| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 6 Juin - 19:39 | |
| je ne me suis jamais vraiment pris de rateau ou alors j'ai oublié XD je suis trop timide...
mais je peut dire que j'en donne souvent car soit je me fait draguer par des blacks qui veulent juste se taper une blanche -_- soit ce sont des proxénète qui me suivent -_-
donc en générale je les renvoie dans leur contrés assez brusquement....
T_T | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 6 Juin - 20:55 | |
| alors là c'est vraiment pas de bol ma grande ^^ faut le faire attirer les proxenettes XD enfin je dis ça mais mon pere attirait bien les homos il y a quelques temps (mais c'etait mortel de voir ça mdr) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 6 Juin - 23:19 | |
| MDR
j'aimerai bien voir ^^
sur les autres ^^" bien sur ^^" | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 7 Juin - 16:05 | |
| tin moi aussi j'attire les homos chui deg ,j'aimerai avoir autant d'effet sur les femmes ,lotre jour le type dans sa smart carrement il me sifle , j'avais envie de courir c'est la faute a ma tete et mon physique de jeune premier comme on dit apres j'ai rien contre les gay , je vis en coloc a 4 moi compris et yen a deux dans le tas mais bon euh eux au moins me drague pas | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 7 Juin - 18:50 | |
| Le seul râteau que j'ai pu prendre c'est celui qui est dans mon jardin. Je ne comprend pas trop le principe du râteau. Quand quelqu'un te plait il suffit de discuter avec lui, délirer, regarder, toucher. Ensuite on arrive facilement à savoir s'il y a une attirance réciproque et si ce n'est pas le cas il suffit d'aller voir ailleurs. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 7 Juin - 18:58 | |
| - M a écrit:
- lui, délirer, regarder, toucher
J'aime cette fille y a pas a dire . Et si je te raconte qu'un en apres elle est devenue un parfaite compagne ? Toi aussi tu comprends que rien n'est aussi simple qu'il n'en parait ? Oui c'est pour ca que je disais que je m'en suis très bien remis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 7 Juin - 18:58 | |
| ^^tout le monde ne fait pas comme toi ma grande ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 7 Juin - 19:00 | |
| en meme temp qui ne voudrai pas sortir avec M | |
|
| |
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 7 Juin - 19:05 | |
| ceux qui la connaisse pas ^^ | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 7 Juin - 19:10 | |
| - Requiem a écrit:
- Tout le monde ne fait pas comme toi ma grande ^^
J'ai un doute affreux et complètement paranoïaque là. Zeck, détrompe toi. ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 7 Juin - 19:12 | |
| ben ce ne sont que des esprit aigri et detestable ma chere M | |
|
| |
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 7 Juin - 19:16 | |
| et ouais ça existe aussi ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 7:35 | |
| Pour ma défense, je dirais qu'il n'y a rien de pire qu'une amitié qui se finit en amour... C'est pas pareil du tout, tu connais trop la personne, et quand tu casses, t'arrives plus jamais à renouer une vraie amitié... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 8:19 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 9:11 | |
| hum c'est pas (toujours) vrai. Même parfois c'est encore mieux parce qu'il y a en plus la tendresse. Et la je parle vraiment d'expérience. J'ai toujours garder un excellent contact avec mes ex. Quand je dis ex c'est qu'elle a duré plus d'une semaine. C'est des femmes que j'aime vraiment. Par contre il est clair que les amitié ne sont pas voué a devenir des amours. C'est juste l'idée que je n'aime pas. Pour moi ca reste un mensonge. Il dit je ne l'ai jamasi envisagé par ce que ce n'est pas envisageable mais je ne te le dirai pas parce que c'est plus dur que cette réponse. Enfin Kumo tu n'avais pas a te justifier, dans la vie il y a tellement e variable que l'on a pas a juger tes actions. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 10:05 | |
| Salutations o/
. . .
Ou comment resumer Quand Harry rencontre Sally ^^"
=> L'amitie homme-femme, ca reste jouable... Mais sous conditions...
Hehe ^^.
N'ensuite... Rester ami avec ses ex's oO ?! C'est plus de la misericorde mais du sadomasochisme xD ( Oui je m'entend rarement bien avec mes ex's... Ra... Possessivite, quand tu nous tiens xD )
Apres... Sortir avec une amie... Ca a jamais ete facile... Ni avant, ni pendant, ni apres...
Chapeau a celui qui me prouvera le contraire ^^" | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 10:13 | |
| - --=Kr!L!n=--> a écrit:
- Chapeau a celui qui me prouvera le contraire ^^"
Ami de nuit. o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 10:18 | |
| J'adore ce film o/
Pare contre faudra que tu m'explique en quoi avoir des gens qui nous aime autour de soi c'est du masochisme ? C'est possible, mais je ne prouverais rien parce que je en vois pas comment je le pourrais. Par contre c'est vrai que ca n'est pas facile juste "avant" et "juste après" xD.
edit : M... MDR | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 11:19 | |
| - M a écrit:
- --=Kr!L!n=--> a écrit:
- Chapeau a celui qui me prouvera le contraire ^^"
Ami de nuit. o/ => Chapeau o/ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 11:24 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- Pour ma défense, je dirais qu'il n'y a rien de pire qu'une amitié qui se finit en amour... C'est pas pareil du tout, tu connais trop la personne, et quand tu casses, t'arrives plus jamais à renouer une vraie amitié...
J'approuve | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 11:57 | |
| Steed qu'en pensez vous ? Very well ma chere o/ | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 19:01 | |
| l'amitié c'est juste une autre forme qu'a l'amour ,aillant tres souvent mal fini avec mes ex (vu les rateaux que je met je m'etonne pas ) et j'avou que les seules "ex" avec qui je suis rester en tres bon terme ben elles sont lesbiennes maintenant oO (je les ai degouté des hommes ,elles me disent ca pour m'emmerder souvent /ou pas j'espere pas mdr ) l'amitié apres l'amour c'est dur mais l'inverse je trouve pas ca anormal ,compliqué ok, mais pas si difficile que ça le pire reste l'amour au milieu d'une amitié (j'ai fais un truc degueulasse encore une fois ....bon allez jvous raconte) un ami a moi (qui l'est toujours mais bon on s'est pas vu pendant plus d'un an pour rester ami )etait avec sa cops depuis 9 mois ,c'etait les feux de l'amour vers la fin et moi ben elle me branchais trop cette fille (tous les sens du terme) donc le soir meme de la rupture ,j'ai profité de la faiblesse de celle ci et de la mienne aussi j'etais bourré (quand meme elle etait tres consentante (saloope) ) et je suis sorti avec 3semaines et je l'ai larguer comme une vieille chaussette d'ailleurs ... d'ailleurs la veille du jour ou ils ont cassé j'été sorti avec la soeur d'un pote plus agé (elle avit mon age ) et bon c'etait que des smac mais maintenant je me dis que j'aurais jamais du trahir mon pote et en profiter (a l'epoque je voyais pas ca comme ca evidemmment ) parce que on a failli se foutre sur la gueule(avec le frere) et bon la bagarre j'aime bien mais avec les potes je pourrais pas ps:jettez moi une pierre chacun svp avec l'onomatopé qui y correspond | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 19:09 | |
| zeck attrape un un morceaux de montagne splach le wraf -__-
je vai parler un peut de moi mais ceux qui me connaisse save que j'aime bizarrement j'aime totatlement meme en amitié (souvent d'ailleur on pense que je suis amoureux de mes amis -__-) mais pour moi c'est pas un truc insurmontable
mais je suis d'accord avec mon maitre kumo tu n'avai pas a te justifié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 8 Juin - 20:53 | |
| du meme avis que zeck .c'est pas des pierres qu'il faut mais des montagnes -- --"
enfin bon chacun sa route ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|