Sujet: Oldies Mar 2 Juin - 20:11
Bah si vous connaissez troN, le film :
Oui ce film légendaire (ou pas), qui a pas l'air d'avoir bien vieilli, et bien voici un jeu sur le même concept que le truc avec les motos :
ICI
C'est moi qui l'ai fait donc spa du leech =]
Mmmmh seulement... ça se joue à plusieurs joueurs sur le même clavier ^^
Sinon OG dans le titre pour Old Game, c'est un jeu auquel je jouais y'a plus de 10 ans.
Dernière édition par Athlasta le Mar 2 Juin - 21:25, édité 1 fois
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Oldies Mar 2 Juin - 20:24
oui je connais le film ^^je l'ai revu il ya pas longtemps ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Oldies Mar 2 Juin - 20:43
dans kingdom heart 2 y a un monde Tron on a d'ailleurs comme allié le bonhomme sur la photo
et y a un truc de moto aussi ^^
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Oldies Mar 2 Juin - 20:44
Le vrai terme serait plutot Oldies, plutot que OG ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Oldies Mar 2 Juin - 21:00
rhhooooo on va pas chipoté lol si ?
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Oldies Mar 2 Juin - 21:04
Ben comme ça on pourrait faire un sous topic Oldies ^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Oldies Mar 2 Juin - 21:07
bin faite vous plaisir
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Oldies Mar 2 Juin - 21:26
J'ai renommé le sujet Oldies... je posterais des worms etc... me semble qu'ils sont en abandonware mtn.
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Oldies Mar 2 Juin - 21:35
comme tu veux ^^
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Oldies Mar 2 Juin - 22:28
Quoi avaon me dit pas que t'es pas un mordu de la banana bomb ?
Je me souviens encore du code presque... c'était du genre BQBQBQBQBQBQ et normalement c'était BABABABABABA mais vu que c'était pour clavier qverti.
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Oldies Mar 2 Juin - 22:31
plutot la grenade sainte ^^
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Oldies Mer 3 Juin - 8:42
Tron est bien en abandonware
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Oldies Mer 24 Nov - 16:06
Celui auquel je jouais c'était fait par un étudiant ( et qui était sur un cd d'un magasine style joystick ) enfin y avait jamais été en commercial ( et celui qui est ici c'est moi qui l'ai fait donc pareille ) ^___^
Sinon il marchait plus sur nos nouvelles machines et j'avais envoyé un mail ( style y'a 8 ans mais 10 ans après que le gars ait fait le jeu ) et le type m'a répondu il était ému et tout ^___^
Avec mon cousin et mon frère on s'en était fait des centaines de parties avec ce jeu =D
Enfin pour en revenir au abandonware ( je parlais pour worms etc ) vous pouvez trouver la plupart des trucs par http://www.freeoldies.com sinon une recherche google avec le titre plus un des mots clés suivant [ old / oldies / games / ddl ] doit donner des résultats ^___^
Perso mon vieux jeu préféré c'est Threat, c'était un truc 2D où on pouvait jouer à plusieurs ( sur le même clavier ) et soit s'affronter soit passer des missions, même aujourd'hui si je devais choisir entre tout les jeux qui existent pour aller sur une île déserte ( avec de l'électricité et un pc je sais stun peu bizarre ) j'pencherais pour Threat \o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oldies
Oldies
Page 1 sur 1