| GREAT... ^^ | |
|
+10Mandine catange Nesus Requiem Hellion Beckuto Avaon Ikaru zeck Oni 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oni Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Euh... Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 22:07 | |
| Salut tout le monde... Comme le veut Dame Coutume, petite présentation... (En passant Nesus, heureusement que j'ai pu garder mon pseudo... Trop GREAT) Bon rapidement, avant j'etais a Madagascar et maintenant je vis a Montreal... Bref je suis parti a l'autre bout... Vive le froid... ^^ Quoi d'autre, je travaille dans la gestion de stock mais vu que je compte reprendre des cours a l'université ou au cegep, je vais devoir travailler a temps partiel... Oh oui, manga preferé ben, c'est GTO bien sur... De l'or en barre ce truc, vraiment... Et puis vu que j'ai un peu de temps libre je joue a wow, wow europe... Ben en fait y a du monde qui vivent dans mon coin? Ben voila voila.. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 22:11 | |
| salut Bienvenue dans notre nouveau chez nous \o/ !!! | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 22:12 | |
| tiens, du sang neuf ^^ bienvenue ! | |
|
| |
Oni Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Euh... Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 22:17 | |
| Yeah... C'est cool ca...
Du sang neuf pour de nouvelles conneries... ^^ GREAT...
Zeck, 6000 post??? Wahh... T'as pas chomé en attendant... O_O | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 22:22 | |
| ouaip avaon en a plus que moi et encore on en a un paquet qui sont passé a la trappe on doit en etre a 10000 a peut pret normalement^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 22:27 | |
| du sang neuf pour se nourir aussi ^^ enfin bon... je te laisse en découvrir plus par toi même sur moi si tu cherches à savoir amuses-toi bien ici en tout cas et bonne soirée | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 23:01 | |
| bon bin rebienvenue a toi
il me semble bien t'avoir vu passé par chez nous sur l'ancien forum par le passé ^^
tu dois etre content qu'il y a une suite (si on peut dire) de GTO alors ^^ | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Sam 19 Sep - 23:06 | |
| Hey, bon retour parmis nous!!! | |
|
| |
Oni Nouveau
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Dim 20 Sep - 3:11 | |
| Pour la suite de GTO, toujours aussi con mais je l'adore...
Hey, beckuto, fini le manga... Snif... Je me rappelle que l'avant dernier tome etait sorti que tu nous l'A fait savoir sur le forum... lol
Ikaru quand je pense que j'ai genre 7h ou 6h de decalage, ca aide pas surtout quand je vais dans les forum ou serveur europeen... T_T
En tout cas ca va etre sympa ca... ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Dim 20 Sep - 8:34 | |
| Bunpai kaisou ni youkoso ! Quelle idée de payer pour jouer à wow, c'est tellement mieux les serveurs privés ^^ | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Dim 20 Sep - 11:01 | |
| bonjour professeur ^^ onizuka est trop bon ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Dim 20 Sep - 11:12 | |
| LE DÉMON DU GREAT !!!!!!!!! EST DE RETOUR !!!!!
Sortez le champagne, commencez l'hécatombe et lavez les femmes o/
Honni soit celui qui ne participe pas à cette joie ! C'est parti pour l'orgie -> GREAT !!! mdr Sinon j'ai des frère no life qui jouent a wow si tu te sens tout seul ^^ | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Dim 20 Sep - 12:12 | |
| coucou et Bienvenue sur le forum sensei !!! ^^ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Dim 20 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Dim 20 Sep - 17:10 | |
| tiens un revenant bon retours | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Dim 20 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Oni Nouveau
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Lun 21 Sep - 21:40 | |
| Merci tout le monde...
En tout cas, ca fait plaisir de revoir un peu tout le monde genre Nesus qui a pas changé meme dans le trombi... Alors comme ca tu as des freres no lifequi y jouent? Faudrait que tu me donnes leur pseudo et le serveur...
Hellion, serveur privé? Je connaissais pas ca... Je viens de commencer donc...
Je vais faire un tour sur le forum histoire de... ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Jeu 24 Sep - 16:39 | |
| la croisade ecarlate. En non c'est martelgirs et sylvamerius apres ils ont trentes bonhommes qui ont le meme nom mais une graphique diff genre sylvamaïrus. Pour l'anniversaire de mn frere j'ia accepter de faire un perso -_- (il pouvait avoir mille autres chose pourquoi CA ! connerie de bonté qui m'oblige a accepté -_-). Bref j'ia fait un perso pour jouer avec eux (qu'ils sont en train de monter =°, nommé Nesusette o/) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Jeu 24 Sep - 16:53 | |
| Nesucette, on t'aime xD Essaie des sites genre Wrathworld (si ça existe encore) | |
|
| |
Oni Nouveau
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Mar 6 Juil - 5:35 | |
| Ca fait un moment, mais Nesusette, je serai plus PTDR si je t'affrontais... Ca fait pas sérieux lool... | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Mar 6 Juil - 8:35 | |
| Cou cou Mr Démon , ça fait un bail Maintenant est ce que tu te souvient de moi ********* Bouddha qui joue à WoW WoW c'est le mal ! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Mar 6 Juil - 9:41 | |
| Bon retour parmi nous !!! Pour les horaires ça devrait aller, y'a presque toujours une âme errante sur ce forum | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Mar 6 Juil - 11:52 | |
| J'ai joué deux après midi xD et puis je suis reparti. Il faut vraiment une vie à coté pour ce jeu mdr. GREEEEEEAAAAAAATTTTTT !!! ca fait toujours plaisir de te voir de passage parmi nous, vieux démon ;-) | |
|
| |
Oni Nouveau
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Mer 7 Juil - 4:14 | |
| Nesus- budha qui joue a wow... Vraiment on aura tout vu quoi.... ^^... Vieux démon? ca tu l'as dit... Sacré bail, mais ca fait super plaisir de vous revoir... lool
Kumo-Gaara- Clair que les horaires c'est pas evident avant, ca allait encore j'avais genre 2h d'avance par rapport a vous, maintenant j'ai 6 ou 7h de retard... Arf... Genre la il est minuit et ca vous fait 6h du mat... Tsss... Pas cool....
Vingt- Alors, alors quoi de neuf? Mp ou msn, j'ai failli te choper mais "pouf" t'etais plus en ligne... Bref, raconte... ^^ | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: GREAT... ^^ Mer 7 Juil - 8:47 | |
| Avec ton décalage tu risques d'être souvent le seul connecté ici - Citation :
- Mp ou msn, j'ai failli te choper mais "pouf" t'etais plus en ligne... Bref, raconte... ^^
Telle une ombre à la lueur de la lumière je me disperse dans les ténèbres - Citation :
- Alors, alors quoi de neuf?
Ch'uis plus , le fruit est mon nouveau allié . ***** Dit vieux bougre tu as l'intention de rester combien de temps dans les parages cette fois ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREAT... ^^ | |
| |
|
| |
| GREAT... ^^ | |
|