Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Billet] Ca existe un bon animé ?

+17
Watt
chewbacca
Dark Adonis
piloune
Yassile
Pouky
camille
kumo-gaara
M
kei
Athlasta
Hellion
Shugo
Avaon
zeck
ceniver
Nesus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piloune
Nouveau
Nouveau
piloune

Féminin Nombre de messages : 32

[Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:34

quand on voit la qualiter de certains animes, c'est sur qu'on est en droigt de ce demander si de bon animes existe XD.

le seul anime que je suis capable de regarder encore et encore c'est bien one piece et Naruto first gen.

avec la revolution du HD j'ai l'impression qu'on ne voit plus les emotion du personnage, c'est trop lisse, trop propre, parfois en arriere plan un personnage est déformé, trop linéaire bref j'en viens a me dire que je regrette les anciens animes.

Les bons animes existe surment, faut juste les trouvés ( moi c'est Ookiku furikabutte en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis

Masculin Nombre de messages : 105
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:42

Regarde vite Angel Beats Wink
piloune
Nouveau
Nouveau
piloune

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:58

ça parle de quoi? je connais pas.
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:06

Un bon anime est un tout :
- scénario originale
- un style graphique qui colle bien a l'ambiance
- une musique qui lui correspond....

les animes adapté de manga - jeux vidéo ne sont pas des bon animes (sauf qu'a des OAV qui comme le nom l'indique respecte l'œuvre d'origine). Attention pas parce qu'il ne sont pas de bons anime que je dit qu'il ne sont pas bien (Je préfère d'ailleurs matté une épisode de bleach que de lire le manga).

en bons anime il faut donc plus se tourner vers des animes qui sont créé pour être des animes :
- Cowboy Bebop
- Samurai Champloo
- Ergo Proxy
- code geass
- Texhnolyze
- Afro samurai
- Paranoia agent
- Red Garden
- Speed Grapher
- Ghost Hound
..........

a contrario les manga adapté d'anime sont rarement bon Wink
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:17

Dans les oav il y en a de très bon. Je pense à Kenshin, Akira, Cobra (de même pour les séries).
https://bunpaikaisou.bbactif.com
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:22

série rarement quand il s'agit d'adaptation...

plein de HS ou ils changent des infos en dévoilant certaines chose trop tôt par exemple... on est souvent déçut quand on connais bien le manga.
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:34

Je ne parlais que des séries de cobra (même s'il y en a quelques unes pourries, enfin celle avec la résurrection de l'homme de verre est vraiment merdique, le reste est génial)
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:36

ah oki desolé mal compris que la parenthèse s'applique qu'à cobra ^^

oui la série je l'avais bien aimé aussi surtout la partie de baseball, la dernière version de cobra j'ai toujours pas pris le temps de les matté (y'a la partie de baseball ?)
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:45

Je ne crois pas non. En tout cas je ne m'en souviens pas si elle y est.
Enfin de toute façon pour le moment on a eu qu'une salve de treize très bon et très beaux épisodes, il va y en avoir d'autres o/.
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt

Masculin Nombre de messages : 4258
Nesussien : Normand(e)

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:22

Akira est un bijoux *-*
Cobra j'ai tout de suite aimé du fait de sa ressemblance voulu a Belmondo xD
D'ailleurs, y'a des petites ressemblance entre Cobra et Cowboy Bebop, cette ambience Space Opera <3 I'm lovin' it o/
misamisa
Frère
Frère
misamisa

Féminin Nombre de messages : 869
Nesussien : Soumis au Vampire

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:11

moi en ce moment je kiffe beaucoup shiki,j'en suis à 8 épisodes en espérant que la suite soit aussi bonne!!
gtn
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:56

Le seul animé que j'ai trouvé au dessus du manga papier c'est bien "One Outs".
Le manga papier niveaux dessins je le trouve vraiment moche, des persos tout carré avec peu d'expression c'est dommage car la trame est vraiment énorme, a la surface on pense a un autre manga de baseball mais on se trompe lourdement sa fait la lumière surtout sur comment gagner par tout le moyens en usants de divers stratagème les plus élaborés les uns que les autres!!
Bref l'animé est vraiment super il enlève les défaut du manga papier, dommage que sa n'est durer le temps de 25 épisodes mais ce fut 25 épisodes de pure bonheur Embarassed
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 8:50

tu t'es arrêté ou dans le manga ???

car bon, dans one outs on vois les progrès de l'auteur au fur et mesure que le manga avance... et j'avou que son style est particulier mais je le trouve loin d'être mauvais (faut dire que je préfère les dessins qui sont particulier ^^)
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:56

J'en ai vu une très bien hier nommé tokyo magnitude 8.0
Merci Helli ;-)
mrsushi
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:29

Pour ceux qui ont des bon animes récent à conseiller, je suis preneur.

Pour répondre à la question, je pense que oui mais c'est qu'une très petite partie de la masse qui sort chaque années.

gtn
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:28

chewbacca a écrit:
tu t'es arrêté ou dans le manga ???

car bon, dans one outs on vois les progrès de l'auteur au fur et mesure que le manga avance... et j'avou que son style est particulier mais je le trouve loin d'être mauvais (faut dire que je préfère les dessins qui sont particulier ^^)

J'ai du m'arrête au 1er tome car j'ai matté l'animé et sa ma fait abandonné le manga, mais la une team prend le projet du manga donc je vais me remettre aux manga papier pour voir si au fur et a mesure mon opinion change!! Je dit pas que le manga papier est nul juste que le disign je le trouve moche, pas les visages mais surtout les corps des persos!!!
titi01
Meuble
Meuble
titi01

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:33

Shingeki No Kyojin (L'attaque des Titans), ça pourrait bien être l'anime de l'année si ils continu a suivre le manga et gardent la même qualité, surtout que les nouveautés sont de plus en plus mauvaises.

l'anime est plus dynamique que le papier pour changer.
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:04

oui le dessin du manga faisait un peu brouillon si je me rappelle
j'ai un peu zapper de lire les dernier chapitre ces dernier mois car entre ceux qui re édite les chap sur les site de lecture en ligne avec d'autre numéro de chapitre

genre le chap 7 qui devient un chapitre 12 (ou un 5.3) ... donc à force les mise a jour qui n'en sont pas c'est chiant ^^'.

comme le manga one punch, le dernier chap il est compté comme chap 23 et 27 d'un coté sur le site ou je lis (-_-). bref ...

sinon c'est sur que niveau qualité ça change des anime qu'on a habituellement qui nous ressorte les meme couleurs. mais bon aprés je me dit que soit le manga sera court (pas 26 épisode d'une saison) soit ça va partir en sucette une fois arrivé au meme niveau que le manga et ils vont nous charcuter l'histoire.

non si c'es une saison courte ça explique peut etre la qualité meilleure qu'une série qu'on va nous faire mangé pendant plus longtemps et avec des dessins fast food.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Billet] Ca existe un bon animé ?   [Billet] Ca existe un bon animé ? - Page 3 I_icon_minitime

[Billet] Ca existe un bon animé ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3