Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)

Aller en bas 
+13
Biv'
tchouco
Lilith
titi01
paty
Gon Freecs
Avaon
catange
Zesk
Watt
chewbacca
zeck
DVDLB
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:02

yep

ça met assez longtemps a se mettre en place et c'es plus blabla que baston toutes les 5 minutes mais on apprend plus sur le monde dans lequel se passe l'histoire et c'est assez agréable quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:18

j'hésite à continuer, niveau graphique c'est quand même très mauvais, ça s’améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 1:11

tu trouve ça mauvais O_o

va reregarder les premier chapitre de noblesse et regarde maintenant.

aprés là comme ça je me rappelle pas des premier chapitre de kubera si y avait bcp de différence avec les dernier chapitre mais le dessin est plutot loin d'etre moche.

d'ailleurs si tu trouve kubera pas top, tu va trer la gueule avec magician

mais bon sérieusement faut s'attacher un peu, pour magician par exemple meme si dans un premier temps le dessin est pas des plus accrocheur, c'est un des meilleurs webcomic que je continue de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:41

ouais ben sérieux je reviens pas sur ce que j'ai dis (après vérification), les dessins sont franchement pas terrible...
Enfin je sais pas si c'est ton cas mais par exemple ceux qui critique les dessins de naruto j'imagine même pas ce qu'ils diraient sur kubera. Nan franchement c'est de loin le dessin professionnel le plus amateur que j'ai jamais vu (enfin pas loin).

edit: aaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggghhhhhhhhhhhhh je viens de regarder le premier chap de magician et .... aaaaaaaaarrrrgggggggggggghhhhhhh mais yeux ><
nan je dec, ben l'image est flou (on se demande pourquoi) mais le dessin est plus travaillé que kubera quand même.

edit2: pour être sûr kubera c le truc avec la fille aux cheveu vert qui a un nom de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:33

oui ^^

question de gout on dira hein ^^'

bon sinon t'as vu l'e3 (oui je suis HS mais bon vu l'extreme population du forum)
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 0:17

mouais en tout cas je trouve que graphiquement kubera peut peut-être tenir la comparaison avec un manwa mais avec un manga ça jamais ! x)

pour l'e3 non mais perso la seul chose qui m’intéresse c'est les avantages économiques de l'une ou de l'autre. Là j'ai une xbox 360 que j'aime bien mais ça fait quand même chié que quand je peux y joué (toute les 2 semaines envirron) je puisse pas me connecté...
Mais bon au niveau du contrôleur je suis 100% xbox par contre.

Quand même quand tu vois que sur xbox tu ne pourras pas joué si tu ne t'es pas connecté à internet dans les dernières 24h je trouve que ça fait peur.

(ptête qu'on va faire revenir les modo ^^)

edit: raaaaaaaaaaaaaaaa je sais pas ce qu'ils font sur tower of god mais c'est la première fois que je vois une trad espagnol sortir avant une trad anglais (qui tarde qui tarde x)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:53

généralement le chap de tower of god sort le dimanche ou un truc comme ça.
moi j'en ai vu un sur mangahere en début de semaine.

Aprés kubera perso le dessin est peut etre certes plus cartoon, disons plus simple, léger mais ça m'a vraiment pas plus choqué que ça pour un webcomics, c'est aussi une force, simple leger, clair ...

clair que pour avoir la 360 et la ps3, se connecté avec la xbox c'est assez relou car y a pas de capteur wifi et donc pour moi ça doit se faire relié a internet grace au cable et un ordi portable.

bon j'imagine que la one aura un truc wifi mais bon devoir se connecté une fois 24h pour pouvoir jouer mon cul quoi, sans parler du truc sur les jeux d'occaz. d'ailleurs sr ça playstation a fait une ptite vidéo sur le pret de jeu ou c'est vrai un joli troll tacle ^^. et puis 100€ de plus quoi ^^'

pour le coup je suis pas spécialement pro sony ou micro, enfin j'ai eu toute les play donc peut etre à une époque on peut dire que j'avais un clair penchant pou sony mais maintenant c'est plus PC lol

mais bon a choisir avec cette nouvelle gen ça sera clairement ps4 (pour le moment), moins chère, moins chiante ... les exclu micro j'en ai jamais vraiment eu ou alors elle ne le sont plus ou ne seront que temporaire donc a jeux quasi égal ...
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 21:12

pareille ! la seule chose qui me fait chié c'est pour la série des fables, mais avec un peu de chance le prochain sera aussi sur pc...

Franchement pour kubera c'est peut-être un poil trop simple quand même, tower of god est un bon exemple de simplicité réussite je trouve mais bon. Mais c'est vrai que le graphisme c'est un coup à prendre aussi, avant beak son of ogre (un truc dans le genre) je trouvais ça trop moche mais mtn ça va (à peu près). Enfin bon ptête que je lirais la suite un de ces quatres.

là j'ai lu 2 trucs de maya miyazaki : /blush-DC et holy knights, c'est un peu moyen mais le pus choquant c'est le goût de l'auteur pour le viole ><", mais surtout pour le deuxième c'est moins gore/sale/immonde/dégradant/méprisable/... que wolf guy, c'est surtout révoltant. La seule chose que tu souhaites c'est que le héros tue ce ******* bâtard, quitte à arrêter le manga juste après. x)  Les graphismes sont agréables mais le héros est extrêmement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 19:16

Je dirai plutot "ce que j'aimerais lire en ce moment"
Terra Formars! Mais déjà licencié par ces **** de Kazé Manga, et c'te flemme de lire en anglais... damn it! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ??
» A quoi vous jouez en ce moment?
» Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ?
» film du moment ?
» Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: