| Gauchers ou droitiers ? | |
|
+21Aure47 rastate camille Pouky Stella2484 Topi Flofly69 Kurkuru zeck catange xXxSaritaxXx ceniver Ikaru lescar kumo-gaara M Avaon Nesus Requiem Mandine Hellion 25 participants |
|
Etes vous gaucher(e) ou droitier(e) ? | Gaucher | | 19% | [ 7 ] | Droitier | | 69% | [ 25 ] | Manchot | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Lun 24 Aoû - 13:50 | |
| Mdr effectivement alors c'est pas une bonne solution. Chauque fois que je change de main au cours d'un échange je suis sur de faire la point. Et pas seulement parce que ca peret de faie u bon contre pieds mais surtout parce que ca destabilise celui contre qui je joue. Enfin j'ai pas joué a ce petit jeu depuis que j'ai quitté mon ile. Faut dire qu'ici pour avoir une table de ping pong faut aussi avoir un hangar ou jouer... | |
|
| |
Kurkuru Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 34 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Lun 12 Oct - 18:20 | |
| gauchere sauf pour l'ecriture^^ | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mar 13 Oct - 17:46 | |
| droitier mais à moitié ambidextre (en partie refoulé, merci l'école ^^) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Mer 14 Oct - 13:38 | |
| Ambidextre ! Ambidextre ! Powaaaa | |
|
| |
Kurkuru Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 34 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 15 Oct - 10:30 | |
| jvois pas l'interet d'etre ambidextre et la vraie ambidextrie n'exite pas^^ t'es toujours capable de mieux faire d'une main D'toute facon, t'as qu'un seul cerveau tu peux pas ecrire 2 choses differentes en meme temps et des deux mains, en plus t'as pas de stabilité de la feuille, pour le badminton tu joues qu'a 1 raquette donc c'est pareil! et pour le volley bah tu joues les 2 mains collées pour receptionner par exemple et la aussi l'inutilté de cette particularité se fait ressentir! Droitier Or Gaucher Powa oY | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 15 Oct - 10:40 | |
| c'est tres utile pour la boxe par exemple passé sans cesse d'une garde de droitier a une garde de gaucher c'est extremment destabilisant pour l'adversaire en musique sa sert aussi | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 15 Oct - 10:56 | |
| et en basket ,ou en tennis ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 15 Oct - 15:50 | |
| Et en Badminton ! Et surtout en Piano Bien le bonjour ( et le au revoir ) les amis ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 15 Oct - 16:03 | |
| et pour se br... lol
bin quoi fallait bien que quelqu'un le dise lol
puis j'avais envie de flooder d'abord , c'était une urgence | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 15 Oct - 16:17 | |
| mmm avaon ça faisait longtemps ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 15 Oct - 16:25 | |
| non mais ça vaut autant pour les hommes comme pour les femmes ^^ | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Jeu 15 Oct - 20:01 | |
| je me suis fait la reflexion il ya pas longtemps en plus! dans mon réunion de branleur on est envahis par les gauchers... | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 18 Sep - 9:34 | |
| Je dépoussière le topic lol Comment on vote si on est ambidextre? xD Car c'est un peu mon cas lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 18 Sep - 9:36 | |
| J'ai connu le même problème... Bah disons que tu votes pour la main avec laquelle tu écris le plus... | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 18 Sep - 9:38 | |
| Bah j'ai voté manchot lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 18 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 18 Sep - 11:32 | |
| un nouveau coin à flooder? héhéhéhéhéhéhéhéhéh | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 18 Sep - 20:30 | |
| Je suis droitiere mais un accident dans mon enfance m'a obligé a apprendre a écrire de la main gauche (comme un porc mais bon ) J'aimais bien me la peter en cours en alternant mon stylo de main ca lancait la conversation ....-_-' | |
|
| |
rastate Nouveau
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Dim 19 Sep - 0:52 | |
| j'écrivais à l'origine avec la main gauche , mon un foutu prof en primaire m'a forcé à changé pour la droite parce que pour lui, écrire avec la gauche est "mauvais", mais ne lui en voulons pas =), se n'est qu'un prof après tout -_-"... (je tiens à m'excuser d'avance à tout les profs ici présents x'p) c'était la Minute Rastate =D!! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Dim 19 Sep - 9:41 | |
| Incroyable rastate, je savais que ça existait, mais y'a 50 ans [ en France tout du moins ] | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Dim 19 Sep - 10:53 | |
| Ba j'ai déjà dis que je faisais aussi partie de cette catégorie. J'étais très indécis sur la main avec laquelle écrire, je suis allé à l'école et on m'a expliqué le bon choix, perso ça me dérange pas plus que ça. Je fais les choses de façon indifférente avec mes mains, genre je visse avec la main gauche et j'écris avec la droite. On n'y perd pas grand chose à être "droitier" au contraire. | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Dim 19 Sep - 12:26 | |
| droitière !! et la question s'est jamais posée xD | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Lun 20 Sep - 8:17 | |
| Gaucher mais je fais plusieurs choses de la main droite perso. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 9 Oct - 16:56 | |
| Droitier mais dans la chambre à coucher je suis gaucher | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? Sam 9 Oct - 19:18 | |
| "Chambre à coucher"... Hum... Intéressant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gauchers ou droitiers ? | |
| |
|
| |
| Gauchers ou droitiers ? | |
|