Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)

Aller en bas 
+13
Biv'
tchouco
Lilith
titi01
paty
Gon Freecs
Avaon
catange
Zesk
Watt
chewbacca
zeck
DVDLB
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oreki
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : France
Humeur : -_-
Nesussien : -
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:07

Je viens de me mettre à jour sur Real, génial comme d'hab mais bon faut attendre la suite...
Je lis Beach Stars là, c'est... ouais j'vais essayer de le finir...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:02

Oui ya interet a etre patient avec cette serie mais elle en vaut totalement la peine
Revenir en haut Aller en bas
oreki
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : France
Humeur : -_-
Nesussien : -
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

Ouais c'était passable. J'ai aussi lu récemment High School, G Gokudo Girl et Détenu 042. Je les ai tous bien aimé. Ouais je lis pas mal de mangas courts en ce moment...
Sinon je me suis juste mis à jour sur Gintama, Sket Dance, Vagabond et Real. Et je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de chapitre One Piece cette semaine, me faut du chocolat pour surmonter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:59

Toujours en train de lire les Oyasumi Punpun en raw moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
oreki
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : France
Humeur : -_-
Nesussien : -
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21

Quoi tu lis si bien le jap ?? C'est trop mon rêve, on trouve à peu près tous les tomes de tous les mangas en raw qualité superbe sur le net *_* J'ai l'impression que j'suis trop vieux pour apprendre une nouvelle langue...

Ah et je lis Ikigami en ce moment, mais c'est un peu déprimant, j'ai fini le premier volume, et j'ai peur que le manga soit une succession d'histoires courtes relatant les dernières 24 heures de divers personnages... Je pense que je vais le lire un peu en fil rouge et à petites doses '>_>
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

On est jamais trop vieux pour apprendre une langue ! Ce qui compte c'est la motivation ! Suffit de se prendre une heure par jour, dans les transports ou autre, et hop ça rentre tout seul ! (surtout que le jap en soi est pas trop dur, le plus casse-pied c'est les kanjis ;-))

Pouvoir lire les raws et jouer aux jeux japs non traduits est un vrai plaisir, crois moi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
oreki
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : France
Humeur : -_-
Nesussien : -
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:46

Oui oui je sais mais haaaa quelle flemme ! Pourtant j'ai le bouquin qu'il faut je crois, et j'ai quelques bases, je comprend un peu comment ça marche (j'avais eu quelques cours à la fac vite fait). J'avais même appris tous les hiraganas et katakanas mais j'ai tout oublié... Mais oui ce que j'aimerais ne plus dépendre du bon vouloir des éditeurs ou des teams de scantrad *_*'
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:00

Bah voila, t'as plus qu'a reprendre tes cours, te faire une ptite fiche transportable et bosser dans les transports toute la semaine ! D'ici 1 ans, chbim, tu parloteras jap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 10:18

Personnelement je vien de finir a peut pres tous les chapitre sortit des gunm last order pour y apprecier je pense qu'il faut vraiment pas avoir lut les Gunm .

Le manga semble avoir perdu toute ça poésie
Revenir en haut Aller en bas
oreki
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : France
Humeur : -_-
Nesussien : -
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:25

Oh vraiment, jamais lu gunnm mais c'est dans les projets.
Et j'essaierai de me motiver pour le japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:15

Si t'as besoin de cours/aide/prof hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
oreki
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : France
Humeur : -_-
Nesussien : -
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:43

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:08

Je me suis fait les tower of god, et les noblesse dernièrement.
ce qui me choque le plus dans noblesse c'est que les enfants normaux sont vraiment juste des faire valoir à l'opposé total de tower of god où quasi chaque personnage a son importance.
Au passage je conseil vivement tower of god sauf si vous n'aimez pas le format et les graphisme (vraiment pas).
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:36

ouais tower of god c'est bien ^^
mais là le mec qui fait ça est en vacances (T_T)

sinon noblesse comme tu dis c'est dommage qu'il ne servent a rien d'autres qu'a faire les princesses prises en otages tus les 4 matins ...

que les nenettes de ce groupent dans la catégories "princesses" encore je dis pas mais le gamin au cheveux rouge qui est sportif il aurait pu en faire un humain "amélioré" tout comme le binoclard aurait pu aider Tao (si je me gourre pas de nom) pour ce qui était de l'informatique. d'ailleurs les schema de chaque arc sont souvent les meme : nouveaux méchant en villes => gamin en danger/pris en otages/ autres => les gentils arrivent (les plus faibles) contre les méchants (les plus faibles aussi) et une fois fini le gros balèze calment les gentils faibles et c'est soit Frankenstein qui les poutre soit Rai (qui le fait encore plus vite lol).

sinon du meme auteur y a ability qui est assez récent et qui a une trentaine de chapitre (enfin sur les site de LEL anglais).

un autres bon web comics dont tu vois bien l'évolution du dessin (car au début faut un peu s'accrocher quand meme) c'est "Magician".

et aussi God of high school ^^
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:07

Quand j'aurais rattrapé mon retard sur noblesse je testerais god of highschool.
l'auteur de tower of god a un problème de poignet je crois, il me semble même avoir lu quelque chose concernant une opération... ....
Pour noblesse c'est exactement ça ! ils ont largement leurs place dans l'histoire, d'ailleurs au début ils sont plutôt présent mais petit à petit ils sont évincé par d'autre personnages.
Au tel point qu'ils ne servent plus qu'à valoriser les autres.
Enfin bon, je sais pas si c'est mon envie de les voir "utilisé" qui parle mais j'ai l'impression que ce sont les personnages secondaire avec le rôle le plus ingrat que j'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:30

va surtout regarder "magician" ^^
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 0:19

c'est bien ou c'est juste que les seconds rôles sont pourries ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 9:19

dans magician ?

l'histoire tourne surtout autour des 2 personnages principaux a savoir Enzu et Iremi.
Actuellement on est dans que qu'on pourrait appeler une 2e saison qui est un peu comme naruto shipuuden : next gen, a savoir qu'il y a eu une elipse temporelle de quelques années qui place les 2 héros à un age de jeune adultes.

dans la saison 1 Iremi est déja trés puissante et enzu progressera aussi de son coté mais leur force est trés inégale. la saison 2 donne la belle part a enzu qui a bien progressé (mais iremi reste un mur quasi infranchissable pour des raisons qui sont celle de l'histoire).

coté personnage secondaire il y en a bien sur, ils sont quand meme mieux traité que les gamins de noblesse mais ça reste des perso secondaires, certains on leur petit moment de gloire dans la victoire, d'autres dans la mort.

mais essai vraiment cette série. quand tu seras au dernier chapitre tu te rendra compte de la belle evolution de la série surtout au niveau du dessin qui aura énormément evolué.
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:48

elle est longue la série... je vais attendre un pti peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:11

mais elle est bien (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:32

Finis god of highschool ! Ce serais un vrai manga j'aurais peut-être abandonné mais le format de naver rend la lecture agréable malgré la faible qualité graphique.
Et je sais pas si c'est juste une impression, mais j'ai l'impression que l'expression des sentiments version coréenne est un peu plus subtile que chez les japs.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 8:19

ça je ne saurais te le dire

god of highschool c'est surtout de la baston, donc bon les "sentiment" c'est plus pour donner une certaine consistance on va dire
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 15:53

oui enfin je parler des naver en générale.
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:37

je savais pas que ça s'appeler "naver"

sur e coup je croyais que tu voulais dire "navet" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:14

quelqu'un à lu kubera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? (1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ??
» A quoi vous jouez en ce moment?
» Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ?
» film du moment ?
» Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: