Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Ven 17 Juil - 22:27
tu grimpes vite en message requiem bon moi j'ai tésté le jeu et franchement il est pas mal mais la sa fait des combo a 200% avec leur nouveau systéme de je te met a terre et avec un combo tu remontes en l'air
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Sam 18 Juil - 6:20
comme le sigle illuminato requiem ^^
tu l'a teste a la japan expo kei ?
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Sam 18 Juil - 11:24
tu l'as pas garder longtemps XD oui je grimpe vite en message ^^ mon objectif est le quadruple 6 un fois atteint ce but atteint je disparait du forum ^^
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Sam 18 Juil - 17:49
oui a la japan expo xD sur arcade,ps3 et xbox d'ailleur j'ai fait 15victoire d'affiler sur arcade et 10 sur xbox et dans les deux on m'a empéché de continuer lol
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Sam 18 Juil - 18:25
lol t'avais pris qui ?
kei Myrmidon
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Sam 18 Juil - 18:27
J'alterne entre law et asuka mais asuka j'arrivais pas a la jouer a fond préssé d'avoir le jeu et d'aller sur le xbox live xD
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Sam 18 Juil - 18:51
ah moi j'atais plutot du genre steve (la facilité lol) ou alors j'aime bien aussi devil jin (powaaaaaaa) ou jin tout court des fois le plus chiant , d'un certain point de vu mais on se réhabitue aprés (pas le choix) c'est que d'un épisode a un autre les combos ou effet de certaine suite de touche sont changer modifier ^^"
genr moi dans T4 je manier pas trop mal jin mais dans le 5 c'était pas tout a fait pareil et donc voila quoi ^^"
parait que le boss de fin c'est encore un pire taré que jinpachi lol y en a meme 2 dans le genre un gros robot et le genre de dragon azrael ou je sais pas quoi ^^" moi je sens que le mode histoire ça va etre tous les combat en un round encore lol j'espere qu'il vont remettre un mode a la tekken force comme dans T4 car bon le mode avec Jin dans T5 c'était plutot bof bof quoi ...
kei Myrmidon
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Sam 18 Juil - 19:59
ba jin il a encore changé de style -_-" après pour law et asuka,les non pas changé dans la manip mais a il font la méme action d'une manière différente
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Sam 18 Juil - 20:03
bon bin si c'est en mieux on verra bien ^^"
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Ven 28 Aoû - 21:07
moi mon préféré c'est hoawrang ( je pense pas que je l'es bien écrit) il fait une attaque genre retourné de foot quand l'adversaire est en l'air qui est super stylé x)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Ven 28 Aoû - 21:18
il pas trop dur a controler pour joueru débutant quand je me suis un peu mis a tekken c'est le perso que je prenais souvent au début
dans le style bourrin pas trop dur y a steve maintenant que des coup de poing mais vite ^^
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Ven 28 Aoû - 21:32
uip mais bon comme je le joue pas bcp les seuls fois où je l'es joué je l'es trouvé vachement limité sinon j'aime bien yoshimitsu mais faut savoir le joué
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: TEKKEN 6 fringué par les CLAMP Ven 28 Aoû - 21:38
jconnais son meilleur coup a lui ^^ mais faut le placer lol