| GREAT... ^^ | |
|
+10Mandine catange Nesus Requiem Hellion Beckuto Avaon Ikaru zeck Oni 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oni Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Euh... Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 22:07 | |
| Salut tout le monde... Comme le veut Dame Coutume, petite présentation... (En passant Nesus, heureusement que j'ai pu garder mon pseudo... Trop GREAT) Bon rapidement, avant j'etais a Madagascar et maintenant je vis a Montreal... Bref je suis parti a l'autre bout... Vive le froid... ^^ Quoi d'autre, je travaille dans la gestion de stock mais vu que je compte reprendre des cours a l'université ou au cegep, je vais devoir travailler a temps partiel... Oh oui, manga preferé ben, c'est GTO bien sur... De l'or en barre ce truc, vraiment... Et puis vu que j'ai un peu de temps libre je joue a wow, wow europe... Ben en fait y a du monde qui vivent dans mon coin? Ben voila voila.. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 22:11 | |
| salut Bienvenue dans notre nouveau chez nous \o/ !!! | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 22:12 | |
| tiens, du sang neuf ^^ bienvenue ! | |
|
| |
Oni Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Euh... Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 22:17 | |
| Yeah... C'est cool ca...
Du sang neuf pour de nouvelles conneries... ^^ GREAT...
Zeck, 6000 post??? Wahh... T'as pas chomé en attendant... O_O | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 22:22 | |