Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 5 Aoû - 13:01
je n'y avais pas songé
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 5 Aoû - 13:27
^^"
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 5 Aoû - 13:51
en meme temps je suis pas un mec XD
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 5 Aoû - 15:49
je suis droitière
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 5 Aoû - 15:51
bon bah la ch'tite princesse gauchère à l'air en voie de disparition XD au plaisir de certains j'en suis sure ^^
Dernière édition par Requiem le Mer 5 Aoû - 16:19, édité 2 fois
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 5 Aoû - 16:11
Requiem a écrit:
bon bah la ch'tite princesse gauchère à l'air en voie de disparition XD au plaisir de certains j'en suis sure ^^
qui donc?!
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 5 Aoû - 16:19
qui a encore modifié ma phrase? ça me tape sur les nerfs ><
bande d'invisible men à la noix de coco(entre parenthese c'est trop bon les raphaelo =3 )
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 5 Aoû - 16:32
Requiem a écrit:
bande d'invisible men à la noix de coco(entre parenthese c'est trop bon les raphaelo =3 )
a ton avis qui c'est !! XD refléchie 2 secondes ! y en a qu'un pour s'amuser a ça !
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 5 Aoû - 17:22
le jour où je le chope celui là je lui fais manger son dico ><
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 5 Aoû - 17:28
Je plaide innocent pour cette fois là xD
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 5 Aoû - 17:50
comme si j'étais du genre à aimer les princesses ><
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 5 Aoû - 17:59
Merci pour al vidéo M sérieus je conseil à tout el monde de la regarder...: https://www.youtube.com/v/0DxlJWJ_WfA&hl=fr&fs=1&
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 6 Aoû - 9:55
juste un... pied avec 2 orteils? pour s'habiller il doir avoir du mal ^^' et manger? comment il fait? acheter de la nouriture... il donne l'argent avec le pied? le pauvre ^^'
Requiem a écrit:
qui tu connais qui peut faire que quand on écrit un mot, automatiquement il se change en un autre? ^^'
M M
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 6 Aoû - 16:55
Pas de quoi Ceniver. C'est une belle leçon de courage.
Ikaru a écrit:
Qui connais-tu qui peut faire que quand on écrit un mot, automatiquement il se change en un autre?
Nesus. Salaud!
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 6 Aoû - 18:18
Hum j'ai un avis un peu différent du votre. Enfin le illusions suffisent parfois...
M M
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 6 Aoû - 18:50
Tu parles de l'homme tronc? C'est devenu un outil de propagande pour l'Eglise mais l'histoire n'est pas toujours obligé de le dire ^^.
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 6 Aoû - 18:59
Je parle surtout du fait que c'est un mensonge éhonté. Pour te faire croire qu'il est parfaitement autonome et que sa vie peut etre heureuse. Avec une baraque à je ne sais combien de millions, des gens qui viennent s'occupé de lui 24/24 et enfermé dans une belle prison. Bref on lui donne l'illusion d'être autonome mais chaque fois qu'il y a un truc qui merde c'est la fin. Je sais de quoi je parle ma cousine est myopathe.
M M
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 6 Aoû - 19:05
Je ne pense pas que le but de cette vidéo soit de montrer une personne parfaitement autonome...
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 8 Aoû - 12:21
si tu le dis ...
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 8 Aoû - 12:24
la société n'est pas adapté pour les gens qui ne sont pas dans ses normes ><
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 8 Aoû - 12:24
Les droitiers, c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 8 Aoû - 12:27
ouaiiiiiiis ^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 8 Aoû - 12:27
lol vous etes en infériorité numérique rendez vous gauché !!!
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 8 Aoû - 12:29
J'appelle les manchots avec nous !
Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 8 Aoû - 12:30