| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M M
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 11 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 11 Juin - 14:07 | |
| il nous le faut !!!
legendary !!! | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 13 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 13 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 13 Juin - 16:40 | |
| -__- non la serieux non ya des base a avoir quand meme
tu connait pas how i met yours mother? | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 13 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 13 Juin - 18:43 | |
| je connais mais je regarde pas | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 14 Juin - 0:59 | |
| | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 14 Juin - 1:38 | |
| Ben désolé d'être inculte mais moi non plus je connais pas...
Et sinon moi aussi je suis d'accord c'est ami à la vie à la mort
Exemple: Il y a 5mois mon meilleur pote T pas dit k'une fille L lui plaisait, alors qu'on venait de la rencontrer donc moi je discute avec la fille je tate le terrain et tout et la fille à l'air plutot pour... Au bout de un mois de dur labeur (oui mon pote est lent) il se jete à l'eau et se prend un rateau. Et ceux alors que une semaine avant L m'avait dit clairement qu'elle étaiot d'accord de sortir avec T. Donc moi je m'enerve et je "boude" L pendant 1mois alors qu'on était devenu bon ami.
Et aprés que l'on est reprit contact elle me dit qu'en fait elle était attiré par moi. Alors la je m'enerve encore de plus belle (parce que la demoiselle me plaiser) et lui dit qu'elle aurait pas du jouer comme sa avec T soit disant pour attirer mon attention et je l'envoi balader... Et depuis plus de contact voilà....
Et sinon en ce qui concerne l'amitié entre sexe opposé... Une auteure a dit un jour (je sais plus la quelle): "Il peut y avoir amitié entre un homme et une femme, que si il y a répulsion physique" et personnelemtn cela me semble plutot correcte... | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 14 Juin - 12:55 | |
| - ceniver a écrit:
- Ben désolé d'être inculte mais moi non plus je connais pas...
Et sinon moi aussi je suis d'accord c'est ami à la vie à la mort
Exemple: Il y a 5mois mon meilleur pote T pas dit k'une fille L lui plaisait, alors qu'on venait de la rencontrer donc moi je discute avec la fille je tate le terrain et tout et la fille à l'air plutot pour... Au bout de un mois de dur labeur (oui mon pote est lent) il se jete à l'eau et se prend un rateau. Et ceux alors que une semaine avant L m'avait dit clairement qu'elle étaiot d'accord de sortir avec T. Donc moi je m'enerve et je "boude" L pendant 1mois alors qu'on était devenu bon ami.
Et aprés que l'on est reprit contact elle me dit qu'en fait elle était attiré par moi. Alors la je m'enerve encore de plus belle (parce que la demoiselle me plaiser) et lui dit qu'elle aurait pas du jouer comme sa avec T soit disant pour attirer mon attention et je l'envoi balader... Et depuis plus de contact voilà....
Et sinon en ce qui concerne l'amitié entre sexe opposé... Une auteure a dit un jour (je sais plus la quelle): "Il peut y avoir amitié entre un homme et une femme, que si il y a répulsion physique" et personnelemtn cela me semble plutot correcte... Belle preuve d'amitié xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 14 Juin - 14:22 | |
| - Citation :
- "Il peut y avoir amitié entre un homme et une femme, que si il y a répulsion physique" et personnelemtn cela me semble plutot correcte...
Voilà un beau con complexé qui aurait mieux fait de se passer la main dans un mixeur plutot que de prendre une plume | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 14 Juin - 14:26 | |
| hum autant je comprend ta reaction avec la damoiselle autant je trouve la citation tres fausse je suis ami avec des filles tres belle mais on est juste ami sa pose aucun soucit pour moi | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 14 Juin - 15:12 | |
| - ceniver a écrit:
- Une auteure a dit un jour (je sais plus la quelle): "Il peut y avoir amitié entre un homme et une femme, que si il y a répulsion physique" et personnelemtn cela me semble plutot correcte...
Pas trop d'accord, la seule fois où je suis tombée amoureuse, je trouvais ce gars vraiment mais alors vraiment moche... Je ne pense pas que la répulsion physique soit assez puissante si le gars est drôle, sympa et intelligent... Enfin bon, avis personnel... | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 15 Juin - 12:20 | |
| c'est cler ,c'est pas parce qu'une fille nous plait qqu'on veut forcement faire quelque chose avec (apres ya les morts de faim...) kumo moi c'est l'inverse de toi le seul amour que j'ai eu ben elle etait magnifique(ouais la femme parfaite a existé )mais par contre il est vrai que les plus jolies sont pas toujours les plus interessantes (surtout celles de mon age et plus jeunes ;j'attire que les jeunes avec ma tete je fais 17 ans ,la derniere fois on m'a demandé ma carte ID pour rentrer dans ..un pub !!!!ou les femmes un chouia lolicon ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 15 Juin - 12:30 | |
| faut mettre une photo qu'on voit ça | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 15 Juin - 12:37 | |
| euh j'ai plus de photo sur le pc ,vive le plantage windows,maos j'essairais d'en chopay une par msn promis (ouais j'ai pas de scanner), par contre j'aurais surement l'air bourré dessus | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 15 Juin - 13:18 | |
| hum tu parait plus jeune que ton age la chance moi c'est l'inverse mdr
bien sur que la femme parfaite existe -__- M\o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 15 Juin - 13:47 | |
| pas grave on en a déja plein des photo de bourré on en a meme une d'un qui est a l'hosto alors ... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 15 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 15 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 15 Juin - 15:06 | |
| mdr tu m'etonne ensuite qu'il y a que des rateaux ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 15 Juin - 15:08 | |
| a ce niveau la c'est des tracto pelle lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 15 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 15 Juin - 15:10 | |
| moi si c'est le cas on me le montre pas comme il le faudrait lol ^^"
ou alors c'est que des grandes timides ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 15 Juin - 15:11 | |
| mdr ^^ c'est pas toi qui les empechent dans placer une? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|