Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Anges & Démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Anges & Démons   Anges & Démons I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:45

Anges & Démons Affiche%20ange%20et%20demons



Synopsis :

Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...

Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...
(Source : Allociné)


Anges & Démons Anges_et_demons


Roman de Dan Brown (Da Vinci Code) paru en 2000 au USA ; les faits sont donc antérieux à ceux de Da Vinci Code. Les deux ouvrages relatent les aventures de Robert Langdon.


Bande Annonce


Critique Personnelle :

Comme tout bon film adaptation d'un Roman il y a forcement des passages zappés soit car cela demande plus d'argents, soit car cela rallonge trop le film, soit car les faits sont superflus et les informations qu'ils apportent peuvent être amenés dans un autre contexte plus rapidement, etc ... et ce films n'y échappe pas.
Le films, le déroulement de l'histoire connait aussi quelques changement plus ou moins mineurs mais qui au final ne dénature pas le films, la fin et la trame principale. Donc le films reprend a plus de 90% je dirais l'essentiel du romans. A moins d'avoir lu le roman et donc de connaitre/remarquer les différences le films reste complètement crédible et est très sympa pour ma part (je suis pas trop difficile en même temps).


Pour ceux ayant lu le livre comme moi je vais mettre quels sont les grosses différences (d'après mes souvenirs car bon j'ai lu le bouquin y a un moment maintenant) et donc je le met en /!\ SPOILER /!\:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:49

perso j'ai trouver le livre tres bon ^^j'attend de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:54

Moi aussi j'ai bien aimé le livre
je l'ai lu dans le courant de l'année dernière y a un peu plus d'un an maintenant donc ...

le prochain de dan brown avec Langdon se nommerai "the lost symbol"
je connais pas de date par contre

et sinon pour les spoiler c'est ce que j'ai remarqué et dont je me souviennes , j'en ai donc ptet oublié mais ça doit pas etre énormément marquant aussi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges & Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Cinema & Séries ~-
Sauter vers: