| Salut c'est moi! | |
|
+5Beckuto Avaon Hellion zeck Snake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Snake Nouveau
| Sujet: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 20:14 | |
| Bonsoir tout le monde!Alors moi c'est Snake,24 ans,etudiant.Tout d'abord,je voulais remercier pour tout ce que vous avez fait et pour tout ce que vous allez faire!Ca fait plaisir de vous voir de retour! Alors conformement au reglement,je remplis ma presentation. Manga Préféré :GTO Votre collection de Manga :ben je n'en ai pas,en general je les lis dans une grande librairie (la f**c pour de pas la citer) Loisirs :series tv,jeux videos,lecture,cine... Comment avez vous connu Bun'pai Katsou :c'est le forum d'un tres bon site qui est de retour et dont j'ai recu un mail ce matin. Quels sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? pour voir l'autre cote du miroir,la où on peut rencontrer les personnes qui font de ce site ce qu'il est et pour avoir plus d'infos sur le site (voir les suggestions qui vont peut etre apporter des changements,les annonces de la team vont certainement arriver d'abord sur le forum...) Voila! Bonne soiree à toutes et a tous! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 20:19 | |
| sssssSSShhhsssSSsssshsssssssshhhhhh | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 20:21 | |
| bienvenu a toi l'ami
heu ... Hellion ... tu veux un cachet d'aspirine ou c'est justement celui que tu va prendre et qui est en train de dissoudre dans ton verre qui nous vaux ton "sssssSSShhhsssSSsssshsssssssshhhhhh" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 20:22 | |
| a une question snake par rapport au Metal gear? | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| FREEZ!
Bienvenue à toi!
on doit s'attendre à voir qui maintenant? Raiden? Eva? Meryl? Campbell? The Boss? Otacon? On a déjà le Big Boss (enfin presque)! et maintenant Snake! | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Oh my God. Snake ? Are you O.K. Snake ? SNAKE ? SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!
Oh. Hi. o/ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 20:23 | |
| Jparle python, moi, Avaon ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Snake Nouveau
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 21:34 | |
| Merci de votre accueil! En effet c'est bien en pensant a Metal Gear que j'ai pris ce pseudo (je viens de finir le 4 en plus!),il y a d'autres fans ici on dirait,mais qui ne le serait pas?! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 21:47 | |
| fan pas tellemnt mais jy est jouez
j'avou preferé les jeux ou on doit pas se planqué pour reussir | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 21:58 | |
| Bienvenue parmis nous !! ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 22:41 | |
| la pom pom girl est mieux --> *\o/* xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Jeu 12 Mar - 22:42 | |
| Copine \o/ (non ça c'est mieux lol) | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Ven 13 Mar - 9:16 | |
| bienvenu sur le forum, passe du temps parmi nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est moi! | |
| |
|
| |
| Salut c'est moi! | |
|