| Vos VDM | |
|
+23Zesk Requiem misamisa Tichondrius mamafamilia Stella2484 wraf blackangel versuss kei Pouky Oni xXxSaritaxXx zeck kumo-gaara Hellion Avaon catange Yassile Flofly69 Nesus Beckuto Pab 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Dim 18 Avr - 22:11 | |
| si les usagers leur sont pas déja passer dessus lol
j'ai trouvé
met zeck devant la porte lol | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Dim 18 Avr - 22:26 | |
| cool comme idée, comme ca il ira avec lui. pour les idées c'est sympa, surtout que je connais un moyen pour faire passer ca en tant qu'accident ménager (et meme plusieurs) pour les mangas non il aime pas lire, je le sais car j'ai déja essayé de lui refourguer des manga pour qu'ils puissent me lacher. J'ai commencé en septembre, il en est qu'au tome 12 de GTO...., c'est la seule série que je lui ai filé | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Dim 18 Avr - 22:38 | |
| - Citation :
- cool comme idée, comme ca il ira avec lui.
qui a dit sacrifice lol ? | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Dim 18 Avr - 23:50 | |
| Tu peux aussi prier Nesus... C'est censé être un Dieu, il doit bien pouvoir faire un ou deux miracles | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 19 Avr - 5:26 | |
| | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 19 Avr - 6:34 | |
| le probleme le plus grave, c'est que c'est lui qui a la PS3 et la tele | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 19 Avr - 10:42 | |
| donc toi aussi tu va "le voir" lol
vous jouez du "joystick" lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 19 Avr - 12:10 | |
| AVAON !!!!! Pauvre Pab... Je crois qu'on t'a donné pas mal de solutions, choisis-en une ! | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 19 Avr - 15:51 | |
| hum... désolé pour toi Avaon, mais je ne suis pas du genre a jouer avec celui d'un autre ou à laisser un autre possesseur à jouer avec le mien. Trouve toi donc quelqu'un d'autre ^^
Bah, je crois que je vais tout simplement l'envoyer chier si il vient trop souvent, mais bon, ca va un temps. Apres, c'est le flingue, mais j'ai peur que sa derniere volonté soit trop "dure" pour moi... (cf reborn) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 19 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 19 Avr - 18:10 | |
| - Pab a écrit:
- hum... désolé pour toi Avaon, mais je ne suis pas du genre a jouer avec celui d'un autre ou à laisser un autre possesseur à jouer avec le mien. Trouve toi donc quelqu'un d'autre ^^
Bah, je crois que je vais tout simplement l'envoyer chier si il vient trop souvent, mais bon, ca va un temps. Apres, c'est le flingue, mais j'ai peur que sa derniere volonté soit trop "dure" pour moi... (cf rebornça on avait pas besoin ) MDR | |
|
| |
Oni Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Euh... Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 6 Juil - 5:12 | |
| Une fois j'accompagne un pote qui a eu une jambe fracturée, chez son physio qui se trouve au sous sol d'une batisse (oui j'avoue bizarre)... Mais au moment de descendre, il trébuche, et se tape les marche jusqu'en bas... Résultat des courses, l'autre jambe fracturée et le physio qui lui:
Au moins t'es tombé au bon endroit...
VDM pour lui...^^ Bon remarque, il va mieux maintenant... lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 6 Juil - 7:03 | |
| MDR ton pote c'est un chanceux XD | |
|
| |
Oni Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Euh... Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Vos VDM Jeu 8 Juil - 3:13 | |
| Vraiment, la il était dégouté... Moi j'étais scié... Completement... | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Vos VDM Ven 13 Aoû - 14:34 | |
| XD!!!!
Un bel exemple de topic de flood XD
Il n'y a qu'une seule VDM dedans et voilà 5 pages de blabla XD
Bravo les gens x) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Vos VDM Ven 13 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Ven 13 Aoû - 20:04 | |
| Alors il nous faut une autre VDM xD Vazy Pouki, lance toi | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 20 Sep - 15:51 | |
| Je sais pas vous, mais moi, j'ai envie de savoir comment a fini le colocataire de Pab ! MDR
Sauf que bien sûr, Pab, ne vient presque plus -_-" | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 20 Sep - 16:40 | |
| il s'est ptet "fait avoir" | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 20 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Vos VDM Lun 20 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
versuss Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Nesussien : Renégat Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Dim 21 Nov - 7:47 | |
| je voulais passez une dédicace pour avaon parce que niveau VDM je pette les scores n'est ce pas !!! biz ! | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Dim 21 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
blackangel Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Derrière toi...bouh! Humeur : diaboliquement hystérique Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 30 Nov - 16:13 | |
| j'en ai une moi, pas une grosse mais quand même bien chiant >< déroulement de la situation: 7 novembre: dans un rond point, ma voiture est partie en vrille, résultat, demi-tour dans le rond-point, plus de peur que de mal mais bon 8 novembre, appelle un mécano d'urgence, je dois faire 420 km aller retour le week end du 11 novembre 10 novembre: amortisseurs avant réparés: facture 249 euro 27 novembre: bizarre, quand je passe des vitesses, la boite craque 28 novembre: la marche arrière ne passe plus 29 novembre: appelle le mécano, il vient voir: résultat: boite de vitesses HS prix de la réparation : 2458 euro résultat, je ne vais pas réparer cette fichue voiture qui ne vaut même pas 2000 euro à l'argus >< si j'avais su, je n'aurai pas fais non plus les amortisseurs >< | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 30 Nov - 21:02 | |
| là j'avoue, ça fait bien chier >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos VDM | |
| |
|
| |
| Vos VDM | |
|