Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan

Aller en bas 
+12
double7
fr43
keiyakusha
rastate
Flofly69
Beckuto
montass13
Neriel
chewbacca
Avaon
kei
DVDLB
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
double7
Nouveau
Nouveau
double7


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:01

Très bonne série, moi j'adore mais mon principal reproche en tout cas de ce que j'ai lu pour l'instant (les 50 premiers chapitres) c'est que le héros n'est pas assez montré que ce soit ses combats ou ses entrainements on voit plus son maitre que lui, mais sinon les dessins sont beaux, les combats bien détaillés... donc à lire pour tout les fans de mangas de "bastons"
Revenir en haut Aller en bas
keiyakusha
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:09

T'inquiet pas pour le personnage principale il met un peu de temps (et pas mal de volume ...) avant de prendre de lassurance et du charisme mais moi qui ai lu les derniers scantrad us je peux t'assurer qu'une foix lancée ca s'arrete plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
double7
Nouveau
Nouveau
double7


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:14

bah je vais reprendre la lecture de plus belle alors, vu que je me suis un peu arrêté, déjà j'ai vu que la moujuu en est au 57 donc sa me fait déjà 7 chapitres à lire et après, si je peux plus attendre j'irais sur les trads US.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:10

bah en LEL on en est au chap 66 la dernière fois que j'ai vu o/
Revenir en haut Aller en bas
Latitegnome
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2010

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:04

Un manwah assez sympathique bien que l'espèce de mafia martiale souterraine m'échappe un peu.
Le graphisme assez classique mais très détaillé est plaisant. La mise en case est agréable (du moins sur les scans).
Si l'histoire commence dans un univers scolaire, elle dévie rapidement dans un tout autre univers et ce n'est que mieux.
SPOIL!!
Le seul reproche que je ferais à ce manga c'est de partir vraiment en live (sur les derniers chapitres du moins). En effet l'espèce de guerre ouverte contre les écoles d'arts martiaux et le maître du héros apparait subitement. La haine qui en ressort m'était incomprise. Mais je pense que la vue de Chun Woo en démon va permettre un voie scénaristique autour de Shi-woon. Par ailleurs, ce personnage discret, inexpérimenté et surtout faible (à l'origine du moins) est très intéressant. Il n'est pas un anti-héros ridicule ou mauvais, il n'est pas non plus un super héros au cœur de justicier. Et c'est en ce sens que je trouve ce personnage malléable et permettant diverses voix de scenarii possibles.

Cependant je pense que mes commentaires vont évoluer au fil de la lecture car il est bien difficile de commenter et analyser une œuvre inachevée?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:29

juste pour info : la Saison ce termine en 10 tome (72 chapitres) et la saison 2 : The The Breaker: New Waves vient de débuté en US
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:57

jvien de lire le dernier chap
jvé allé voir si je trouve la suite ^^

edit :
Code:
 http://www.mangafox.com/manga/the_breaker_new_waves/
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Habitué
Habitué
Flofly69


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : 69 en force
Humeur : manga powaaaaa
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 25/09/2009

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:03

et voilà la fin des The breaker et le début de The Breaker new wave est dispo en scantrad fr chez la Moujuu Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:03

et heureusement l'auteur a pas changer de héros \O/
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:50

le gamin tu veux dire ?

en espérant qu'il retrouve son ki
car sinon il va vraiment devenir qu'un second role ^^'
déja que ...
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:25

Manga Licencié par Booken
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:01

je connais pas booken, mais si j'avais l'argent pour être éditeur j'aurais aussi commencé avec celui là (mais pas que)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Frère
Frère
Lilith


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:25

Booken le truc de livres electronique ? oO
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:56

enfin maintenant que y'a la licence la moujuu risque de le stoppé 99% de chance (les 1% c'est que c'est la seconde saison, mais dans ce cas il ne respecterait pas leur politique contre le licencié et surtout, tout ce qu'ils ont pu critiqué pendant des mois)
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:58

j'aimerais bien voir çà! ça serait bien hilarant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:09

je vois pas leur dernière news donc obligé de cliqué sur le lien fess de bouc pour voir, et y'a une news (si on peut dire) :
Citation :
Bientôt…
… une news que vous regretterez de lire.

donc y'a des chances de l'abandon mais rien n'est dit ça peut vouloir dire qu'il supprime tout les lien de the breaker et continu la new wave et effectivement ça serait marrant si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50

est-ce que quelqu'un lis la "news wave" ?
qu'est-ce que vous en pensez en général ?
(et des derniers chaps (100))
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:25

Perso j'ai laché l'affaire the breaker ma pas assez plut pour que je continu pluss
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 14:37

DVDLB a écrit:
est-ce que quelqu'un lis la "news wave" ?
qu'est-ce que vous en pensez en général ?
(et des derniers chaps (100))

bon du coup j'ai été lire vu que moi aussi j'avais abandonné.
La S1 est plutot bonne jusqu'à ce que l'auteur gache tout avec une monté en puissance de shion hyper rapide (2 sec).
La S2 le début est long, y'a bien 60 chapitre assez moyen puis arrive le mode furie et là ça commence à devenir intéressant car aussi son centre de ki est en train d'être réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:32

ouais ça reste sympa mais comme dit chew mais pour le meme nombre de chapitre la baston met longtemps a se mettre en place pour le perso principal

mais quand ça arrive ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi01
Meuble
Meuble
titi01


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Localisation : En caleçon devant un écran
Date d'inscription : 10/08/2010

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:26

le problème de the breaker c'est que l'auteur a choisi de ne pas nous montrer les entrainements, du coup shion semble sortir ses coups de son chapeau et c'est encore plus flagrant dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:07

bah on ne voit un peu a la saison 1 mais il nous est un peu indirectement dit qu'il semble qu'il ait pas mal de prédisposition ou qu'il soit sans le vouloir un génie pour ça.

en plus du fait qu'il ai gobé le medoc qui lui aurait filé la force qu'on lui connait.

et dans la saison 2 malgré son machin du ki cassé on nous a montrer a plusieurs reprise qu'en fait c'était pas tellement cassé que ça et ça revient ptit a ptit et quand ça arrive façon berzerk on peut enfin apprecier le spectacle ^^

aprés c'est sur qu'a part quelques cas c'est de la baston sans technique avec des nom gueulé en plein combat toute les 3 cases comme le ferait un shonen ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:15

Avaon a écrit:
mais il nous est un peu indirectement dit qu'il semble qu'il ait pas mal de prédisposition ou qu'il soit sans le vouloir un génie pour ça.
Euh non c'est juste le machin qu'il lui permet d'avoir une énorme quantité de Ki et de se régénérer plus rapidement.

Avaon a écrit:
aprés c'est sur qu'a part quelques cas c'est de la baston sans technique avec des nom gueulé en plein combat toute les 3 cases comme le ferait un shonen ^^
En même temps c'est un shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:46

pourtant me semble qu'a un moment il dise qu'il se pourrait qu'il ai eu certaine disposition avantageuse et que certes ça a été bien aidé/révélé avec le mega medoc ^^

c'est même un manwha

ce que je veux dire c'est que c'est pas comparable a des manga comme one piece naruto ou bleach et j'en passe ou tu va avoir des rasengan, et autres kamehameha écrit en gros sur 3/4 du page quand y en a un.

des techniques a part entière y en a pourtant quelques une

celle que le maitre du héros (un peu de mal avec les nom/titre des perso en coréen, goomoon machin chouette) ou il devient berzerk à la fin de la saison 1 à un nom me semble. le mec a lunette lui fait un coup spécial avec son gant ou meme le mec qu'il lui a niaqué un bout de ventre lors du dernier arc (avant celui en court).
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:42

alors ! perso je suis content que la période survolté soit bientôt finis ! Je trouve que le héros se la pête un peu trop même si c'est pas vraiment pour lui mais plus par respect de la mort de xxxxxx. Donc même si j'ai adoré ces quelques chaps plein de baston et de sang chaud je suis bien content de reprendre un rythme de croisière où on va ptêtre avancer un peu plus dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan   The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: