Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Démo Xbox 360

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Démo Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Xbox 360   Démo Xbox 360 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:16

mouais enfin bon ...
moi je joue pas a un jeu pour me prendre trop la tête

je veux dire je suis pas du genre a m'emmerdé a faire tout les niveau de difficulté juste pour ma propre estime (me faut l'appat du gain lol sinon, genre débloqué un truc utile comme dans les DMC)
Revenir en haut Aller en bas
lescar
Traducteur
lescar


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Humeur : Flegmatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Démo Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Xbox 360   Démo Xbox 360 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:36

oué, dans halo quand t'as plus de 1000G tu debloques un katana

Mais bon, moi en tout je dois avoir 120G (tous jeux confondus) alors...
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Démo Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Xbox 360   Démo Xbox 360 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:48

DMC jeu magnifique xD
Méme si je n'y joue pas lol
Quand je vois mon frére y jouer je trouve sa cool,il a pas un niveau pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
rastate
Nouveau
Nouveau
rastate


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Démo Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Xbox 360   Démo Xbox 360 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:26

j'ai une Xbox 360 mais je ne peux pas entré dans le LIVE parce que ma console elle est flashé et c'est dommage

et maintenat je joue a HALO WARS (jeux de stratégie) que jeu trouve très bien je vous le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Démo Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Xbox 360   Démo Xbox 360 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:35

bah moi en ce moment quand je rentre chez mes parents c'est du mass effect 2
aprés j'irai faire une tour du coté de l'aditionnel de GTA 4 sorti sur ps3 y a peu que mon père a acheté*j'ai du y joué 5 minutes (aprés le quart d'heure de blabla de début)
ça se voyait que j'avait pas joué depuis longtemps car j'étais en moto et je cherché le bouton pour regardé derrière soi en conduisant en touchat au touche L et R mais bon biensur je suis tombé sur la touche de tir et comme par hasard droit devant y avait des keuf ... bref

heureusement au tir j'avais encore ce bon vieux reflexe avec le joystick droit de visé plus haut pour faire des head shot propre et net
bon ça se ressentait mieux quand j'ai chopé un vrai flingue et pas lam erde que j'avais soi dit en passant un pompe canon scié (forcement de loin ...)

sinon pendant ces vacances d'été y a 2 jeu qui vont sortir qui on l'air pas mal
Red dead redemption soit le GTA au western (fait par les mec de GTA d'ailleurs) et qui doit sorti dnas la 20e de mai

et y a bien sur starcraft 2 le 27 juillet
y a quelques temps j'étais pas chaud pour le vieux jeu mais en y rejouant c'est fou comme (meme si graphiquement vieux) le jeu avait plein de truc plutot en avance dans les STR.

sans dec un vieux jeu de stratégie ou t'as la fonction "aller la bas et buté tout ce qu'il y a sur votre passage plus ce qu'il y a a l'arrivé" c'est pas un truc quand croise partout avec ce que j'ai joué.

en plus les soldat ils sont pas con (pas trop du moins, et ça change !!!)
quand tes mec attaque un batiment, si y a un pelos adverse qui vient et qui attaque ...
d'habitude ton mec se fait tiré dessus mais continue bravement de tiré sur le batiment lol
dans starcraft tes mec se retourne, lui foute une branlé, et retourne a leur ptit feu de joie avec le batiment, et qund on voit ça, ça fait bien plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastate
Nouveau
Nouveau
rastate


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Démo Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Xbox 360   Démo Xbox 360 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:42

pour Red Dead Redemption je l'attend comme un fou ils ont vraiment poussé a l'éxtreme ce jeu avec un réalisme a coupé le soufle

et pour Starcraft II j'ai pas un PC pour faire tourner le jeu donc pas de commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Démo Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Xbox 360   Démo Xbox 360 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:54

j'ai testé la beta de starcraft (piraté lol) pour voir niveau graphisme et bon ça passe correct donc on verra cet été hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
rastate
Nouveau
Nouveau
rastate


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Démo Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Xbox 360   Démo Xbox 360 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:56

il ont optimiser pour qu'il ne soit pas gourmand ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Démo Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Xbox 360   Démo Xbox 360 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:22

je sais pas
mais bon j'ai pas un ordi trop merdique meme si il pourrait etre largement mieux ^^
je réussi a faire tourné des jeu relativement récent et que ça soit pas trop moche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo Xbox 360   Démo Xbox 360 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Xbox 360
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bastion [Xbox 360 - Ps3 - Pc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: