Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Râteaux!

Aller en bas 
+41
titi01
milamber
misamisa
Odyssekuja
rock'n'rom
Stella2484
Beckuto
Dark Adonis
Jed
mamafamilia
Aure47
chewbacca
Watt
Yassile
Athlasta
Pouky
Spirit
sweeneytodd
Vingt
Oni
xXxSaritaxXx
Qui
Kurkuru
Hashiro
Topi
ceniver
lescar
Woshiryu
kei
M
celtes
Hellion
DVDLB
kumo-gaara
Avaon
Requiem
zeck
Alucard2b
Nesus
--=Kr!L!n=-->
wraf
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:07

aprés ça dépend de la personne ne face aussi j'imagine

y a des gens qui méritent de l'attention et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:14

Bon ba on a fait le tour de la question alors c'est bien.

Effectivement j'avais oublié ce petit détaille, désolé Kumo -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:18

Tu es tout pardonné voyons, si effectivement tu es un Dieu, et bien t'as un petit paquet d'années à ton actif, tu ne peux pas te mettre au niveau de tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 7:41

argh ... été des rateaux ...j'ai la gueule trouée .mais pas assez interressant pour les raconter , je vous raconterez celui de mon pote quand j'aurais la "foua" oO

moi ca a bcp été de "nan mais on a bien deliré c'est tout" .... j'ai pété un cable .... depuis j'ai acheté un chat .... au moins quand je veux un calin au pire il me griffe mais il revient toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 9:47

courage Wraf o/
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:04

MDR

mais je compatis lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:47

zeck a écrit:
Nesus trop sexy XD

O_O

yassile a écrit:
courage Wraf o/

Quand tu écris "Wraf" j'ai l'impression que tu aboies xD
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:55

Lis mon poste au dessus tu vas comprendre. Pour une fois ce n'est aps de moi dont il parle xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:40

J'ai lu les 19 pages xD
\o/

Pour ma part, je me suis jamais rammassé de rateaux (timide d'abord, dc jamais le premier pas o/) et parce que je suis de ceux qui se tapissent dans les coins pour sauter sur l'occaz xD Ou simplement en essayant de "charmer" (un bien grand mot, quand on est pas à son avantage -_-) Mais heureusement, oui heureusement xD l'humour arrive à faire tomber cette barriere o/ Car, je pense que si j'avais pas un minimum d'humour à froid et en toute circonstance, je sais pas trop comment j'aurai fini xD


Dernière édition par Watt le Ven 15 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:51

wraf a écrit:
moi ca a bcp été de "nan mais on a bien deliré c'est tout" .... j'ai pété un cable .... depuis j'ai acheté un chat .... au moins quand je veux un calin au pire il me griffe mais il revient toujours ...

OMG OMG OMG, quand j'ai lu ta "solution", je me suis littéralement pliée en deux... Excuse-moi, mais c'est trop drôle !!! lol!

Quand même, je compatis... Smile

Watt, ah, les lettres assasines... J'en ai fait une, une fois... Mais c'était pour défoncer une fille qui s'était foutu de la gueule de ma meilleure amie... C'est peut-être cruel mais les mots écrits, c'est RUDEMENT efficace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:24

J'ai fait pleurer la personne qui s'occupait de mon projet professionnel en 1 ere année de Fac avec des mots Very Happy, c'était pas par joie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:26

Rolling Eyes Méchant Nesus ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:30

Oh oui, je suis autant méchant que gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:32

Par lettre c'était ma premiere et comme j'écris pas bcp de lettres

Le mieux c'est de voir la personne en face s'effacer au fur et a mesure que l'on parle. Tu sens la personne s'effondrer et on devient le seul maitre a bord : continuer de l'enfoncer ou s'arreter là !! Généralement, dans l'elan on continue de s'acharne sur la personne xD
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:33

J'ai fait ça Watt, dans ma jeunesse... Heureusement, ça m'est passé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:35

Citation :
wraf a écrit:
moi ca a bcp été de "nan mais on a bien deliré c'est tout" .... j'ai pété un cable .... depuis j'ai acheté un chat .... au moins quand je veux un calin au pire il me griffe mais il revient toujours ...



OMG OMG OMG, quand j'ai lu ta "solution", je me suis littéralement pliée en deux... Excuse-moi, mais c'est trop drôle !!!

effectivement ,c'est plus une compensation qu'une solution ,je veux pas devenir zoophile affraid
Wink

+1 Watt je pense que tu as bien fait ^^' meme si il est vrai qu'il vaut mieux avoir un peu recul , mais apres prendre du recul dans une relation ca demande (souvent) du temps ,et le temps joue dans les relations et pas dans le bon sens .

bon... je vous raconte vite teuf une vieille rupture ,
edit: pétin je suis trop naze je l'ai déja raconté celle la .elle est page 1


j'etais en 3eme ,que j'avais redoublé d'ailleurs et pour rien , et a l'epoque on formais un petit quatuor (deux gracon deux filles) a trainer tres souvent ensemble (meme classe ,on habitait a deux rues de tous ,et une ptite passion des mangas oO nous rapprochait) j'étais sorti avec la fille M , et mon pote N sortais avec L ....
vous suivez? pg je continue :p,
donc j'ai cassé avec M (et pas que la relation d'ailleurs ...) et L a cassé avec N (ce connard qui sort depuis 3 ans avec ma soeur d'ailleurs ,un jour je lui mettrais une branlée avant que ma soeur le fasse ...)
L etait plus ou moins secretement amoureuse de moi , un jour elle m'envoi une lettre (plutot timide la nana mais j'aimais bcp ce coté réservé ),dans laquelle ele philosophais pas mal sur ces sentiments ,sur ce que je degageais (pas les filles hein! mais a l'époque , je cite : "tu as l'air triste derriere ce masque de clown " 1point)et patati patata (la je suis un peu méchant mais c'est rien "ca " encore)
donc un soir on rentre ensemble et je sais plus comment on finis dans mon hall d'immeuble ,et la elle me sort :"raphael , je suis tres attiré par toi , tu veux pas qu'on sorte ensemble ?"
moi naivement je repond: "oui...."3 secondes plus tard :"mais non".... elle est parti en pleurant , elle ne m'a plus jamais adressé la parole enfin si une fois : "pousse toi"

j'avou j'ai été méchant mais c'est plus que je voulais pas me mettre en relation avec elle ,meme si elle me plaisait ,et je saurais toujours pas l'expliquer....faut croire que j'étais un poil sado maso a l'epoque

j'adore faire d'une ptite histoire un roman dsl si la chute ne vous a pas plu :p

Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:44

kumo-gaara a écrit:
J'ai fait ça Watt, dans ma jeunesse... Heureusement, ça m'est passé ! Smile
Mdr
C'était l'année derniere ? xD
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:58

ca c'est moche watt (idem kumo-g )... autant j'etais tres con a l'époque(pourquoi a l'epoque!?)mais je faisais pas expres ni dans le but de faire souffrir ,mais c'est du vécu ou? si oui elle t'a fait quoi oO?
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:59

Watt a écrit:
kumo-gaara a écrit:
J'ai fait ça Watt, dans ma jeunesse... Heureusement, ça m'est passé ! Smile
Mdr
C'était l'année derniere ? xD

Presque !!! Disons, il y a deux ans encore Rolling Eyes Mais j'ai mûri ! Smile


Wraf, c'est de loin, le pire râteau que tu puisses faire à une fille... Et vous ramenez pas avec vos " t'es un bon ami, mais je veux pas plus" parce que ce que tu lui as fait a dû être horrible.
Sérieux, la fille elle prend son courage à deux mains, te dit ce qu'elle ressent et toi, tu lui fais croire l'espace de quelques secondes que c'est réciproque... Evil or Very Mad

C'est assez salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:00

Wraf .. enfoiré !!!

lol!

xD
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:45

mais comme je disais ,et d'une oui je suis un salaud du moins a l'epoque ,ca s'est passé il ya 8 ans ,depuis j'ai un peu changé ,
de deux c'était vraiment pas intentionnel ,j'ai dit oui parce que ca m'aurait pas dérangé mais les 3secondes de reflexion m'ont fait penser l'inverse (la situation etait complexe en plus elle venait juste de rompre avec mon tres bon pote de l'époque et moi de casser avec sa meilleure copine)et vu que je dit souvent ce que je pense (un peu trop meme)ben le "mais non" est arrivé derriere

j'avoue que si par un heureux (ca reste a voir) hasard je la reverrais ,je manquerais pas de faire mes excuses .

niiii yé né soui paz un enfoiray, juste un peu humain :p seul nesus ne peut comprendre (desole nesus mais je t'ai accepté parmis la foule de divinité que je venere en tant qu'athé (pieds?....calembour boutade blague haha qu'est ce qu'on se marre ..je craque Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:08

o/ (le pis c'est qu'IL le peut !)
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:31

wraf a écrit:

donc un soir on rentre ensemble et je sais plus comment on finis dans mon hall d'immeuble ,et la elle me sort :"raphael , je suis tres attiré par toi , tu veux pas qu'on sorte ensemble ?"
moi naivement je repond: "oui...."3 secondes plus tard :"mais non".... elle est parti en pleurant , elle ne m'a plus jamais adressé la parole enfin si une fois : "pousse toi"

j'adore cheers

ça m'a rappelé qu'une fois j'ai également été vache (chose qui était complètement sortie de ma mémoire).

une fille de ma classe au collège m'avait avoué ses sentiments et moi comme je suis très direct dans mes propos (même si je suis timide en règle général) je lui avais répondu un truc du genre :
"Euh... non... si je traine un peu avec toi c'est parce que ta copine est très jolie tu sais"

elle m'a plus adressé la parole et au finale même pas pu dragué la copine. Puis faut dire que je ressentait rien du tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:36

mdrrrr chew .. Laughing

ca m'aurais vraiment étonné que tu sortes avec sa copine apres ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:37

Bah au moins, ça a le mérite d'être franc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râteaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Râteaux!
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Divers ~-
Sauter vers: