| Zelda Wii | |
|
+5kei xXxSaritaxXx Avaon zeck Azero 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azero Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Humeur : En guerre contre moi même Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Zelda Wii Mar 9 Juin - 23:38 | |
| Bon c'est avec un peu de retard que je rapporte ici l'artwork dévoilé sur le prochain Zelda Wii, qui sera le 1er vraiment développer pour la console (Twilght Princess étant un jeux game cube a l'origine) - Spoiler:
Bref, a vos spéculations quand à ce prochain Zelda ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 8:37 | |
| j'ai été tres deçut par le dernier qui etait d'une simplicité hallucinante (c'est la politique nouvelle de nintendo de faire des jeux simple) j'espere que celui la sera plus dur | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 9:55 | |
| clair que c'était simple
genre le boss du temple de l'eau, l'espèce de serpent géant c'était une formalité je vois meme pas comment on pouvait etre battu par lui O_o | |
|
| |
Azero Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Humeur : En guerre contre moi même Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 10:33 | |
| Hum, c'est vrai que Zelda TP a été vraiment simplifié ... et c'est la politique de Nintendo en ce moment de faire des jeux "casual" ou des jeux "hard core" simplifiés pour que le "grand public" y ait accès (a fait pas mal de guillemets dans une même phrases ><), et ce Zelda risque de suivre la même voie .... Mais apparament, ce Zelda sera plus beau graphiquement que TP (exclu a la Wii qui est plus puissante qu'une Xbox donc ....) Link sera plus agé, et toujours droitier (a l'origine, link est gauché, le fait qu'il devienne droitier sur Wii vient surmement du fait que la majorité des gens sur terre sont droitiers, donc contrôler une épée qu'il tient dans sa main gauche avec la Wiimote dans la main droite .... )
Aussi, bien qu'il ai son bouclier sur lui, où est son épée ???? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 11:01 | |
| a tous les coup la nana dans l'image est un genre d'esprit qui se transforme en épée
déja au dela de la simplicité du jeu ou des graphisme un trucs qui serai vraiment bien ça sera une histoire , un scénario original !!!
car bon si c'est encore pour se taper des temples pour chercher UN putain de gemme sacré (genre il pouvait pas le mettre sous le matelas ...) tout ça au final pour avoir une épée (toujours la même) pour buter toujours et encore le ganondorf ...
c'est du vu et revu quoi
du nouveau serai pas mal
wind waker meme si il avait repris le meme méchant était original (aprés je dis pas qu'il était super bien non plus) | |
|
| |
Azero Nouveau
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 11:32 | |
| Mouai, mais bon, même en reprenant un scénario vu et revu, tant que celui ci est bien ficelé et tient la route ^^, mais c'est sur que je ne serais pas contre un peu d'originalité; mais a mon avis, il y aurra toujours les temples (a ma connaissance, il y a toujours eut des temples dans les zeldas ...), ce qui pourrait changer, c'est le but ^^ non plus sauver zelda des griffes de ganondorf, mais d'un autre méchant XD
Pour parler plus sérieusement, si ils continuent dans la voie des Zelda actuellement, on ce retrouvera avec un Link aux commandes d'un A380 >< (WW-> Bateau, Spirit Track-> Locomotive ....) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 11:48 | |
| la wii niveau puissance -__- en plus les concepteur save faire que du cell shading sur wii
ben il y aura du donjon c'est obliger faut arrété c'est la base de zelda quand meme c'est comme si on reprochai a devil may cry de faire que de l'action wind waker est pas mal du tous ya pas mal de bon concept dedans
le probleme c'est pas la licence de jeu c'est nintendo qui sont en train de reduire en morceaux leur jeux | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:07 | |
| Zeldaaaaaaaaa *__* vivement qu'il sorte !!! en fait le jeu Zelda TP ressemble beaucoup à Ocarina of time, donc je pense que ça vient de là le problème, c'était quasi presque le même scénario. (bien que j'ai aimé les deux mais je préfère ocarina of time) Avaon tu dis qu'il n'y a que windwaker qui sort du contexte, mais y'a aussi majora's mask aussi qui sort vraiment (rien à voir avec ganondorf o/) bref, en espérant que le nouvel opus sera mieux et plus difficile (j'en ai déjà parlé à mon frère, lui aussi veut la date de sorti du jeu xD) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:08 | |
| Jeu trop facile,les seul Zelda sont Ocarina of time et Link to the past (passé trop d'heure sur les 2 jeux),le reste c'est décevant | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:09 | |
| pourrait changer ce qu'il y a au fond des temple quoi je veux dire
genre pourrait faire des , comment dire, zone de combat dans le style plus ou moins donjon mais entre 2 destinations
genre dans tout les RPG on passe bien par des montagnes et autres trous pommé mal fréquenté avant d'arriver a une nouvelle ville ou dans le genre
enfin je sais pas ....
aprés Wii je veux bien croire que c'est plus puissant qu'une PS2 ou Xbox mais pas de beaucoup alors ...
puis meme aujourd'hui au niveau des jeux je pense que leur graphisme vaut bien ceux de vieux jeux ps2
edit: ressemble un tout petit peu a ocarina of time , comme presque tous les autres aensuite a quelques chose pret dans le sens ou c'est quasiment le meme univers aprés Ocarina of time est largement mieux de loin
c'est le ff7 des zelda lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:11 | |
| en y réfléchissant Ocarina of time pique un peu le scénario de Link to the past (avec le changement de monde ) mais je suis d'accord avec toi, c'est deux là sont bon, mais je rajouterai aussi majora's mask ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:12 | |
| les zelda sur portable il sont bien
apres sur la puissance de la wii le dernier jeux ps2 explose les jeux wii niveau graphisme | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:15 | |
| - Avaon a écrit:
- pourrait changer ce qu'il y a au fond des temple quoi je veux dire
genre pourrait faire des , comment dire, zone de combat dans le style plus ou moins donjon mais entre 2 destinations
genre dans tout les RPG on passe bien par des montagnes et autres trous pommé mal fréquenté avant d'arriver a une nouvelle ville ou dans le genre
enfin je sais pas ....
aprés Wii je veux bien croire que c'est plus puissant qu'une PS2 ou Xbox mais pas de beaucoup alors ...
puis meme aujourd'hui au niveau des jeux je pense que leur graphisme vaut bien ceux de vieux jeux ps2
edit: ressemble un tout petit peu a ocarina of time , comme presque tous les autres aensuite a quelques chose pret dans le sens ou c'est quasiment le meme univers aprés Ocarina of time est largement mieux de loin
c'est le ff7 des zelda lol Je capte pas xD Il y a toujours des zones de combat avant d'aller dans les temples.Exemple avec OoT La plaine d'hyrule,montagne goron,lac hylia gerudo,avant chaque donjon faut dégommer des mecs xD(après c'est vrai que des ennemis il n'y en a pas des masses) Après dans Link to the past des mecs a dégommer il y en a partout et tout le temps XD Dans TP aussi avant d'aller dans les temples on fait des échauffement lol Et on passe toujours pars des trou pommé avant d'aller quelque part xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:33 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
mais je suis d'accord avec toi, c'est deux là sont bon, mais je rajouterai aussi majora's mask ^^ Majora's mask est bon lui aussi,avec une vrai innovation(les masques,les 72H) pu d'épée de légende mais bizarrement il a moins bien marché que OoT | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:34 | |
| ouai... mais chez moi, il a bien marché xD | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:35 | |
| Chez moi aussi,j'ai fait 3 parties et ce n'est qu'a la 3é que j'ai fini les jeu a 100% xD | |
|
| |
| |
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:39 | |
| S A R I T A Me rappel,on avait que 2 endroits a sauvegardé et sa m'avais fait trop chier parce que on est plusieur joueurs chez moi et 2 sauvegarde pour 4 joueurs sa avait fait gueuler xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 12:41 | |
| j'avais un peu le même problème | |
|
| |
Azero Nouveau
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 20:21 | |
| Hum, je n'ai pas pu jouer a MM, mais j'ai connu la série des zeldas avec OOT, qui est pour moi le meilleur jeu que je connaisse ^^
Bref, étant un acheteur de Wii, je vais défendre cette dernière contre les petites critiques sur sa puissance. Je vais pas vous sortir les références de la bête, mais faites moi confiance elle est plus puissante qu'une xbox (qui était plus puissante qu'une PS2, qui était plus puissante qu'une GC ...). Le problème de la Wii, c'est pas la Wii en elle même, mais plutot les éditeurs qui trouvent que faire un jeu en 6mois ça rapporte bien, et puis faire des beau graphismes pour 'Martine par a la pêche' &co .... Donc, si vous voulez voir de quoi la Wii est capable, regardez des vidéos sur The Conduit, Mario Galaxy (je l'ai et franchement, sa claque ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 21:38 | |
| je suis d'accord avec toi sa vien des editeur mais la xii c'est pas une console de gamer serieux tu verra jamais un jeu comme gears of war comme la wii (niveau graphisme jouabilité etc) tu verra jamais de jeu dehaute qualité graphique type assassin creed ni de jeu dur | |
|
| |
Azero Nouveau
| Sujet: Re: Zelda Wii Mer 10 Juin - 22:09 | |
| Entièrement de ton avi, mais y'a qu'avec la wii ou on peu s'éclater entre ami en 2 sec ^^, et y'a pas besoin qu'il aiment le sang et l'action pour ça ^^
Si l'argent ne me ferait pas défaut (ainsi que ma télé cathodique ....), j'aurais dans mon salon une Wii a coté d'une Xbox360 ^^, la PS3 ne servant qu'a attraper de la poussière -_-'', la seule raison pour moi de vouloir acheter une PS3 c'est les FF ... ha bha, FF XIII sort sur Xbox360 ^^ donc voila...
Niveau calité des graphismes de la wii, c'est sur qu'elle peu pas donner plus que ce qu'elle n'a (on va pas demander a la N64 de faire tourner Crysis non plus -_-''), mais elle peu tout de même donner plus que ce que l'on voit actuellement dans les jeux qui sont développés dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Wii | |
| |
|
| |
| Zelda Wii | |
|