un clip qui ma marqué etans plus jeune a noté quil est sur l'album hybrid theori un album et hop un clip gratos
M M
Sujet: Re: clip Sam 7 Mar - 15:49
Versuss o/
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: clip Sam 7 Mar - 16:03
je suis justement occupée à regarder une autre d'eux ^^
alors? TVA bien? xD
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: clip Sam 7 Mar - 16:21
Cultissime les inconnus!
The Who - Who Are You
D'abord j'ai entendu la chanson, puis ensuite j'ai vu cette vidéo! (j'ai la VHS "The Kids Are Alright") Et voilà comment à 4 ans on découvre la musique et qu'on en tombe amoureux à vie!
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: clip Sam 7 Mar - 20:32
j'aime bien sa moi aussi ^^WHOOOOOOOOOOOOOOOOO
l'une des plus belle chanson de tous les temp
M M
Sujet: Re: clip Lun 16 Mar - 19:28
R.I.P.
Spoiler:
Kurkuru Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 34 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: clip Dim 22 Mar - 12:23
Il a bien fait de mourir celui la, c'est drole comme les gens honorent les celebrités, par exemple en 53 quand staline a crevé tout le monde a pleurer et l'a adulé, 50ans apres on dit de lui que c'etait un dictateur ignoble.
Maintenant, bashung est en vogue, il n'en reste pas un mediocre representant de la puanteur qu'est la chanson francaise.
CF: papa est en haut, le sketch de gad elmaleh au piano. il l'explique mieux que moi et dans la bonne humeur.
PS: zek de saint etienne? o_o
M M
Sujet: Re: clip Dim 22 Mar - 13:01
Merci d'avoir donné ton opinion. Il est assez médiocre, un peu comme le Bashung que tu connais, mais il était assez plaisant à entendre, comme le Bashung que je connais. Il fallait bien plus ouvrir ses yeux que ses oreilles ou sa grande gueule ^^.
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: clip Dim 22 Mar - 13:32
ouaip de saint etienne ^^
Spoiler:
zeck Myrmidon
Sujet: Re: clip Lun 30 Mar - 12:33
double post desolé
un clip qui ma marqué etans jeune Ronnie James Dio a vraiment une voix terrible sur se morceau
M M
Sujet: Re: clip Sam 25 Avr - 16:21
Spoiler:
zeck Myrmidon
Sujet: Re: clip Sam 25 Avr - 20:42
merci M de participé ^^ pas ma preferé de brel
c'est de la que vien mon avatar
M M
Sujet: Re: clip Lun 27 Avr - 5:56
zeck a écrit:
merci M de participé ^^.
C'est fait pour l'ami.
J'ai trouvé ton avatar o/. Je me demandais ce que ça pouvais être. Je voyais le manche de guitare mais ça s'arrêtait la.
Voici un groupe que je suis depuis longtemps et que j'adore. C'est un peu particulier mais ils sont très bon dans leur genre. Je sais que ce n'est pas un clip mais je n'avais pas encore vu de vidéo live et il n'existe pas de clip à ma connaissance alors je vous la fais partager:
Vous avez reconnu le héros de la première chanson? (Nesus bouche toi les oreilles xD)
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: clip Lun 27 Avr - 7:25
Yeah M, tu gères =) Au passage, tu sais s'ils vont faire d'autres musiques ? À moins que je ne sache pas chercher sur leur site ou bien que ma non-compréhension de l'Allemand me fait défaut ?
M M
Sujet: Re: clip Lun 27 Avr - 17:51
Contente d'avoir trouvé quelqu'un qui aime. C'est une petite pépite ce groupe. =)
J'ai up leur EP. Il est en téléchargement gratuit et légal de toute façon... Il y a un deuxième EP où toutes leurs chansons sont remixés mais il ne m'avait pas plus alors je ne peux pas te le passer. Si tu cherches un peu, il est aussi en téléchargement libre je crois. Pour le reste je ne sais pas si il y aura d'autres albums. Ça a l'air de pas trop mal marcher pour eux alors qui sait ^^.
flox2 Nouveau
Sujet: Re: clip Lun 27 Avr - 19:29
https://www.youtube.com/watch?v=GydN5VDDBMM
Hey Joe de Jimi Hendrix, ce clip est genial :3
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: clip Lun 27 Avr - 19:36
Bah tu me l'avais déjà passé y a un moment leur site, et j'avais dl leur EP. Leurs remix j'ai pas encore testé, mais ils sont aussi dispos sur leur site alors j'irais les prendre un de ces quatre :p
Space Invaders <3
M M
Sujet: Re: clip Lun 27 Avr - 19:41
I'll never gonna shoot you. I never gonna, never gonna shout you come along. o/
Never gonna, never gonna, never gonna, never gonna, never gonna, never gonna, never gonna, never gonna ,never gonna, never gonna... =)
zeck Myrmidon
j'adore les clip des red hot mais celui la il vos le coup rien que pour la tenu de flea mdr
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: clip Lun 27 Avr - 21:58
J'aime pas des masses de clips car je suis généralement déçu mais j'en apprécie tout de même quelques uns ^^ Comme celui là qui je trouve est sympatoche :
Sujet: Re: clip Mar 5 Mai - 5:29
Honest Mistake
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: clip Mar 5 Mai - 16:56
The Who - A Quick One, While He's Away [/youtube] Et ouiiii, les Stones ont mis du temps avant d'avaler cette humiliation! (comprendras qui comprendras)
Dream Theater - Forsaken
The Police - Every Little Thing She Does Is Magic https://www.youtube.com/watch?v=47LG1OcHC_I
Stewart ne touche pas à çààààà!!!!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: clip Mar 5 Mai - 21:06
originale le clip M
le clip de dream tehater est pas mal du tous graphiquement il me rappel celui la