Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+40
yuya46
Mow
Watt
Nanou0001
misamisa
Sanji
melanni
mc45330
Sane
Torment
Dark Adonis
rastate
piloune
Carlien
mamafamilia
Jed
kamassti
Uru
milamber
gtn
Kei-kun
RVK
Kyôro
Shugo
Odyssekuja
Flofly69
fanbook
wraf
titi01
Aure47
ceniver
kei
DVDLB
Pab
Avaon
zeck
chewbacca
xXxSaritaxXx
Beckuto
catange
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:02

Bah pour Brook c'est réglé xD après oui ussop il serait temps qu'il s'améliore au niveau de l'image !!!enfin plus que 3 semaines !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:43

Nous verrons ^^ Comme dit plus haut, je m'attend pas a du grand changement ni a quelque chose d'extraordinairement changeant niveau style des persos, mis a part peut être leur vêtements... Après, question techniques, armes et compagnie, ça va grandement changer, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:37

Perso, le changement vetement, c'est celui qu'il faut attendre le moins0 One Piece est un des rares mangas ou les persos changent souvent de vetement ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanbook
Nouveau
Nouveau
fanbook


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Au beau fixe
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:44

En tout cas ce qui est sur c'est que au terme de ces 2 ans ils devront acquérir une carrure plus a la hauteur de leurs ambissions, qui impressionne, et sans doute plus marquée a hauteur du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:54

qu'il change de vêtement ... pas non plus tout mais disons une version modifié, customisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:37

Tant qu'ils nous sortent pas les tenus fanservice des jeux Unlimited Cruise, ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:41

ah ?

une image histoire de nous dégouté ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:08

Oh c'est pas si horrible que ça ^^ Mais bon, ça change quoi... Quand t'as l'habitude des fringues assez "simples" du mangas, et que tu vois tout le matos qu'ils ont sur le dos dans les jeux... ça fait bizarre au début

Tiens, j'ai trouvé des images du 1er sur le net

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:11

Celui d'usopp, sanji et brook sont pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:16

ça aurait pu etre pire quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:20

Sa aurai pu être pire oui ^^ Au moins ils ont gardé les costumes basiques comme inspiration pour les costumes des jeux, du coup ont s'y perd pas trop...

Mais bon, perso quand je vois Luffy avec autant de bordel sur le dos, je trouve que sa casse un peu l'impression de "je suis parti avec sa sur le dos et je le garde"

Après, c'est vrai que le costume d'Usopp est sympa... ça fait plus sérieux que ce qu'il porte dans le manga... Brook et Sanji, je pense que sa vient surtout du fait que dans le manga, c'est un costume noir assez "sérieux" qu'ils ont, alors que la sa part en fanfreluche dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Nouveau
Nouveau
Kyôro


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Au Village caché des Elements
Humeur : A Sortir le fouet kekekekekeke
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:53

c'est tout a fait normal qu'au fil des tomes l'auteur change sa manière de dessinée (elle s'améliore) et Oda ne fait pas exception à cette règle surtout que ça fait 11 ans quand même ^^'


Pour leurs costume du jeu je trouve ça assez marrant et plutôt sympa ^^(pour ne pas dire "HORRIBLE") c'est mignon ça change et comme ça eux aussi "aime" la mode x) j'aime bcp la tenue de Robin (normal elle est de ma couleur préféré et c'est mon perso favoris) et celle de Nami aussi me plait bcp par contre le costume de Brook est celons moi assez bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:38

Par contre comme changement que je trouverais bien... (Mai cela a peu de chance d'arriver)

C'est au niveau des primes de chacun.... on peu imaginer qu'il feront des choses (peut etre) pour certain pas trés "légal" et donc que les primes pourront changer (par exemple franky) chacun de leur côtés.

Et aussi l'évolution et la restructuration de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:50

ben déjà la prime de luffy aurait du changer depuis pas mal de temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 6:30

elle va changer, c'est juste qu'on a pas encore l'info
tout cet arc a pas duré tres longtemps (dans l'histoire) : 3 jours de vol si je me souviens, + 1jour ou 2 sur l'ile des amazones, +3 jours max dans impel down et 1 jour au QG de la marine, soit 10 jours plus voyages en bateau
Revenir en haut Aller en bas
Kyôro
Nouveau
Nouveau
Kyôro


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Au Village caché des Elements
Humeur : A Sortir le fouet kekekekekeke
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 7:15

bah c'est pas forcé de changer! puisque la personne n'a pas changé juste le montant de la prime! prenons Robin par exemple elle oui ça prime datait de quand elle était gosse mais mnt qu'elle a rejoint l'équipage et qu'ils ont eu une nouvelle photo d'elle ils l'ont changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanbook
Nouveau
Nouveau
fanbook


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Au beau fixe
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:53

Faut avouer quand même que Robine se fait pas beaucoup remarquer. En tout cas elle est pas comme Lufi qui est un panneau d'indication a lui tout seule ou Zorro qui même si il veut se cacher reste au milieu de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:36

Le petit Kei s'est rappelé d'un truc dans One Piece, Oda est un génie parmi les génies
C'est en rapport a barbe noir.

On sait que maintenant, Barbe noir a 2 fruit du demon. Or, Oda nous a dit que c'est 1 fruit par personne, et que si une personne veut bouffer 2 fruits, elle mourrait.
Donc pourquoi Barbe Noir n'est-il pas mort ?

Tout simplement parce qu'il n'est pas seul !!!
Dans l'episode 148 9min 30 ( ouais j'ai été vérifié xD ) On a une discussion entre Luffy-Zorro-Nami-Teach. Il parle de l'ile celeste, et Bn nous parle des reves etc... A la fin de cette discussion, Luffy and co s'en vont.
Nami dit " qui était ce mec ? "
Luffy repond " qui sait... Et ce n'était pas CE mec"
Nami ne comprend pas
Zorro repond " C'était ces mecs "
Luffy dit " Surement "

De plus, il est impossible que Luffy et Zorro fassent référence a l'équipage de Teach puisqu'ils ne les ont jamais vu !!!

Voici donc ma ptite theorie sur BN xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:38

mwé ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:05

Maintenant que le dit Kei j'avoue que y a le même dialogue dans le mangas Tome 24 chapitre 225. Je m'en sui rappeler parce que c'est un de mes tomes preferés Wink

Et c'est vrai que ton analyse est pas mal. Mais on peut imaginer que Luffy et Zorro font références à l'équipage (même si les on jamais vu) car peut être qu'il suivaient BN de loin et qu'il l'on remarquait.

En même temps lors de la bataille de MArin Ford, il utilise les deux pouvoirs de suite sans qu'il ne puisse changer avec un suposé frere jumeau..... (On le voit même avec un pouvoir dans chaque main page 14 chap 577) Donc c'est vrai que c'est une belle idée mais je doute quand même qu'elle soit vrai....

En mm temps le logia de BN est tellement diféérent des autres qu'il dévit peut être de certaine regle de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:08

le coté sombre et lumineux du meme perso

ou un dédoublement de personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:10

Il serait 2 en 1, ou chacun controle une moitié, ou Bn a la faculté de divisé son ame ' la sa va loin )
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:11

ça me rappelle un certain voldemort lol
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:59

premierement tu te trompe kei luffy rencontre l'equipage de BN sans savoir que c'est sont equipage certe mais avan BN il rencontre le catcheur et le doc je suis sur eet certain de sa


alors apres expliqué le fait que barbe noir peu utilisé deux fruit ya plusieur explication possible moi je me suis demandé si il avai pas eu une greffe d'organe ou un truc du genre je m'explique en fait sa serai le doc qui lui grefferais un membre du porteur du fruit se qui fait que en fait sa serai genre le bras qui serai porteur du fruit et non BN
oui c'est tordu

apres oda peu nous sortir un vieux truc du genre parsque BN est hors norme

le coup des jumeaux est pas con mais moi je pensais plus a un truc du style
en fait BN a mangé un fruit qui lui permet d'etre plusieur personne a la fois il peu se dedoubler etc se qui fait que il peu cumulé les fruits
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:46

Oui Zeck, Luffy et Zorro discute méme avec le Doc. Mais sinon, il marche dans la rue sans savoir qu'ils appartiennent a l'equipage de BN. Ou alors, ils sont devin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece ~ Eiichirō Oda
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: