Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail ~ Hiro Mashima

Aller en bas 
+10
mc45330
camille
Flofly69
kei
ceniver
Hashiro
DVDLB
Shugo
zeck
Avaon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:47

ça serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Habitué
Habitué
Flofly69


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : 69 en force
Humeur : manga powaaaaa
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 25/09/2009

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:27

faut voir mais en tout cas ça devrait être drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:43

et encore on a pas vu leur natsu a eux lol
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:50

ben bizarrement je suis pas sur que l'on va le voir le natsu de se monde
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:31

a tout les cout il vont nous sortie un natsu tout ce qui y a plus sérieux sur qui on peut conté 24h24 doté d une intelligence s en pareille enfin tout le contraire de l autre koi XD avec un peux chance super balèze vue que aparament leur magie et differente
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:29

et pas malade en transport surtout
mais il doit bien avoir sa tare a tout les coup lol

au pire j'aurais pu dire qu'il était du coté de erza de ce monde mais bon vu que lucy de ce monde l'accueil plutot bien ça doit pas etre le cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:51

sa ca tare il doit l avoir sur Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Lol

mais ce qui et bissar c que ellza soit pas du coté fairy tail alors que les autre oui Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Confused

par contre l histoir vu que les autre membre de fairy tail ( du monde notre nastu )on l aire emprisonné , j ai une hypothèse a l histoire ^^ :

partie consacré uniquement au dragon slayers , donc natsu et wendy vont sauvé les autre de fairy tail avec l aide des fairy trail ( inversé ) , car aprament il sont pas en bonne entent avec la royauté , au passage on vas en aprendre plus sur les slayer ,oui car je le sent comme ca XD , les deux monde ne sont pas identique pour au temp les personnalité on changé certes mais l histoire deux ce monde et diffèrent , ils on envoyé les chat pourquoi ? ils on l aire de savoir plus de chose que le monde de notre natsu !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:03

oO lucy autoproclamé la mage la plus fort actuelle de fairy trail lol faut avoué que ce chap ma fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:01

mdr c'est clair elle qui vaut pas un clou d'habitude d'ailleur comment on peut dire qu'elle est forte puisque au final c'est pas elle qui se bat :p
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:50

par contre ce que je comprend pas , c est comment lucy peut invoqué ls esprit stellaire vu que il ne peuve utilisé la magie regarde natsu et wendi il ne peuve pas l utilisé sans l intermédiaire d un artefac ,bien que les esprit stellaire font partie d une autre dimension , lucy doit bien utilisé de la magie pour les invoqué et ces dernierre aussi pour ce battre mais aparament il ne sont pas affecté par la la dimension des fairy trail inversé ???
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:53

elle la expliqué sa lucy c'est parsque elle a ete envoyé dans une autre dimension juste avans l'attaque de l'autre monde du coup elle na pas subit les effet de l'aspiration de magie
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:07

sa magie doit quand meme être limité, sinon ya pas que erza qu'est du coté du roi, ya aussi (p-e que je le trompe) le meilleur mage de fairy tail dans la garde royale. Personnellement je préfère Wendy dans le monde inversé que dans l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:05

bah lucy elle appelle ses "chimère" si je puis dire
donc c'est pas sa magie propre et sa fonctionne ptet pas pareil sur ces etre la
de plus comme tu la fait remarqué, natsu et wendy ne peuvent utiliser la magie que via des objet
clé = objet non ?
puis l'ouverture des porte doit juste etre une magie différente de celle des autres
ou mistogan a fait un truc avant de l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:24

non mais ya que moi qui est compris ou quoi ><

elle a ete protegé !!! elle etais dans une autre dimension donc son pouvoir a pas eté absorbé !!
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:32

elle a été protégé pour pas finir dans la dimension ou sont aller natsu et wendy et avec son invoc elle est resté sur la dimension normal c'est tout sinon comment tu explique que mistogan l'ait retrouvé comme ça direct
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:40

elle est passé dans une autre dimension sa la protegé de l'attaque elle est revenu dans la dimension normal mystogan la trouvé envoyé vers natus donc elle a pas subit l'attaque donc elle a sa magie normal puisque sa magie na pas été absorbé
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:39

Oui mais la magie ,dans le nouveau monde, est limité, aussi bien pour ceux qui ont pris le sort dans la gueule que ceux quand on été protégé. C'est juste que ceux qu'on subit le sort on été vidé de leur magie. Donc la magie de Lucy n'est pas à sec mais elle reste limité (je pense). Et puis sa se trouve la magie stellaire (comme le royaume des esprit stellaire se trouve dans une autre dimension) est p-e illimité.
Pour les objets qu'on reçu natsu et wendy, p-e qu'ils sont juste "chargé" en magie et que comme une batterie, ils finissent par se décharger et, a mon avis, lucie va se retrouvé sans magie au bout d'un moment. (en même temps c'est qu'un hypothèse, donc faut pas accorder trop de crédit a ce que je dit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:10

ben logiquement lucy est limité niveau magie mais comme dans le monde normal c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:39

voilà Very Happy sauf que sa magie ne va peut-être pas se régénéré toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:38

dvdlb m'a compris
qu'elle ait été protégé ou non du sort anima
elle est pas arrivé par un moyen plus spécial que natsu et wendy
du moins pas sur le plan protection de sa magie
perso je penche que ça vient que l'ouverture des porte stellaire est une magie différente
mais bon pour l'instant vu les éléments que l'on a pour le moment je peux pas théoriser plus que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:44

heu mais alors soit j'ai rien pigé soit je comprend au derneir chapitre pas votre raisonnement

natsu et wendy se prenne l'attaque et il perde leur magie elle est aspiré parsque on les vois pas utilisé leur magie apres l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:04

bin dans ce monde la la magie est limité
c'est comme si c'était un truc qu'il y avait dans l'air normalement dans earthland mais que y a que trés trés limité dans l'autre monde au point que c'est le roi qui en a le controle via le gros cristal de je sais plus comment ça s'appelle
donc plus ou moins personne ne peut l'utiliser sauf avec des objets qui en sont chargés mais sinon rien (du moins avec ce que l'on en a vu)
du fait dans ce monde la natsu n'a pas de gaz pour alimenter sa magie donc ne peut s'en servir (du moins c'est l'image que j'en ai avec le peu vu)

aprés toi tu fais ptet allusion au fait qu'il soit rester sur la dimension d'origine malgré le sort anima qui a aspiré toute la ville de magnolia et la guilde sauf natsu et wendy c'est ça ? mais que ça a aspiré leur magie a ce moment la ?

car on sait que si il n'ont pas été aspiré c'est a cause de leur statut de dragon's slayer (aprés le pourquoi du comment on ne sait pas). mais aprés si sur le moment ça a quand meme pompé leur magie les laissant comme des etre normaux ça on peut la le dire c'est spécifier nul part.

dans la nouvelle dimension on sait juste que la magie, le fait de l'utilisé est devenu limité et que le roi de ce bled l'a interdite en fermant les guilde. d'aprés ce que j'ai compris. la magie y est maintenant inutilisable par soi meme mais donc par l'utilisation d'objet qui en sont charger. la magie de ce monde serait contenu dnas le crystal lacryma (ça y est me rapelle du nom \o/). aprés le comment du pourquoi tout le monde ne peut pas l'utiliser comme il le veut, si c'est le roi qui le controle et comment on sait pas. les garde vu lors du dernier chap utilise eux aussi des objet
quand au super garde royaux comme erza on sait pas si elle peut utiliser sa magie propre ou des objet donc pour l'instant nos deux thèse peuvent se tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:10

heu deja c'est pas le fait qu'il soit des dragon slayer qui les a protegé mais c'est le fait qu'ils ont des chats magique qui etais la pour sa je vous le rappel ^-^'


on sais qeu se monde a moin de magie mais c'est peut etre parsque c'est different de l'autre monde justement la magi ne peut pas etre stocké dans des objet dans le monde d'origine elle est dans chaque etre on va dire que c'est un genre de chakkra dans l'autre monde c'est plus comme tu dit un gaz que l'on absorbe dans l'air et que l'on utilise pour se battre

moi je le vois comme sa le truc ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:59

ouais dans ce new monde, jvien de relire, le chat de wendy suppose l'hypothèse, que la magie n'existe que de façon matèriel donc a travers des objet lié a un élément magique (lacryma en l'occurrence on peut dire). sinon aussi lucy est bien protégé par la pendule, expedier dans une autre dimension le temps que anima fasse effet et revient ensuite dans la bonne dimension ou mistogan l'expedie dans la nouvelle dimension (on se sait comment). aprés les clé de lucy semble correspondre au type objet magique comme j'ai dis, aprés ce pouvoir sera t-il limité on ne le sais pas encore ^^"

sinon chapitre 168 page 20 et 21 (que je viens de relire car tu me fais douter sale ogre lol)
la ville vient de se faire aspirer par le sort anima et wendy arrive SEUL la ou était censé etre la guilde. je rappelle qu'avant mistogan avait pris wendy a part pour lui faire quitter la ville (quelle utilité je me le demande vu ce que je vais dire aprés ...) et nos 2 chats ne sont donc pas avec leur "maitre" vu que happy colle charles (drole de nom pour un chat femelle mais bon ...) qui tire la gueule (pour changer), d'ailleur la on voit note 3e dragon slayer au percing avec les griffure plein la face qui envoie chié happy lol.
donc aprés anima wendy arrive bien seule la ou était la guilde, natsu seul sorte de terre en gueulant comme un phoque...
et la wendy emet l'hypothèse que c'est le fait qu'il soit dragon slayer qui les aurait sauvé
ce que le chat charles confirme (sans expliqué pourquoi) en arrivant avec ses ailes suivi quelques case plus tard de happy qui se demande ou est la ville.

donc si ils ont pas été aspiré c'est bien car ils sont des dragon's slayer et pas car ils ont un chat magique. deplus si ça avait été le cas et que happy avait été avec natsu a ce moment la, le fait qu'il y ai un "chat magique" aurait donc sauvé plus de monde dans la guilde que seulement natsu si on suit la logique.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:03

sauf que ou est gajil dans se cas ? on devrais le voir apres l'attaque sur un terrain tous plas sa se remarque un mec plein de piercing !


apres c'est fairy tail je crois que l'on a peut etre tord de cherché trop d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima   Fairy Tail ~ Hiro Mashima - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail ~ Hiro Mashima
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail : votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: