Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail ~ Hiro Mashima

Aller en bas 
+10
mc45330
camille
Flofly69
kei
ceniver
Hashiro
DVDLB
Shugo
zeck
Avaon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fanbook
Nouveau
Nouveau
fanbook


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Au beau fixe
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 24/08/2010

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:57

Tape Fairy tail 198 et tu trouve une teame: La Compagnie Noire. Ils ont publiés le 198.
Désolée d'avoir spoilé ^^''' J'aurais due attendre.
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:09

ben pour lisana je sais pas si c'est celle de la fairy tail d'edora ...
on sait qu'elle a disparu il y a longtemps, peut-être elle à été aspiré par l'anima d'une manière ou d'une autre beaucoup plus tôt que les autres ....
et lors de la disparition des êtres magique d'edora elle aurait été éjécté ...
dans ce cas elle se souviendra probablement de natsu (sauf si elle a oublié la mémoire ...)
si c'est celle d'edora c'est le petit chat noir qui l'a ramener mais je trouve ça bizarre qu'il est pu le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:47

Ben j'ai envie de dire que Lisanna à dut etre prit dans un anima il y a quelque année....Et à vécu en Edoras depuis.... Et maintenant avec le giga Anima inverse elle est revenu c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:53

Ba nan, Lisana elle s'est fait buter par son frère, Elfman quand il a fait une transformation totale. Donc c'est forcement la Lisana d'edola. Après, peut-étre qu'elle est spéciale
Revenir en haut Aller en bas
fanbook
Nouveau
Nouveau
fanbook


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Au beau fixe
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 24/08/2010

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:04

Ah c'est peut être pas si simple que ça.

Après tout on ne sait pas exactement ce qui c'est passé. On a eu un souvenir mais on a pas eu tout en détail.

Peut être qu'elle n'est pas vraiment morte? peut être qu'elle avait une jumelle cachée?

Peut être qu'elle vient vraiment de Edora mais qu'elle est spéciale ?

Peut être que les Lisanna de la terre et d'edora se sont échangées avant qu'elle soit tuée sur terre? Cela expliquerait l'étonnent de nastsu sur le fait que les Lisanna de edora et de la terre avaient la même personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:13

en attendant mdr gajil qui a son chat lol

sur le coup je le voyait mal avec ce chat surtout avec sa version 2m de haut lol

quoi que ça aurait fait un allié de poids ^^

non mais le dessin de gajil trop content qui pleure c'est enorme je trouve

ça que j'aime bien avec mashima c'est cet humour un peu a la one piece que meme l'ex gros méchant qui tire la gueule c'est quand aussi un gros teubé lol

gajil il me fait un peu pensé a végéta
toujours en train de raler fier mais il a aussi son coté débile
genre végéta toujours en super rivalité avec goku meme quand c'est pour de la bouffe lol
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:33

c vrai qu'elle est énorme la tête de gajil xD
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:36

fanbook a écrit:
Ah c'est peut être pas si simple que ça.

Après tout on ne sait pas exactement ce qui c'est passé. On a eu un souvenir mais on a pas eu tout en détail.

1/Peut être qu'elle n'est pas vraiment morte? peut être qu'elle avait une jumelle cachée?

2/Peut être qu'elle vient vraiment de Edora mais qu'elle est spéciale ?

3/Peut être que les Lisanna de la terre et d'edora se sont échangées avant qu'elle soit tuée sur terre? Cela expliquerait l'étonnent de nastsu sur le fait que les Lisanna de edora et de la terre avaient la même personnalité.

1/ Elle a été entérré donc bon... Si elle avait une jumelle, je pense qu'on l'aurait su, on a eu pas mal de chapitre sur la famille elfman-lisanna-mirajane
2/ c'est ce que je pense
3/cf 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
fanbook
Nouveau
Nouveau
fanbook


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Au beau fixe
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 24/08/2010

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:26

Lol c'est sur qu'il est trop marrant gajil a serrer son chat. Et ils vont bien ensemble ils sont trop pareils tous les deux.

Il est pas mal non plus lili quand il apparait: il fait trop le fier genre je suis extrêmement dangereux alors qu'il est pas plus haut que trois pommes et trop mignon avec ses petites oreilles rondes.

C 'est super bien trouvé la comparaison avec végéta. c'est claire qu'ils se ressemblent. ^^ Maintenant il y a pas photo il est trop un vrai fairy tailien. Aussi marrant et explosif.

Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:47

bah dés qu'il rejoin la guilde
tu crois qu'il va encore faire des saloperies en kidnappant mirajane mais en fait c'est pour piquer sa place lors du spectacle pour se faire accepter

mdr la tete des autres a ce moment la ^^

pour lisanna on verra bien ce qu'elle dit lors du prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:44

le tome 199 est tombé

bon bin personne ici avait trouvé la bonne réponse (enfin si mais pas le comment du pourquoi) ^^

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
fanbook
Nouveau
Nouveau
fanbook


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Au beau fixe
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 24/08/2010

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:06

Je dis rien pour pas spoiler mais c'est vrai que là on pouvait pas penser a ça. Impossible!! C'est quand même incroyable et totalement inattendu. On avait trouvés une partie de la réponse mais pas tout. L'auteur a vraiment une sacrée imagination. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:16

c'est surtout une facilité scénaristique je trouve

bref je me demande sur quoi va porter le nouvel arc

on va bien en avoir un petit sur elle du coup, un truc dans le genre

aprés y a toujours de quoi faire entre la quete pour retrouver les dragon sensi des dragon slayer et y a aussi le coté agent double de gajil avec le père de laxus entre autres ...

plus tard y aurai un truc ou y aurait un retour sur gerard mais la ça ferait un peu rapide aprés seulement un arc de séparation
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:14

C'est un peu trop facile le coup du " je me suis fait aspirer "
Attend la gamine elle est morte dans les bras de Mirajane, et elle est censé avoir été enterré par eux. LA gamine meurt, disparait et pour tout le monde c'est "normal" elle est considéré comme morte. Moi perso j'aime pas.
Comme si Ace réapparaissait " je me suis transpercé par aka inu, tombé dans la mer, sauvé par un poisson, mis sur une ile ou on m'a soigné"...
Le retour de Lisana va juste créer un semblant de trio amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:22

ouais c'est un peu gros mais faudrait voir comment c'est fais/expliquer précisemment dnas le manga (relire quoi lol) car bon dans l'anime c'est comme t'as dit (et vu que c'est la version la plus récente que j'ai vu je me rappelle pas comment c'est présenté dnas le papier)
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:26

kei a écrit:

Le retour de Lisana va juste créer un semblant de trio amoureux...
moi ça me dérange pas si au final ça finit en ménage à trois,y aura plus de problèmes!
lol!
pour ceux qui suivent le topic berserk:désolée si je me répète! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:29

bah y avait pas vraiment de couple déja

a part a la limite lisana et natsu justement mais c'est tout

ou alors gerard erza mais bon c'est un peu compromis lol
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:04

(HS avec tous ces truc de couple a plusieur je me demande si misa misa ne serai paas a la recherche de quelque fringuant jeunes hommes mdr)

c'est pour faire une concurrente a lucy va y avoir un moment ou elle va se dire qu'elle a plus sa place a fairy tail ou une connerie comme sa
apres c'est peut etre aussi pour mettre en avan d'autre memebre de la guilde elfman et marijane qui sont des membres tres puissant de fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:13

personnellement je vois pas du tout natsu avec lucy .... (plus avec erza mais bon ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:39

bin aprés je veux pas dire mais meme si y a pas mal de similitude, fairy tail c'est pas Rave non plus donc le coup de mettre des couple est pas trop dans le genre meme si l'auteur s'amuse avec des fois ce genre de sentiment pour faire des connerie genre Loki esprit du lion qui drague limite lucy ou happy qui fait des sous entendu et tout ça mais fairy tail c'est avant tout de l'aventure magique

fairy tail et les manga de mashima c'est les seuls qui se rapproche un peu de one piece dans le genre humour et dans les combat (ou on peut pas franchement dire qui est de quel niveau, pourquoi, ... alors que tout peu changer avec les sentiment des perso)

bref sinon je vois pas spécialement un arc avec lucy qui décide de partir car elle y aurai pas sa place sinon O_o

tu aurais dis ne plus vouloir faire equipe avec natsu pour lui faire de la place avec lisana a la limite ou un truc du genre mais de quitter la guilde je vois pas trop

surtout que y a déja eu un peu de ça avec l'arc ou gajil est l'ennemi ou elle préfère se rendre plutot que la guilde souffre mais bon nous refaire un arc pour arrivé a des truc genre "mais la guilde est comme ta famille patatati patata ..."

aprés pour un nouvel arc j'ai pas spécialement d'idée

je pense bien qu'un jour on en aura un sur ou sont passé les dragon maitre des dragon slayer mais pas de suite, avant on aura surement d'autre arc ou indirectement on aura des pièce d'un puzzle discret genre comme le pourquoi natsu et gajil pouvait pas passé la barrière de fried quand laxus prend la ville en otage et fait la battle de fairy tail alors que il était qui seul les gens de plus de 80 ans et les statue ne pouvait franchir la barrière et que théoriquement ils sont ni l'un ni l'autre ...

aprés y a le fait que les lacryma dans le corps donne des pouvoir de dragon slayer comme avec laxus et un mec des oracion seis de l'avant dernier arc.

d'ailleurs un arc qu'on aura est celui ou y a Iwan le père de laxus et surement fil ou bo fil du maitre de la guilde. souvenez vous dans l'arc ou ils combattent laxus gajil joue le faux agent de ce mec au profit de fairy tail, bref agent double pour le maitre de la guilde. et d'ailleurs a la fin, ce mec prevoyait de reprendre le lacryma dans le corps de son fils ou un truc du genre ... bref il prévoit un mauvais coup et il arrivera bien un jour ou fairy tail devra s'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:16

WTF quel deception >< Je m'attendais a ce que l'auteur ais le cran de faire mourir tous ces perso principal. Mais non il la pas fait -__- a aurait put etre énorme j'ai été déçut grave .
D'un autre coté erza chan va bien *___*
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:07

mdr

je me trompe ou tu fais de l'ironie la Very Happy

aprés d'un coté je me disais que peut etre ça serait plus long le retour

bon aprés je pense que la suite ça va etre le bottage de cul de lla nouvelle guilde majeur de Magnolia ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:11

Non pas d'ironie j'aurais bien aimé que les heros meurt sa aurais ete original.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:13

ouais mais tu aurais voulu qu'il fasse quoi aprés ? O_o

non car bon fairy tail sans ces perso la bon ... mais avec ceux qui restait ...

ou alors genre on fait un cheat genre "songoku qui passait par là avec les 7 boules de cristal ..."
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:18

Ben justement sa laissai un tas d'opportunité . Des nouveaux perso etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail ~ Hiro Mashima
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail : votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: