Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Aller en bas 
+20
chewbacca
yohana
ceniver
lescar
Requiem
--=Kr!L!n=-->
Bounidi
Tyfon
Neriel
Shugo
Hellion
Nesus
Vingt
montass13
xXxSaritaxXx
Beckuto
zeck
DVDLB
kei
Avaon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:35

sûrement le chant de l'autre fois u_u
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:53

ouais je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:47

le chant ??? je m'en souviens plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:48

le genjutsu que font les 2 crapaud quand jiji se battait contre pain et en avait calmé 3
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:51

ahh oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:09

et vi ^^
bien sur que c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
montass13
Nouveau
Nouveau
montass13


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:09

moi je pense que naruto va liberer le chakra de kyuubi (3 ou 4 queues) et que le pain qui absorbe le chakra ne pourra pas le supporter car chakra trop dense et malefique(agis comme du poison comme lorsque sakura a ete blessé par le mini kyuubi ) et qu ensuite il retamera l autre car il pourra pas repousser ses attaques chargé de chakra kyuubi .
ensuite il ira au village de pain tuer nagato et conan .
et il rencontrera l abeille tueuse ( le 8 queue) qui lui apprendra a controler les 9 queues de kyuubi ...
bref que de supposition , en tout cas j espere qu hinata n interviendra pas car ca ferait trop de mort en si peu de temps deja qu il y a le bras droit du godaime qui est mort et tt les autres du village .
Revenir en haut Aller en bas
montass13
Nouveau
Nouveau
montass13


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:15

ah oui on oublie tous une chose orochimaru n est pas mort et il pourrais profiter du peu de pain pouur s en debarasser et faire des experiences sur le rinnegan .
vu qu il a pas pu avoir le sharigan , le rinnegan semble etre un bon compromis .
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:58

heu ouais ... ^^"
si tu veux ^^"
tu prévois loin dis moi ^^"
par contre j'ai lu qu'il semble que dans le dernier databook la technique du pein absorbeur est décrite comme étant un puit sans fond
en gros ce qui est absorbé disparait dans le néant donc je sais pas pour le truc absorbé le chakra de kyubi meme si une tite intervention de kyubi serait pas le mal venu
pas au début ptet ^^"
moi j'aimerai bien que tout ceux du village puisse voir un naruto qui pete un cable avec kyubi sans pour autant qu'il en meurs bien sur mais pour qu'il puisse se rendre compte du fardeau qu'il a ...
car bon maintenant il le respect un peu mieux mais bon ... pour le coté dramatique que j'affectionne ^^"
hahaha

et puis c'est quoi ce méchant double post Montass13 !!!!!
Edite mon vieux!! edite ^^ hahaha
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 8:12

j'aime pas trop la reaction de hinata la si il la fait y allez et quelle est blessé ou pire kishi je le demonte petit bout par petit bout et sa fera tres mal
Revenir en haut Aller en bas
montass13
Nouveau
Nouveau
montass13


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:07

dsl vaon j ai pas fait expres et ensuite j ai voulu l effacer et l editer comme tu la dit mais j ai pas trouve ou est le bouton supprimé

ps: le databook dont tu parle on peut le telecharger quelque part ?
ta un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:58

bin la gaara.fr team le traduit encore donc ...
mais
bon c'est un des mec qui devait le traduire qui en parlait (de la
technique de ce pain) dans l'un des topic spoil pour un chapitre qui
était a venir a ce moment la ... ^^"

ssinon j'y pense la ...
bien sur va bien y avoir quelqu'un qui va tenté d'aider naruto sur le coup (quand meme ^^")
perso je vois 3 solutions
j'vais commencé par la plus vraissemblable pour moi
théorie une: comme le pain qui absorbe le chakra est pas le plus balèze en corps a corps et dont a toute les attaque physique ça serai moche qu'une certaine team Gai qu'on a vu revenir et pas vu depuis quelques chapitre arrive pour s'occupé de ça ... ^^

théorie 2 : meme argument mais c'est tsunade qui s'y colle et donc cela pourrai amener a sa prétendue mort ... mais bon pas tellement crédible car bon elle est déja super crevé vu qu'elle était meme pas foutu d'evité pain goldorak multifonction donc ...

théroe 3 tout aussi pourri que la 2, bin c'est un peu tout le monde qui peut encore marché qui tente un truc mais bon ça menerai au massacre voir a un suicide collectif sauf s'il gere bien le coup chacun avec ses spécificité genre les nara a la stratégie, repérage du chakra et tout ça avec les hyuga et ptet attaque avec ceux plutot pas trop mauvais a ça et qui utilise pas vraiment des jutsu elementaire donc comme les inuzuka, choji ou aussi ptet les aburame, enfin contre pain trou noir a chakra ça le ferai mais si y a pain repousse tout c'est un peu le massacre et le séjour prolongé a l'hopital (ce qu'il en reste)

edit: remarque j'y pense ... les mec de kumo no kuni mais a serai abusé qu'il arrive comme ça latte pain absorbeur (bref je dis ça je dis rien ^^")
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 9:35

moi je mise sur gai et lee si kishi etait logique parsque eux le chakra ils en on rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 9:38

ouais c'est pour ça que je l'ai mis en 1er théorie et que ce soit plus probable,
en plus il sont rapide et c'est des expert en taijutsu ce qui fait défault a pain absorbeur et ce qui pourrai calmé un moment l'autre pain s'il vjoue sur la vitesse et sur les 5 seconde entre 2 de ses attaques
un bon coup avec les 5 porte ouverte pendant ce laps de temps et toc ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 9:45

he puis lee on l'a pas vut se battre en nex gen (un combat serieux) neji non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:11

ouais, pas dans le manga papier en tout cas mais aprés tut c'est celui qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

le nouveau chapitre est sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:53

ouaip ^^
je sens qu'on va avoir droit a du blabla flash back ou un truc du genre entre 2 reflexion de shika ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:07

oui c'est que je pensais aussi
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:04

et ben non l'histoire avance... Un autre grand bouleversement pour naruto si la grenouille est effectivement morte mais bon a mon avis les grenouilles on 2-3 technique de guerison en réserve et au pire ya katsuyu
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:41

ouais
enfin moi ce qui m'interesse et que j'espère qu'on va apprendre un truc utile c'est la pseudo discution que veux tenté notre prétendu dieu cadavre yahiko pain tendou ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:44

ouai, c'est le plus interressant !!! et aussi, je veux savoir ce que vont découvrir les deux clan ino-shika lorsqu'ils vont déterrer les morts
Revenir en haut Aller en bas
montass13
Nouveau
Nouveau
montass13


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:47

moi pour le ^prochain chapitre je vois bien pain lui raconter son histoire apres que jiraiya est parti ...

ps : avaon , kishi nous a tous eue avec l energie naturel qui te transforme en grenouille .
ca rend aussi la theorie sur le neant moins credible ( a moins que ca traverse tt le corps avant d aller dans le neant ) .
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:18

comme j'ai dit c'est ce que j'avais lu et le bonhomme disait se basait sur le databook donc moi j'ai fait que redire
aprés ça me paraissait crédible donc
mais comme tu dis le fait que ça passe en premier a travers le pain est crédible aussi donc ^^"
plus qu'a attendre la traduction du databook ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57

a oui je me demandais en fait quand le mec a absorbé le chakra logiquement il aurait dut au moin aspiré une petite quantité du chakra de kyubi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto
» Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
» Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: