je devais en etre a 30 lignes j'essaye previsualise histoire de voir la longueur et ben connecting error , vive la pluie snif xD Je compatis - blackangel a écrit:
- roooooooooh ma pauvre Stella!!!! :s c'est vraiment pas de chance là :s je compatis sincèrement. n'empêche, le type qui a essayé de partir avec ta twingo à dû être vraiment supris x)
Tu aurais vu sa tête! Mais sur le coup, je n'ai pas rigolé xD - Tichondrius a écrit:
- Et oui notre bouchère est maudite en cette fin d'année, c'est les gens que tu as découpé qui se venge...
Ce n'est pas possible, ça! Je découpe les gens gentiment et ils ne me maudissent pas. Au contraire, ils me remercient de les sauver de ce monde cruel. Ah, ma poisse continue >_< Hier, j'allume une lampe... Pouf! Elle grille! J'allume ma lampe de chevet... Pouf! Pareil!!! Le tuyau qui relie le pommeau de douche au reste, se perce!!
Alors, le concierge vient réparer tout ça. Il change le tuyau de douche sans soucis. Il répare l'ampoule du salon sans soucis. Cependant, impossible de changer l'ampoule de la lampe >_< J'ai carrément fait exploser toute la lampe xD. Et impossible d'en trouver une autre! J'en ai marre T_T | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Vos VDM Mer 8 Déc - 16:49 | |
| vie de merde ojourdui je ne peux rien faire mon pere est decede ojourd'ui kisu | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Vos VDM Mer 8 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Vos VDM Mer 8 Déc - 22:09 | |
| désolée pour toi,ma mama!!! | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: Vos VDM Jeu 9 Déc - 14:24 | |
| Pareil, désolée pour toi mama . Courage. | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Vos VDM Sam 11 Déc - 9:54 | |
| paix a son ame , je connais ca , reprend vite du poil de la bete ,pour les petits et tout , affectueusement | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 13 Déc - 17:53 | |
| je me fais gros dwitch , steack ,oignon , emmental coupé fin en tranche dans du pain et hop au four (trop bon....), le chat veut gouter et ne trouve rien d'autre a faire qu'essayer de me grimper dessus , mon pantalon etait en coton tres fin ...et le chat a des griffes tres acérées... une serpillère maintenant ...le pantalon!; je cale dans la chambre le dwitch sur l'assiette , le chat qui me tape des dérapages de dingues alléché par la bouffe bref , j'arrive dans la chambre ou j'avais poser la gratte droit pas sur le socle malheureusement , le chat lui fait un calin a ma chambre parce que je l'avais jarté demon assiette 20 fois , et hop la gratte glisse , je me jete , je fais tomber mon dwitch par terre dans mon saut , je regarde la gartte tomber et se briser en deux , je me défoncé le tibia sur la table basse et ce c** chat qui se jette sur mon dwitch d'ailleurs , bref c'est la fête , il aura des croquettes toute une semaine je pense , voir deux si elle est pas réparable .
j'edit : le coloc vient d m'appendre qu'il faut formater mon pc .... bref je perds tout ce qu'il y avait dessus , quel journée ! j'espere que ca s'arrete la. | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 13 Déc - 18:31 | |
| bah il est noir rayé gris , le noir la poisse , le gris la conn*****, comme je lui en veux , et a moi aussi d'ailleurs , mais surtout a lui | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 13 Déc - 19:36 | |
| quand les gens comprendrons t"il que les chats c'est que des emmerdes ><
la gratte elle a quoi c'est l'ectronique qui a pété ? le jack ou genre le manche etc? | |
|
| |
Zesk Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 28 Humeur : In your mother fucking face Nesussien : Renégat Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Vos VDM Dim 25 Déc - 13:01 | |
| Les chat c'est nulle,les chattes c'es mieux | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Dim 25 Déc - 19:46 | |
| téléphone qui tombe ...
rallumage du téléphone ...
tapage du code pin ....
pas de réponse au tapage ....
moitié de l'écran tactile qui ne répond plus...
Houston nous avons a un probleme T___T
...
sav demain ...
vdm d'ici la
T__T | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Vos VDM Dim 25 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos VDM | |
| |
|
| |
| Vos VDM | |
|