Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Râteaux!

Aller en bas 
+41
titi01
milamber
misamisa
Odyssekuja
rock'n'rom
Stella2484
Beckuto
Dark Adonis
Jed
mamafamilia
Aure47
chewbacca
Watt
Yassile
Athlasta
Pouky
Spirit
sweeneytodd
Vingt
Oni
xXxSaritaxXx
Qui
Kurkuru
Hashiro
Topi
ceniver
lescar
Woshiryu
kei
M
celtes
Hellion
DVDLB
kumo-gaara
Avaon
Requiem
zeck
Alucard2b
Nesus
--=Kr!L!n=-->
wraf
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:15

Si on veut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:26

Officiellement non puisque je ne demande à personne de croire en ma divine essence, pourtant nombre ne manque pas à dire le contraire. La vérité est une question de point de vue ;-).

Yassile le pis étant que ce fut plusieurs fois xD (pleinement 2 fois pour doctor Quenn et deux fois pour la petite MDP, partiellement 3 fois docteur queen et 4 ou 5 fois la petite MDP). Ma mère a commencé à les regarder avec ma soeur le midi pour la petite maison dans la prairie, et comme m6 nous les a diffusé en boucle pendant 10 ans... enfin de temps en temps, ils entrecoupaient ça par les routes du paradis, mais heureusement celui-la, elles ne l'aimaient pas. Ensuite est venu docteur queen d'abord diffusé le mardi soir -_-, puis à l'heure du déjeuné, après ma sorcière bien aimée ou madame est servie =x.

Le plus triste c'est que quand je suis allé en vacances chez mes grands parents, je me suis dis chouette, je vais m'épargner cette torture. Ce fut pour le remplacer par derrick xD. Je pense qu'ils se demandent encore pourquoi j'ai écourté mes vacances Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:28

Citation :
ben ouais mais je susi un cretin tu sais bien et moi je suis le genre a pensé que c'est mieux d'avoir la personne en face pour ce genre de truc meme si c'est 10 000 fois plus dur

la meme (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:33

Nesus a écrit:
Officiellement non puisque je ne demande à personne de croire en ma divine essence, pourtant nombre ne manque pas à dire le contraire. La vérité est une question de point de vue ;-).

Yassile le pis étant que ce fut plusieurs fois xD (pleinement 2 fois pour doctor Quenn et deux fois pour la petite MDP, partiellement 3 fois docteur queen et 4 ou 5 fois la petite MDP). Ma mère a commencé à les regarder avec ma soeur le midi pour la petite maison dans la prairie, et comme m6 nous les a diffusé en boucle pendant 10 ans... enfin de temps en temps, ils entrecoupaient ça par les routes du paradis, mais heureusement celui-la, elles ne l'aimaient pas. Ensuite est venu docteur queen d'abord diffusé le mardi soir -_-, puis à l'heure du déjeuné, après ma sorcière bien aimée ou madame est servie =x.

Le plus triste c'est que quand je suis allé en vacances chez mes grands parents, je me suis dis chouette, je vais m'épargner cette torture. Ce fut pour le remplacer par derrick xD. Je pense qu'ils se demandent encore pourquoi j'ai écourté mes vacances Very Happy.

MDR
Ah merde! Tu me rappelles d'interminables et douloureux moments à l'époque ou j'avais pas la télécommande entre les paluches xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:50

C'est mieux, oui et non. Ca dépend des fois. Je ne serais pas aussi catégorique que vous, dans la vie tout n'est pas blanc ou noir, surtout quand il s'agit de relation humaine. Des fois c'est aussi plus pratique pour celui ou celle qui se fait larguer. Mais bon...

Effectivement Yassile la quête de la télécommande est bien la première guerre qui vaut le coup, on devrait même l'enseigner à l'école xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:53

Nesus a écrit:
Effectivement Yassile la quête de la télécommande est bien la première guerre qui vaut le coup, on devrait même l'enseigner à l'école xD.

+10 o/
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Chef Edition
Vingt


Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:31

Avaon a écrit:
Citation :
ben ouais mais je susi un cretin tu sais bien et moi je suis le genre a pensé que c'est mieux d'avoir la personne en face pour ce genre de truc meme si c'est 10 000 fois plus dur

la meme (-_-)

J'en vois pas l'intérêt . Je fais partie de ceux qui utilisent le sms pour une rupture ...

C'est rapide et direct !

Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:34

question de sensibilité je pense (dans le sens personnalité)
vous faite aussi sans doute plus parti de ceux qui largue que des largués

encore une fois j'ai vraiment l'impression d'etre d'un autre temp ^-^'


Dernière édition par zeck le Mer 11 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:41

zeck a écrit:
vous faite aussi sans doute plus parti de ceux qui largue que des largués

Rien a voir avec ça Zeck, c'est aussi une question d'état d'esprit =)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:45

d'ou le
zeck a écrit:
question de sensibilité je pense (dans le sens personnalité)

mais je sais pas je trouve juste que procedé ainsi sa manque de classe et de respect
si tu est avec la fille depuis style 2 ans et que tu decide de la largué j'estime que tu lui doit au moin de le faire de visu
a titre perso je deteste qu'on me le dise pas en face alors je ne le fais pas

apres vous faite bien comme vous voulez j'ai pas mon mots a dire et c'es tpas pour sa que je vais moin vous apprecié mais c'est juste pour moi pas ma façon de voir les chose (tout est question de point de vue mon bon zeck oui oui je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:02

je me repete mais "la meme" lol

enfin ... c'est pas comme si j'avais l'occasion de le faire tous les jours non plus (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:16

Je fais partie de la catégorie des largeurs pour les aventures d'un soir qui se sont un peu poursuivies, par contre je fais partie de la catégorie des largués pour les histoires longues. L'avant avant dernière en date m'a largué en m'envoyant un mail et franchement j'ai préféré. Déjà le rédiger a dû être très dur, si elle avait dû me le dire, je ne pense pas que cela aurait été possible. En fait j'en suis sûr parce que je l'aurais coupée, c'est évident. Là au moins elle a pu prendre le temps de tout m'expliquer.
D'ailleurs un jour il faudra que je lui réponde. Enfin par autre chose que "merci j'ai bien lu ton message, je t'embrasse" face à l'immense pavé qu'elle m'avait fait c'est un peu ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:23

zeck a écrit:
d'ou le
zeck a écrit:
question de sensibilité je pense (dans le sens personnalité)

Ouais mais je te dis que pour les largueurs, l'un n'empêche pas l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:27

histoire courte je dit pas je suis pas romantique a se point la (quoique )
mais a long terme en fait venant de toi que tu prefere de cette façon sa ne m'etonne pas du tous sa colle plutot bien a se que je connais de toi ( si peu , trop de matiere a etudier pour connaitre Nesus mdr)

mais d'un coté une question me vien a l'esprit toi qui est partisant du assumé ces actes enfin il me semble que la dessus tu es comme moi) tu trouve pas que c'est une maniere de ce déresponsabilisé tu a pas a voir la reaction en direct ni subir les engueulade/ pleur/ petage de cable

j'aime pas c'est plus fort que moi (question de vecu et de personnalité sans doute)

c'est a dire yassile tu peu develloppé un peu stp ^-^'? (désolé mais j'ai pas bien compris )
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:28

Sur msn la prochaine fois o/
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:29

ok ^^ mefi toi j'ai de la memoire pour ces trucs la je serais m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:31

T'inquiete pas, je ne compte pas me défiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:06

NB : Nesus, on dit Docteur Quinn, pour quelqu'un qui a regardé pendant des années, c'est un peu LEGER ! xD

Ensuite, perso, j'aime pas trop les sms, mais bon si c'est longue distance, je vois pas le problème, en plus, y'a pas mal de gars qui sont incapables de s'exprimer correctement devant une fille sans perdre leurs moyens et dire des choses qu'ils ne voulaient pas forcément dire, alors franchement pour certains, ça vaut mieux qu'ils le passent par écrit... Après perso, je préfère de face mais je comprends ceux qui le font par sms...
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Chef Edition
Vingt


Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:13

Rien avoir avec l'irresponsabilité .

Comme l'a souligner Bouddha c'est un moyen comme un autre d'avoir et de pouvoir s'exprimer sans être couper et encore moins a avoir à affronter une situation gênante et inutile car ça ne changera pas la donne .

Maintenant tout dépend de la situation si tu veut rompre mais rester ami , il est bien plus adapter d'en parler entre 4 yeux .

Mais je ne conçois pas amitié possible dans ce genre de cas .

Après chacun y vois sa propre solution et son propre code de conduite ... Tout ce que je sais c'est que mes Ex mon jamais reprochées ma façon de procéder sauf la dernière en date mais ça c'est totalement diffèrent ( puis une faut toujours une exception)

**********

On m'a également larguer par sms et je ne l'ai pas mal pris ! Quand c'est fini c'est fini , basta on passe a autre chose , la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des subtilités Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:16

comme d'hab de se point de vue je suis totalement en decalage ><
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:21

Désolé Kumo c'est une déformation intellectuelle qui me poursuit, normalement suit queen des connes mais bon... Je suis sûr que tu étais amoureuse du beau matthiou toi ! Sully il est trop sauvage pour toi...
Enfin le personnage le plus sex c'était sans conteste doroty =x

Merci de m'aider à trouver des arguments qui peuvent expliquer cet manière de faire.

zeck ca mérite débat mais après le repas o/
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:24

MANGER \o/

non mais je suis d'un autre temp je crois ^-^'

mdr tout a fait Nesus trop sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:31

o/ Manger !!! Moi j'étais amoureuse de Sacha à l'époque ( ou Raphaël à voir Very Happy ) rappelle toi que je suis ( biiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ) plus jeune que toi xD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:57

oui aprés je suppose que largué par sms quelqu'un qu'on connait depuis une durée de quelques heure ou quelques jours c'est pas un affront planetaire. surtout si c'est quelqu'un qu'on reverra pas de si tot.

aprés ça dépend de la raison, genre en imaginant que c'est parce qu'on nous a fait une crasse (cocu ou ce que vous voulez) paf un sms

aprés ya tout ce qui a été dis plus
notamment comme a dit kumo si c a longue distance on va pas attendre que le mec ou la nana passe dans le coin ou niquer de l'essence pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:02

longue distance d'accord sa t'empeche pas d'appeler a se moment la -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râteaux! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Râteaux!
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Divers ~-
Sauter vers: