Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+40
yuya46
Mow
Watt
Nanou0001
misamisa
Sanji
melanni
mc45330
Sane
Torment
Dark Adonis
rastate
piloune
Carlien
mamafamilia
Jed
kamassti
Uru
milamber
gtn
Kei-kun
RVK
Kyôro
Shugo
Odyssekuja
Flofly69
fanbook
wraf
titi01
Aure47
ceniver
kei
DVDLB
Pab
Avaon
zeck
chewbacca
xXxSaritaxXx
Beckuto
catange
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:56

moi, la première fois que j'ai connu one piece, je devais avoir 15 ans... et c'était sur la chaine MANGA pervers
mais bon, l'année suivante, on n'avais plus tps, donc bon...
mais c'est quelques année plus tard (fin 2008) je me suis mis au manga (enfin)
je vous dis pas comment j'ai du me dépêcher pour pouvoir enfin venir posté dans cette section sans avoir peur du spoilé o/
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:02

franky m'eclatte trop j'adore ce qu'il est devenu dire que je l'aimais pas trop avan ><

on a put voir un peu mieux les progres de tous le monde meme robin a progressé moi qui pensais qu'elle aurai juste acquis plus de savoir elle arrive meme a resister un cours instant a la mer

d'ailleur luffy a progréssé a se niveau depuis le debut du manga au debut le simple contact de l'eau sappasi vraiment toutes ces forces comme dans le combat contre arlong
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:30

j'avou ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:53

Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation
Busou-shoku : la Couleur de l'Armement
Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant

ces trois couleur sont expliqué par reileight quand il apprend le haki a luffy

http://www.volonte-d.com/monde/haki.php pou rplus de renseignement parsque c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:53

ah ok merci mais j'ai pas trop compris le changement de couleur réelle du bras je veux dire , m'enfin on verra ca dans un nouveau chap je pense
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:02

tu connais hunter x huneter et le nen ? c'est le meme principe si tu connais pas


c'est tous simplement que le haki de renforcement fait une aura qui renforce le bras de luffy la couleur c'est pour bien montré la difference entre ce nouveau coup et un gear second "normal" tosu simplement apres dans le manga sa s'explique jsute parsque le haki entoure le bras de luffy
Revenir en haut Aller en bas
Torment
Habitué
Habitué
Torment


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : PhoqueLand
Humeur : Flemmarde...
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 19/10/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:01

Rhalala, sérieusement, les chapitres de One Piece commencent à me lasser ... L'action est trop retardée... J'espère que ce n'est que passager Rolling Eyes

Le seul bon point du chapitre 605: Nipple Light ! x)
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:12

ben dans hxh j'ai pas vu de changement de couleur dans corps a cause du nen rien dit tu parlais du avant - apres découverte du nen oki Wink ,
mais bon ca me dérange pas et ca donnera a oda surtout une occasion de rendre le haki visible ... enfin , meme si je trouve que ca sort un petit peu de ce qu'on a déja vu,en fait maintenant oda a dis :"lecteur , tu pourras voir le haki invisible "
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 9:25

one piece te lasse torment pourtant ya toujours eu des phase creuse entre les arcs la c'est un peu plus long parsque le manga passe un cap tous simplement et l'auteur a besoin de mettre en place certaine chose tranquillement doucement parfois faut savoir prendre son temp


ben en fait Wraf c'est juste que si il fait pas ça tu peu pas differencier un coup normal d'un coup avec haki il a pas tellement le choix
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:40

MDR le coup de sanjy avec les sirenes j'adore (meme si j'ai du mal a pigé comment on peu fantasmé sur les sirenes mais bon XD)

la derniere image m'intrigue le retour d'arlong *___* ?
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:26

Plutot un frère ou pere ou membre de la famille d'arlong je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:43

en tout cas il lui ressemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:54

c'est son fils
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:17

vut que j'adorais arlong si c'est quelqu'un de sa famille je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:58

ca m'etonnerais pas que ce soit un bon minable de l'etoffe du faux-sanji , et que les vrais méchants soit dans le quartier des hommes poissons ...
L'homme tonneau va etre un vrai fourteur de m**** a mon avis dans cette histoire .
mais comme tu dis zeck moi aussi je l'aimais bien arlong il envoyait du paté et avait du charisme (contrairement a ener), ce qui me turlupine un peu c'est les combat a proximité d'eau risquent d'etre un handicap au bon déroulement du fight
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:09

ener ma toujours énervé du fait qu'il sache pas utilisé correctement son fruit

j'aurais adoré voir arlong et crocodile ensemble sa aurais été la classe

l'eau va handicapé luffy surtout apres robin chopper et brook sont pas les monstre de l'equipage donc si ya de la baston on peu compté sur les autres pour s'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
titi01
Meuble
Meuble
titi01


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Localisation : En caleçon devant un écran
Date d'inscription : 10/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:39

zeck a écrit:
ener ma toujours énervé du fait qu'il sache pas utilisé correctement son fruit

Il m'a plutôt parus être un des meilleurs a ce niveau avec l'électrochoc pour se relever, la façon d'amplifier son mantra, sa petite altercation avec nami et son truc avec l'or. En plus de ca tu peux ajouter toute les capacités de base d'un logia, dont la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:53

je suis pas tres logique en se qui concerne Ener vut que je connais assez bien l'electricité j'ai deja imaginé mille fois se que je pourrais faire a sa place et il le sous exploite pour moi

le meilleur manieur de fruit du démon (hormis luffy mais il compte pas) c'est croco pour moi mais la aussi je suis pas objectif j'adore la classe de se perso
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:54

hors logia objectivement j'aurais dit luigi le chef des assassin cp9 , logia ca reste nettement les amiraux qui ont l'air de maitriser le mieux , surtout qu'ils ont eu l'experience de vrai combat contrairement a ener qui lui en plus est tombé sur LE gars ,
qui sait? on va peut etre le revoir un jour ... si il atterit le pauv' bougre ... c'est clair que la ressurection c'était assez ultime , mais bon quand on sait qu'on peut toucher un logia avec du haki le top d'est barbe noire ,
d'ailleurs lui j'ai pas compris le truc de sa constitution hors norme? une idée?et le chef de la marine c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:32

c'est pas qu'il les maitrise super bien leur logia c'est surtout qu'ils ont des logias tres fort lumiere et glace c'est vraiment tres puissant

tu veu dire lucci ? pareil il a pas non plus une grande maitrise de son pouvoir et pour cause c'est un zoan les plus faibles des fruit du démon ils font que te renforcé c'est plutot sa parfaite maitrise du Rokushiki qui le rend fort

je suis d'accord avec toi sur Ener il a une grande inexperience du combat et il est tombé sur le seul gars qui craint pas ces pouvoirs

pour barbe noir c'est le fait qu'il peu prendre deux fruit du démon qui le rend si special alors la on peu faire que des hypothese soit sa vien de son fruit du démon (le fruit des tenebre est tres faible pour un logia c'est peut etre un de ces effet secondaire) ou alors c'est une technique de végapunk pour ma part je me demande si il a pas prit une parti du corps de BB et se l'ais greffé ou un truc du genre enfin on verra

logiquement le nouveau chef de la marine c'est aokiji c'est lui que sangoku avais recommandé (on sais deja que c'est plus sangoku et que c'est pas garp qui est désormais affecté a la formation des jeunes recrus se qui est une exellente decision de la marine au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:52

Quand Luffy allait se battre sous l'eau contre le monstre marin j'ai vraiment cru qu'il allait utiliser le haki pour le battre.

Quoiqu'il se passe nous allons en apprendre de plus en plus sur les pouvoirs que chacun à développer pendant ses deux ans. Luffy a le haki et je penses vraiment qu'a cause de ça même sous l'eau, il va gérer.

Et aussi je trouves que l'ile des hommes poissons est pour l'instant est pas mal, j'ai hâte de voir ce qu'a imaginé Eiichirō, j'espère qu'il a eu le temps de réflexion pour nous donner du rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:17

vi je voyais aokiji aussi mais je sais pas si ca l'interressait vraiment , je le soupcone de comploter contre la marine des fois , mais qu'il est surveillé par les hautes spheres oui je pars loin ,
quand BB(baby pour les intimes :p) ben le fait qu'il ai deux parties de corps pourrait expliquer la capacité a avoir deux fruit effectivement ,mais il disait deja ,je crois , avant qu'il ait deux fruits, qu'il avait deja une constitution hors norme ,mais je vois pas encore ce que ce vegapunk aurait pu avoir a faire dans cette histoire pour l'instant .

Arlong on sait ce qu'il est devenu apres s'etre pris des mandales par luffy? il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:46

Et un petit roronoa avec des sabres chargés au haki ça donnerait quoi hein : D?

C'est une petite idée qui me traîne depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:10

Je pense que ça lui éviterait d'en racheter et de devoir de l'argent à Nami ^^

Blague à part, c'est pas une mauvaise idée, ce serait classe. Dans ce cas là, on pourrait dire aussi penser que Sanji peut renforcer ses jambes avec son haki, c'est possible non ??
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:57

Uru a écrit:
Et un petit roronoa avec des sabres chargés au haki ça donnerait quoi hein : D?

pour ma part, je pense que c'est déja fait, quand on voit la portée de ses coups. Je pense qu'il les charge de haki, meme si ce n'est pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece ~ Eiichirō Oda
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: