Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: There she is ! Ven 24 Juil - 22:05
Je voudrais faire partager a ceux qui ne connaissent pas la superbe série "There she is" de SamBakZa, qui raconte l'histoire d'amour entre un chat et une lapine ! Je vous conseille la quintuplette, ça en vaut vraiment la peine ! (ps: le premier épisode est en spoil car il se lance tout seul o/)
Spoiler:
Dernière édition par Hellion le Sam 25 Juil - 20:33, édité 1 fois
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: There she is ! Ven 24 Juil - 22:30
c'est pas mal du tou c'est bien fait
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: There she is ! Sam 25 Juil - 9:33
je connaissais que le premier ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: There she is ! Sam 25 Juil - 10:31
j'ai regardé le premier et c'est bien sympa ^^
je regarderais la suite plus tard ^^
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: There she is ! Sam 25 Juil - 14:11
c'est pas mal !! trooooop miiiiiignoooon (o^_^o)
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: There she is ! Sam 25 Juil - 15:40
xXxSaritaxXx a écrit:
trooooop miiiiiignoooon (o^_^o)
tout à fait maintenant que j'ai tout vu ^^ c'est trop trooooop miiiiiignoooon (o^_^o)
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: There she is ! Sam 25 Juil - 22:58
ouais c'est bien sympa y a moyen de le dl Hellion ? O_o
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: There she is ! Sam 25 Juil - 23:00
ici: http://sambakza.net/ Le site de l'auteur
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: There she is ! Dim 26 Juil - 0:46
C'est coréen ?
MDR la pokéball, excellent, les 5 steps x)
Ca a le don de te mettre de bonne humeur
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: There she is ! Dim 26 Juil - 6:21
oki merci ^^
ouais sympa le début du 3e genre le mec qui s'est habitué et evite tous limite blasé m'a bien fait tripé la poursuite aussi avec les menottes et le pokeball ^^"
edit: heu .... hellion je clique sur quoi exactement pour dl lol je fais pas dans les langue asiatique moi ^^"
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: There she is ! Dim 26 Juil - 12:56
Avaon a écrit:
edit: heu .... hellion je clique sur quoi exactement pour dl lol je fais pas dans les langue asiatique moi ^^"
Tu peux cliquer sur English
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: There she is ! Dim 26 Juil - 14:32
lescar a écrit:
Avaon a écrit:
Tu peux cliquer sur English
Là Avaon passe pour un imbécile, pas gentil ça...
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: There she is ! Dim 26 Juil - 15:12
MDR
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: There she is ! Dim 26 Juil - 21:55
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
bon comme ça m'arrange je ne dirai rien de mal ^^ (et puis d'abors c'était le matin et je venais juste de me lever lol)
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: There she is ! Mar 28 Juil - 10:52
J'avais pas encore eu le temps...
Merci Helli vraiment très sympa, très tendre et vision très réaliste des choses. Une super idée que tu as eu de partager cela.
Pour info le site même quand on le passe en anglais il reste très coréen xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: There she is !
There she is !
Page 1 sur 1