Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aidons notre prochain !

Aller en bas 
+24
SuyaSuya
Mow
Uru
kaid852
Spirit
yuya46
camille
mamafamilia
pieceballdunknaruto
Vingt
Yassile
zeck
Avaon
Watt
Pouky
Requiem
catange
Stella2484
misamisa
xXxSaritaxXx
Mandine
Nesus
Beckuto
kumo-gaara
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:34

bon perso je cherche un moyen de savoir me téléporter à Monaco pour rejoindre ma dulcinée .... des idées ? lol
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:51

Beckuto, cette image me rappelle Koyuki et c'est tout.

Avaon : http://www.voyages-sncf.com/
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:35

mdr

oui non mais j'ai dit téléporter lol
genre pas prendre un train pendant 11-12h lol
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:41

Par amour, ça se fait facile.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:59

je dis pas le contraire mais ça serait tellement mieux si c'était plus rapide (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Stella2484
Habitué
Habitué
Stella2484


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Ici. Où d'autre?
Humeur : Joyeuse
Nesussien : -
Date d'inscription : 07/04/2010

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:28

Ava:
La technologie existe déjà mais....
A ta place, je n'essairai pas...
A moins que ton amour veuille te retrouver en viande hachée xD.

"Le vieux rêve se concrétise ! Une équipe internationale de 6 scientifiques financée par IBM avait réussi à téléporter quelques photons en 1997 et depuis cette date, il semblait qu’aucune avancée majeure n’avait eu lieu. Pour ceux qui l’ignorent encore, cette équipe avait mis en pratique leur théorie de téléportation quantique et avait réussi à téléporter quelques photons en 1997 et quelques atomes en 2004. Le seul problème, pour téléporter ces photons, l’original devait être détruit. Aujourd’hui, la même équipe a réussi un double exploit, ils ont téléporté une pomme sans détruire l’original. Cette technologie pourrait trouver de nombreuses applications dans la vie courante permettant d’envoyer des faxes en 3D à l’autre bout du monde. Imaginez un peu, Un de vos amis achètent une télé, il vous en téléporte une copie et peut conserver l’originale chez lui. Cependant, tous n’est pas encore parfait, la pomme téléportée ne ressemblait pas vraiment à l’originale puisque sa copie est arrivée sous forme de compote. Une des scientifiques a goûté un peu de cette compote et a déclaré qu’elle était excellente. Viennent-ils de découvrir une nouvelle manière de faire la cuisine ?"

L'avion est donc encore la seule méthode pour te retrouver sain et sauf chez ta dulcinée^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:33

je connais pas le principe mais a mon avis le mec qui a gouté la compote est bien timbré

par contre c'est pas un teleporteur c'est une machine a cloné puisque si tu téléporte tu detruit l'original c'est obligé
enfin j'ai quand meme de serieux doute a propos de sa sauf que je me demande si c'est bon la compote d'avaon
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:34

Avaon a écrit:
bon perso je cherche un moyen de savoir me téléporter à Monaco pour rejoindre ma dulcinée .... des idées ? lol

T'as une girl? =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella2484
Habitué
Habitué
Stella2484


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Ici. Où d'autre?
Humeur : Joyeuse
Nesussien : -
Date d'inscription : 07/04/2010

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:35

Va savoir...

Ava, voudrais-tu servir de cobaye pour faire progresser la science? Pouky
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Chef Edition
Vingt


Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:06

Stella2484 a écrit:

"Le vieux rêve se concrétise ! Une équipe internationale de 6 scientifiques financée par IBM avait réussi à téléporter quelques photons en 1997 et depuis cette date, il semblait qu’aucune avancée majeure n’avait eu lieu. Pour ceux qui l’ignorent encore, cette équipe avait mis en pratique leur théorie de téléportation quantique et avait réussi à téléporter quelques photons en 1997 et quelques atomes en 2004. Le seul problème, pour téléporter ces photons, l’original devait être détruit. Aujourd’hui, la même équipe a réussi un double exploit, ils ont téléporté une pomme sans détruire l’original. Cette technologie pourrait trouver de nombreuses applications dans la vie courante permettant d’envoyer des faxes en 3D à l’autre bout du monde. Imaginez un peu, Un de vos amis achètent une télé, il vous en téléporte une copie et peut conserver l’originale chez lui. Cependant, tous n’est pas encore parfait, la pomme téléportée ne ressemblait pas vraiment à l’originale puisque sa copie est arrivée sous forme de compote. Une des scientifiques a goûté un peu de cette compote et a déclaré qu’elle était excellente. Viennent-ils de découvrir une nouvelle manière de faire la cuisine ?"

Pas tout compris mais ce n'est plus du téleportage mais une sorte de clonage , non ?
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:35

D'accord avec Vingt, si tu conserves l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:52

j'ai presque envie de dire que c'est du fake tellement ça fais SF O_o

et non je eux pas aider la science a mes risque et péril
et je ne sais pas quel gout ça a et je ne veux pas le savoir zeck
et oui on peut dire ça comme ça yassile mais ... on va dire que c'est compliqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:42

J'ai vu un gros minet... heu non un double post =x
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:47

Coucou,juste pour savoir si quelqu'un aurait le manga Neji de Kaori Yuki à vendre!C'est le seul qui me manque et apparemment Tonkam ne compte pas le rééditer de sitôt!!!!Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:31

Il me semblait justement qu'ils avaient l'intention de le réédité mais j'ai du me tromper ^^
Sinon tu peux les trouver en vente sur pas mal de site (prime minister, amazone, fnac, etc) mais faut faire gaffe à la langue du bouquin et puis comme il est rare en France, il y en a pas mal qui se font plaisir au niveau des prix -_-"

Je ne l'ai pas non plus et ça doit être le seul que j'ai pas encore lu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:00

je l'ai en scan,mais c'est pas pareil,ça fait moins joli dans ma bibliothèque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:56

Je cherche les tomes 3, 4 etc.. de Droles de Racailles .. (je hais son nom français -_-)
Si quelqu'un a ... (en scan)
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:17

Pouky a écrit:
Je cherche les tomes 3, 4 etc.. de Droles de Racailles .. (je hais son nom français -_-)
Si quelqu'un a ... (en scan)
Je suis d'accord avec toi le nom français est juste horrible, ça rend le mangas super niais et ça donne pas envie de le lire alors que pourtant il est pas mal du tout -_-"

Je les lis en anglais sur mangasfox perso.
Mais je viens de faire une petite recherche et je les ai trouvé en français jusqu'au chapitre 20 par contre ^^"

=>> http://tsukiyomi.over-blog.com/article-yankee-kun-to-megane-chan-45036181.html
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:17

Oh !!!

Le plus amusant, c'est que c'est toi qui indirectement m'a fait découvrir ce manga via ton blog que j'ai parcouru :')

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:40

Ba de rien ^^
Contente que mon blog t'est servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:58

petite question



je regardais la bande annonce de ce jeu et la musique me dit quelque chose est ce que quelqu'un connaitrais siouplait? ( mais je suis pas sur parsque je croi que la rytmique est proche de certain morceau de plastic beach de Gorillaz)
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:05

Je ne vois pas mais Mr Music n'a pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:29

je sais pas c'est qui! Mais y'en a sur le net qui donne le nom de "Ox", à toi de chercher maintenant zeck! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:56

ok merci je vais chercher avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Chef Edition
Vingt


Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:47

Tiens nous au courant je suis curieux de connaitre la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons notre prochain !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons notre prochain !    Aidons notre prochain !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons notre prochain !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Divers ~-
Sauter vers: