Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Ici~ Humeur : Mal à la nuque~ Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Crea' [ Misu ] Jeu 19 Mar - 4:47
Bon bah j'essaye éé, ça fait un gros 6 mois que je sais utiliser photofiltre donc voila ><
Icone & Avatar:
Les ronds
Les autres
Boutons:
Ban'
Spoiler:
Voila, le dernier en date c'est la ban air Tv et c'était la première fois j'ai trouvé que la typo ne faisait pas moche TwT!
(j'espère l'avoir bien placé x_o c'est marqué graphisme mais il n'y avait que des dessins >< alors j'ai douté, mais il n'y a pas d'autre endroit @__@")
Je ne prends pas mal les critiques^^' Je pense qu'il faut les prendre en compte pour s'améliorer^^! (et que ça puisse plaire un petit peu je dis pas non ><)
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Crea' [ Misu ] Jeu 19 Mar - 7:47
c'est bien la place pour se genre de chose rassure toi^^ deja c'est pas mal du tous (je suis nul pour sa moi donc) j'aime bien celui ou il y a en fait trois fois l'image mais en decalé et biens sur le troisieme dans le spoiler filles tatouées *___*
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Crea' [ Misu ] Jeu 19 Mar - 8:01
d'un avis objectif ce que je vois c'est que sur un fond noir elles sont mal détourée.. Il faudrais que tu travaille ça au pixel sur photoshop tu te met un background noir tu colle dessus ton image (qui bien sur a pas de chose sur les cotés enfin tes image telles qu'elle sont ici) dans un nouveau layer, et tu tamuse a tout détourer au pixel ^^
bonne chance
je pense que tu pourrais mettre un peu plus d'effet genre tu séléctionne une zone que tu passe en noir et blanc avec le reste en couleur joue sur les cadre les effets..
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Crea' [ Misu ] Jeu 19 Mar - 8:10
bin c'est sympa tout ça ^^
Misuzu Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Ici~ Humeur : Mal à la nuque~ Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Crea' [ Misu ] Jeu 19 Mar - 14:18
Je vais essayer d'apprendre a détourer correctement ^^! Mais flemme quand tu nous tiens @_@ sachant que c'était fait pour fond blanc...><
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Crea' [ Misu ] Jeu 19 Mar - 15:22
Rien a dire j'aimerais bien savoir faire sa moi aussi xD
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Crea' [ Misu ] Jeu 19 Mar - 16:06
oué je connais cette fleme ^^ mais sa prend pas beaucoup de temps quand on y pense
je reflechi a un moyen pour toi d'aller plus vite mais j'ai plus photoshop alors faut que jme creuse les méninges de tete (parce que la tu risque d'enlevé aussi le cadre ^^) je savais faire vite en colo mais la ça me semble dur je vais reflechir encore un peu^^
je vais me le retélécharger pour bien faire et essayer^^
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Crea' [ Misu ] Jeu 19 Mar - 16:59
comme zeck, j'aime bien l'image des filles tatouées l'ange aussi est jolie ^^ j'aime bien tout en fait mais j'adore trop celles là
Kurkuru Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 34 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Crea' [ Misu ] Dim 22 Mar - 11:17
ikaru, j'ai un tatoo mais tu vas moins m'aimer, tu fais rien de plus creatif que ca? c'est joli, enfin les dessins sont beaux, j'vois pas vraiment ce que tu leurs a apporté, c'est plus sur ca que se porte mon interrogation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crea' [ Misu ]
Crea' [ Misu ]
Page 1 sur 1