Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^

Aller en bas 
+12
Nanou0001
Zelloss
Watt
Yassile
shunesburg69
Odyssekuja
tehofil
Athlasta
chewbacca
zeck
Avaon
camille
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
camille
Habitué
Habitué
camille


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : face a la redif nocturne de secret story
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 18/10/2009

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:18

là c'est le terroir qui parle (neuf cube inside)

Akira gunm appelseed ghost in the shell.....

Le cyber punk comment c'etait trop bien
bien sur il y a toujours des mangas qui suivent le chemin de ce type Blame en est un superbe exemple il y en a d'autres bien sur...

Le manga racaille quant a lui a mal vielli les crying freman et autres heat font plus rire qu'autre chose le hic c'est que c'est pas le but...
L'avantage c'est qu'il s'est bonifié avec le temps un black lagoon c'est tout de meme bien nan ?? et golgo 13 new generation c'est pas trop pourri

Le shonen ya un petit troll la dessus ^^ a vous de chercher ralala inuyasha ranma le college fouffoufou j'a-do-rrrrrre ( a la severine ferrer)

le shoujo y'en avais ou pas j'en sais rien j'aimerais en voir...

Dites moi si vous trouvez d'autres genres le manga qui correspondent au theme les coup de coeur et ses evolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:23

moi je suis plus terroir du 4-6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMer 21 Oct - 7:13

c'est plus les années 90 mais bon :p

j'aime moi aussi beaucoup le cyber punk (genre plutot rare en mangas je trouve contrairement a la bd c'est pas trop la culture jap aussi eux ils pensent que la technologie c'est bien) d'ailleurs je profite de setopic pour lancé un appel si vous en connaissez des mangas cyber punk recent fait moi signe ><


il faut parler de Hokuto no Ken en manga des années 80 (mais attention la version original et venez pas me parler d'animé)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:14

camille a écrit:

le shoujo y'en avais ou pas j'en sais rien j'aimerais en voir...

Candy Candy, princesse sarah, Lady Oscar (la rose de versaille), sailor moon, jeanne et serge....

ya des animes et manga shojo entre 75-90 a peu près Wink

camille a écrit:
Le manga racaille quant a lui a mal vielli les crying freman et autres heat font plus rire qu'autre chose le hic c'est que c'est pas le but...
Je vois pas pourquoi tu dis que Heat, sanctuary et Crying freeman sont des manga 'racaille' car pour moi ça n'a rien a voir. c'est des manga sur la mafia et je trouve pas qu'il font rire. C'est du bon seinen avec une bonne part de psychologie et d'action.

pour ce qui est du Cyber punk pour Zeck :

en manga : Agharta et Eden enfin ils ont une 10 aine d'année mais en manga plus recent je vois pas sauf du nihei tsutomu (blame...) mais là je trouve que niveau dessin il gère mais à lire je suis pas fan.

en Anime dans les plus récent ya Ergo Proxy et Texhnolyze, 2 magnifique anime du genre.

bon après je pourrais étendre le genre à la science fiction mais vu que tu as précisé cyber punk j'en suis resté au cyber punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habitué
Habitué
camille


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : face a la redif nocturne de secret story
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 18/10/2009

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:30

Par le pouvoir du hokuto de cuisine....^^

Toutes le racailles o,t pour modele scarface le type violent et ambitieux
c'est pour ca que j'apelles les magas yakuzas des mangas racailles
j'aime pas trop ce genre violent a outrance jusqu'a devenir risible : le type a qui on a decoupé les joues et qui soufles la fumée de sa clope par ceux ci la bouche fermée

Ergo proxy c'est beau c'est bien manglobe quoi...
Ils ont visé l'international avec ce projet et ca se sent (musique cara design) ....texnolyse dommage que je n'ai pas trouvée la fin...un anime que j'avais vraiment apprecié.

Pour ce qui est de blame j'adore le concept et lhistoire aussi je pênse que je vais investir dedans 7 tomes c'est pas la mer a boire.

Sinon pour ce qui est du cyber punk la bédé franco belge regorges de tresors la litterature SF est tres bien aussi la dessus bordage et la clique des ricains...

Pour moi le manga SF j'en vois pas des masse de la fantasy oui ou du fantastique mais de la SF j'en vois pas.. de liens interessants ????
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:08

oki, pour moi racaille, c'est genre High School, Gang King, Racaille blues, Worst, Crows...

en SF y'en a des tonnes :
Blue Gender, Freedom, Avenger, Cowboy bebop, Last Exile, outlaw star, chobits...

Bon j'ai surtout éviter les mécha qui se rapporte à la S-F.

Ya bien L'autre monde aussi mais lui j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habitué
Habitué
camille


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : face a la redif nocturne de secret story
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 18/10/2009

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:30

C'est vrai que c'est plis juste ^^

je suis pas hachement claire je sais
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:01

merci chew j'irais voir tous ça


je susi d'accord avec toi camille moi meme je lit pas mal de bd et je trouve que dans se style la (et dans la noirceur en generale ) on est bien plus fort que les ricains et les jap et de loin rien que niveau graphisme on est plus proche de la realité a se niveau bref je divague mais voila pour sa la bd c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habitué
Habitué
camille


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : face a la redif nocturne de secret story
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 18/10/2009

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:25

Bah la bédé franco belge n'as presque plus la connotation enfantine comme le sont toujours les magas et les comics
alors on se retrouves avec des persos moins manichéens plus travaillés et un background plus serieux (bien sur on a quelques dechets ...les chronique de la lune noire par hasard les blondes OMG l'horreur )
la bédé franco belge a desormais une conotation intello (par exemple les bédés au japon sont horriblement cheres et sont considéré plus comme une oeuvre artistique qu'un divertissement populaire et sont aussi assez rares ya des bilals presque 9000 yen outch !!genre 60 euros ) malheuresement elle a acquerit un coté bobo qui se sent dans certaines d'entres elles .


Mais bon maintenant on a des trucs bien en espagne (blacksad) et en europe de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:33

oui je susi assez d'accord avec toi sauf pour les chronique de la lune noire (mefi toi ya beaucoup de fan d'Olivier Ledroit ici ><)

je savais pas que c'etais si cher la bas remarque ya une sacrée difference entre les mangas chez eux et chez nous
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habitué
Habitué
camille


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : face a la redif nocturne de secret story
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 18/10/2009

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:37

Les chroniques de la lune noire c'est l'instinct du troll (ca fait un peu trop roliste a mon gout )

Alors l'elfe noir il l'a tué ou pas le grand mechant magicien tout vert ???
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:22

Renh vous parlez d'un complot contre le dieu vert ?


Sinon en vieux mangas moi j'en aime pas beaucoup mais y'en a que j'aime très bien ( comme city hunter, glass mask, dragon ball ou cat's eye ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
tehofil
Nouveau
Nouveau
tehofil


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : C:\Program Files\tehofil.exe
Humeur : Toujours excellente !
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 24/07/2009

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMer 1 Sep - 3:26

Video girl c'est les années 80 ou 90 ???
Parce que c'est un de mes mangas préférés :p
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:52

Je plussois Zeck, on est plutot dans les années 90 là... tu veux des manga d'années 80, faut que tu tape dans le Saint Seiya, le DB... j'crois même que City Hunter est aussi vieux... et y'en a encore bien d'autre, c'est sur...
N'empêche que si on regarde bien, y'a une grosse marge entre les mangas de l'époque et ceux de maintenant... ('fin... pas pour tt les types) Et je parle pas que du style graphique, mais bien de la façon de monter les scénarios, la manière dont c'est publiés, la personnalité des personnages, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
tehofil
Nouveau
Nouveau
tehofil


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : C:\Program Files\tehofil.exe
Humeur : Toujours excellente !
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 24/07/2009

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:21

camille a écrit:
j'apelle les magas yakuzas des mangas racailles

moi si nos racailles (copyright sarko) s'inspirait plus des mangas comme racaille blues ou meme heat (au niveau droiture et honneur), je me baladerais plus souvent en banlieue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shunesburg69
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Quelque part loin de toi
Humeur : Toujours content
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 24/06/2011

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:47

Les manga des années 80 y en a pas mal que j'apprécie
Video Girl Ai, DragonBall, City Hunter, Ranma½...
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:12

Berserk, Jojo's, Hajime no Ippo? Ca marche aussi? il ont traversé les générations afin de poursuivre leurs épopées!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:22

Ippo et Berserk ont pas commencé dans les année 90 Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:26

Nan pour Berserk! Je viens de regarder, par contre Ippo oui!!
A 3 mois près, roooooh!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:41

Ce que j'aimais bien au milieu des années 90, c'était Gundam Wing =D
Revenir en haut Aller en bas
Zelloss
Nouveau
Nouveau
Zelloss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:49

Kimagure orange Road ===> toujours aussi bien Wink

Ranma, city hunter, sailor,... la belle époque
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeDim 3 Juil - 0:48

Watt a écrit:
Ce que j'aimais bien au milieu des années 90, c'était Gundam Wing =D
Si je devais sortir le premier manga qui me passe par la tête, et qui a sévit en plein milieu des années 90, je dirai Yuyu, assurément! =)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeDim 3 Juil - 7:33

et moi Cowboy bebop !!!
sans oublié escaflown, les 2 seul qui passait en clair sur canal+ et que je loupais jamais un épisode dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeDim 3 Juil - 8:29

On parle manga! =D
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:21

Attend tu parles de Cowboy Bebop (ça risque de mal se passer ! Raah la bande son <3) ou bien pour Escalflown (C'est vrai que les perso ont tous des têtes d'Usopp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^   RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre
» Test Manga couverture
» hero préféré de manga
» Le manga qui fait debat Mein Kampf
» Avis sur les dernière sortie BD - Manga - comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: