Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+40
yuya46
Mow
Watt
Nanou0001
misamisa
Sanji
melanni
mc45330
Sane
Torment
Dark Adonis
rastate
piloune
Carlien
mamafamilia
Jed
kamassti
Uru
milamber
gtn
Kei-kun
RVK
Kyôro
Shugo
Odyssekuja
Flofly69
fanbook
wraf
titi01
Aure47
ceniver
kei
DVDLB
Pab
Avaon
zeck
chewbacca
xXxSaritaxXx
Beckuto
catange
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:38

Ben ce qui me dérange le plus ce sont les deux lune qui lui sert d'épaule. C'est assez moche je trouve.
Après peut etre qu'il y cache une réserve de cola en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:50

ben en fait pour moi l'erreur qu'il y avais sur franky c'est que l'on ne voyais pas au premier coup d'oeil que c'etais un cyborg maintenant on le vois
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:54

ouai, mais bon... Il doit y avoir un juste milieu nan ?
Même si c'est pas le genre d'Oda
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:59

ben la il fait a la fois humain et a la fois robot

en plus il a pris de la carrure se qui est important pour l'equipage parsque personne n'etais capable de rivalisé avec un kuma en therme de carrure
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:02

Ben en même temps il était planquer chez le créateur des pacifista.
S'il arrive pas a s'en faire un tout seul je serai déçu !
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:03

ben surtout que depuis le debut j'ai le sentiment que c'est lui qui peut faire le plus face au pacifista
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:06

euh ben je pense que toute façon avant de partir il vont prendre leur revanche face au pacifista et l'autre génie avec sa hache. ce qui permettra de juger le niveau qu'ils ont acquis... ya 2 ans ils était carrément dépassé par les pacifista et lui, maintenant je pense que ça sera limite assez simple.

sinon non, j'ai jamais été trop fan de francky, j'avoue c'est le perso de l'équipage que j'aime le moins... avant c'était Ussop mais il semble avoir bien changé lui et remonte dans mon estime ^^

Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:09

c'etais aussi celui que j'appreciais le moin dans l'equipage franky je le trouvais lourd mais au final il est sympa

usopp j'adore c'etais deja un de mes perso favori et la Whaou je l'adore

et la nouvelle version de robin ..... trop belle *___*
Revenir en haut Aller en bas
piloune
Nouveau
Nouveau
piloune


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/09/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:25

j'aime bien le design de franky moi! ^^ on peut vraiment le qualifier de cyborg maintenant, mais si j'avoue c'est bizarre (mais qui ne l'ai pas dans one piece?) chacun des menbre de l'équipage a du fortement évoluer pendants ces deux ans, maintenant ils reste a voir leur competence (Zorro! Zorro!! Zorro!!!!!!!! Embarassed ) hem >_>.......bref avec le scan sortie sur OPS je me suis regalé
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:38

Zoro, nami, usopp, luffy on en a eu un aperçut !
Sanji a du méchamment s'amélioré sur le coup de pied et sur la bouffe, chopper a du détraquer encore une fois ses pouvoirs de fruit du demon, franky a du se gonfler à bloc d'arme.
Après robin et brook... Robin est deja suffisamment gros bill comme ca, et brook à part mettre de l'ambience sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
piloune
Nouveau
Nouveau
piloune


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/09/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:43

t'es pas sympa Jed on n'avait pas vraiment vue toute les capacité de Brook lors d'un combat, donc pour l'instant il vaut mieux attendre et voir, (même pipo qui était vraiment un looser savait parfois montrer du courage dans des situation extrême. donc attendons et suivons la vague one piece pour voir leurs évolutions. par contre j'ai pas compris pour Robin? gros bill? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:06

moi fan de zoro *_*
mdrrrrr la réplique : je me suis trompé de bateau loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:16

Usopp a un role : tireur d'élite. Etant seul a ce poste, il faut bien qu'il s'améliore.
Le rôle de brook c'est musicien. Son arme c'est le sabre, or ils ont deja sabreur super doué.

S'il avait eu les même capacité que son zombie, je dirai rien.
Mais bon.

Quant a Robin, oui c'est une gros bill. Elle maitrise déjà son fruit du démon, elle a réussi a se cacher de la marine pendant toute sa jeunesse alors que le monde entier la recherchait. Donc oui robin était deja balèze avant de rencontrer luffy.
Revenir en haut Aller en bas
piloune
Nouveau
Nouveau
piloune


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/09/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:54

je suis d'accord avec toi à part que brook son arme c'est l'escrime Oda le dit lui même en réponse a un fan qui lui a poser la question.

Pour moi on a rien encore vue de ces capacité, les autres ons eu leur temps pour le faire, pas lui donc laissons lui du temps avant de dire qu'il ne sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:23

alors pour ceux qui ne lisent (regardent) pas bien, l'arme de brook c'est son sabre ET sa musique qu'il utilise dans le combat contre le faux sanji pour endormir ses ennemis.
sinon le coup de haki de luffy, prévisible mais tellement jouissif^^
et zorro même si c'est stylé qu'il soit devenu borgne je trouve ça un peu dommage (même si un petit mystère ce cache derrière celui-ci, enfin bref je le garde à l'œil )...
Revenir en haut Aller en bas
piloune
Nouveau
Nouveau
piloune


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/09/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:25

oui, oui et il est aussi escrimeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:21

Brook a les mm capacités que son zombie ^^ Après tout, c'est son ombre qu'il y a dedans, et si tu regarde bien, les zombies des autres membres de l'équipage avaient les mm capacités que les originaux... alors pourquoi pas Brooke ? C'est simplement qu'il n'a pas eu à les montrer pour le moment, du coup on a plus de mal à s'y accrocher... Mais c'est dit dans le manga, c'est un escrimeur de génie Smile

Sinon, pour l'oeil de Zoro, j'espère que Oda va pas nous sortir une connerie d'oeil magique xD (a mort Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:00

Oui, mais Jed voulait surtout souligner qu'il y avait un escrimeur sur le bateau et que ça faisait redondance. Bien qu'il soit doué à l'épée je pense qu'il aura un petit plus pour le différencier des autres ( ou alors il restera à faire une tournée planétaire jusqu'à la fin du manga : D).

Enfin bon plus qu'à voir ce que tout ce petit monde vont donner en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:56

bah moi perso pour franky ce qui me fait le plus bizarre c'est sa dégaine avec sa nouvelle coupe de cheveux

sinon que avant y avait un équilibre
gros corps petite tete mais grande coupe de cheveux rouflaquette et lunette de soleil
la il reste plus que trés gros corps et assez petite tête et ça fait bizarre ^^"

mais bon aprés dans ma jauge bizarrerie génante c'est qu'un détail ...
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 7:58

Odyssekuja a écrit:
Brook a les mm capacités que son zombie ^^ Après tout, c'est son ombre qu'il y a dedans

Pas tout à fait vrai.
Le zombi de Brook possédait les même technique que lui, seulement sa force physique et son endurance n'avaient rien a voir avec l'original (cela explique pourquoi brook n'a jamais pu battre le samurai). Quand je dis capacité je parle de cet ensemble technique+physique

Uru a écrit:
Oui, mais Jed voulait surtout souligner qu'il y avait un escrimeur sur le bateau et que ça faisait redondance. Bien qu'il soit doué à l'épée je pense qu'il aura un petit plus pour le différencier des autres ( ou alors il restera à faire une tournée planétaire jusqu'à la fin du manga : D).

Tout, si on considère que le rôle de Zoro est bras droit de luffy, et que Brook est musicien. Il n'empeche que leurs armes sont les mêmes. La lâme blanche !
Pour un équipage assez hétéroclite, cette redondance me gène. Même si l'objectif de chacun est différent (l'un veut devenir le meilleur sabreur, l'autre... ben on sait pas il est devenu un rock star, et bien que cela lui plaise il n'a jamais dit que c'était son objectif), Brook passera toujours au second plan dans une bataille au sabre.

Revenir en haut Aller en bas
piloune
Nouveau
Nouveau
piloune


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/09/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 8:18

en relisant les derniers chapitres sorties (bon c'est une hypothèse foireuse hein)

pourquoi j'ai la drôle impression de voir Sabo en Dofliammingo? O_o

j'en viens a penser que je suis folle mais c'est troublant cette ressemblance physique
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 8:38

Nan ca m'étonnerai !
Premièrement, il n'aurait jamais laisser son frère Ace se faire exécuter.
Deuxièmement, il déteste la mentalité qu'ont les nobles. Or travailler pour la marine, revient à travailler pour les nobles (oui parce que on a rarement vu la marine se bouger pour autre chose que leur propre sécurité ou celle de personne influente).
Et troisièmement, parce que fraise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
piloune
Nouveau
Nouveau
piloune


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/09/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:29

c'est qu'une hypothèse foireuse hein ^^
je m'attend pas a ce que sa soit vrai, c'est juste une impression que j'ai eu en me relisant (decidement je hais les traductions des noms des attaque en français chewiiiiiing rocket! berk degoutant, vive le gomu gomu no! )
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:04

Celui qui pourrait le plus ressembler a sabo serait a la limite Law !
Le seul qui ai risquer sa vie pour sauver luffy !
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:40

Très bon chapitre !! ^^
On va commencer avec Luffy : bon on s'attendait tous à ce qu'il foute une raclé au faux-luffy et qu'il nous montre au passage un petit peu le fruit de son entraînement. Résultats : même si je m'y attendais, c'est quand même bon à voir, on voit qu'il a muri, il fait sa vite, bien et il gaspille ni son énergie ni son temps =>> la classe quoi !! *o*

Après Franky... euh.... ba maintenant quand je le vois, j'ai envie de lui percer les deux gros boulets qu'il a aux épaules !! (c'est vraiment trop gros, ça fait disproportionné mais je vais finir par m'y habituer) Et puis bon, je l'aimais pas à la base donc c'est pas une grande déception ^^

Ensuite Chopper : A tout les coups, ils vont devoir aller le sauver (il a trop sniffé de médocs pendant 2 ans, il a complètement perdu la tête -___-")

Pour finir Zorro *o* alors lui, il a trop la classe. Une entrée fracassante avec au passage un aperçu d'une technique utilisé par Mihawk juste avant que Sanji entre dans l'équipage. (Mihawk-sensei s'est bien occupé de son apprenti ^^) Et puis la phrase choc 100% zorro "Tch... Je suis monté... sur la mauvais bateau !!" mdr

Voilà ce que j'ai retenu du chapitre :
- Le sunny tout beau tout neuf et avec de nouvelles armes, quelques idées ??
- Petit suspense, Brook revient dans l'équipage ou continue sa carrière musicale ??
- Une petite bataille revanche avec les pacifistas avant de partir ?? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece ~ Eiichirō Oda
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: