Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aidons notre prochain !

Aller en bas 
+24
SuyaSuya
Mow
Uru
kaid852
Spirit
yuya46
camille
mamafamilia
pieceballdunknaruto
Vingt
Yassile
zeck
Avaon
Watt
Pouky
Requiem
catange
Stella2484
misamisa
xXxSaritaxXx
Mandine
Nesus
Beckuto
kumo-gaara
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 8:52

T_T pas de calin pour ogre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 9:39

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:27

Auprès de mon arbre
Je vivais heureux!
J'aurais jamais du
Le quitter des yeux!

Câlin à ogre *_*
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 9:46

*__________* Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:03

Parce que MOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:39

Yo ! C'est presque gonflé de revenir ici pour une demande, mais pour ceux qui m'ont sur FB vous connaissez mes soucis d'écouteurs (fuckin' cat ><Wink
J'aimerais me retrouver de bons écouteurs mais qui ne se mettent pas dans l'oreille comme on y entrerait des bouchons d'oreilles. Juste des tout simples. Par contre je veux des écouteurs qui durent. Le hic c'est qu'il ne faut pas que ce soit exorbitant.
En attendant, j'ai repéré çà
Mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Merciiiii d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:01

j'y connais pas assez pour te dire une marque précise ou si tel ou tel a une qualité de son meilleur qu'un autre. Jusqu'a maintenant quand j'en ai acheter j'en prenais juste des simples qui comme tu le dis ne se mettent pas au fond de l’oreille (j'aime pas ça).

moi j'allais a la fnac quand j'étais a limoges mais je ne sais pas ce qu'il y a du coté de chez toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 21:53

ca s'appelle de intra auriculaire...
des écouteurs sa se choisi avec une fréquence exprimé en Mhz, une réponse exprimé en omhs et intensité exprimé en bds.
Et surtout ça se choisi en écoutant !!
D'ailleurs de bon écouteurs cela ne veut rien dire. J'utilise les écouteur apple à 39 € qui sont très bien. Ca veut dire que quand je fais quelque chose à côté et qu'il y a un peu de bruit avec des fichiers mp3, l'écoute est très suffisante. Après si je veux écouter et non plus entendre de la musique alors je passe à mes intra Jaybone, qui ne valent pas du tout le même prix, mais là je passe à l'alac. Sinon le gain en inexistant ou très faible. Je préfère mes Jay à mes anciens sennheiser qui valaient beaucoup plus cher, mais dont la rondeur me plaisait moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:43

moi j'aimerai bien m'acheter une platine vinyle....

alors j'ai vu ça > http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/ProJect-Essential.html

z'en pensez quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:38

C'est quoi aujourd'hui l'intérêt d'acheter une platine vinyle ?
Sinon peu importe ton choix, aujourd'hui la technologie est plus que largement maitrisée.
De plus la qualité du son dépendra grandement de la qualité du vinyle. Donc soit ton vinyle est neuf et à ce moment je te conseille plus Qobuz, soit ils ont trente ans et là peu importe le matériel ; le son sera plus ou moins bon, dû à l'usure et la déformation des sillons par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:43

ça doit etre pour les gens qui aime le ménage et donc aime les objet qui vont en recevoir plein plein plein :p
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 8:16

Apres je peut comprendre qu'on aprecie l'aspect esthetique du truc . Mais pour le son c'est clair que c'est plus au niveau
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:24

Deux choses en fait. Il fut un temps ou le cd et le vinyle étaient au même niveau du point de vue qualité d'écoute. Ce qu'on fait les constructeurs ? Sachant que le cd offrait de plus grande possibilités que le  vinyle, ils ont volontairement baissé la qualité d'écoute des vinyles pour mieux promouvoir le cd.
Donc tous les vinyles créés à cette époque sont de la daube.
Ce qui s'est ensuite passé, c'est que l'évolution de la fabrication des cd à pu augmenter la capacité de stockage dessus et par extension la qualité audio que l'on pouvait mettre dessus. Le vinyle a alors été complètement distancé.
Récemment la scratch à relativement relancé la production du vynile et sa qualité de fabrication le ramenant presque au niveau du cd audio, mais tout deux complètement dépassés par le format dématerialisé qui offre des possibilités complètement folles.
Donc à part comme objet vintage, ça ne sert pas à grand chose. Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:13

je te demandais juste de me dire quel était le bon matos pour ça! xD
je t'ai pas demandé de me sortir un speech sur l'historique du CD et du vinyle ni les avancées avant gardistes de notre époque ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:26

Tu sais bien que j'aime donner sans compter ;-)
J'ai tout de même répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:27

oui et je t'en remercie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:46

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Biv'
Nouveau
Nouveau
Biv'


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Rennes...
Humeur : fatiguééééé>____
Date d'inscription : 18/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:00

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Biv'
Nouveau
Nouveau
Biv'


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Rennes...
Humeur : fatiguééééé>____
Date d'inscription : 18/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:51

cf news du 5/08/13... =D

*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:12

lol

avoue que c'est toi le gars flouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:43

Non c'est hellion :p
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 19:37

Nesus a écrit:
ca s'appelle de intra auriculaire...
des écouteurs sa se choisi avec une fréquence exprimé en Mhz, une réponse exprimé en omhs et intensité exprimé en bds.
Et surtout ça se choisi en écoutant !!
D'ailleurs de bon écouteurs cela ne veut rien dire. J'utilise les écouteur apple à 39 € qui sont très bien. Ca veut dire que quand je fais quelque chose à côté et qu'il y a un peu de bruit avec des fichiers mp3, l'écoute est très suffisante. Après si je veux écouter et non plus entendre de la musique alors je passe à mes intra Jaybone, qui ne valent pas du tout le même prix, mais là je passe à l'alac. Sinon le gain en inexistant ou très faible. Je préfère mes Jay à mes anciens sennheiser qui valaient beaucoup plus cher, mais dont la rondeur me plaisait moins.
En faite, je voulais surtout des écouteurs qui ne me coupaient pas de ce qu'il passait autour, pour ça j'ai déjà un bon grand casque. Du coup, j'en ai acheté du pas cher et je ferais une meilleure recherche quand je ne serais pas prise au dépourvu. Jusqu'ici j'avais des bons écouteurs (ceux détruit par mon chat) mais était avec un baladeur. C'était des philips. Et disons, que tous les écouteurs ne tiennent pas dans mes oreilles.
Enfin, c'est un casse-tête. Surtout qu'on ne peut pas tellement essayer les écouteurs en magasin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Aidons notre prochain !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons notre prochain !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Divers ~-
Sauter vers: