| Tabb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Tabb Lun 9 Fév - 20:48 | |
| vous cherché une tab vous avez besoin d'aide pour dechiffrer un morceaux ben posté ici
alors je commence je cherche les tab (pour basse bien sur ) de morceaux de popa chubby (pour ceux qui connaisse pas c'est du blues) peut importe les morceaux toute tabb sera la bienvenu | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Tabb Lun 9 Fév - 22:18 | |
| Fais toi plaisir. ^^
Je cherche la partition piano de Rose de The feeling. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tabb Mar 10 Fév - 8:58 | |
| merci M
je vais cherché la partition que tu recherche mais je te promet rien | |
|
| |
Dimzdal Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : De l'autre côté du miroir... Humeur : Détruite par les médias. Nesussien : Communiste Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Tabb Dim 12 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
jores Nouveau
| Sujet: Re: Tabb Sam 2 Mai - 15:53 | |
| Salut, je suis guitariste (enfin, j'apprend) et je joue habituellement des musiques d'animes. j'en cherche pas mal en faite, exemple GTO shizuku ou last piece ou si vous avez des sites (autre que ceux trouvable facilement sur le net) je suis preneur. J'effectue souvent mes recherches sur les forums us ou asiatique et j'en ai pas encore trouvé, version tab ou piano si possible ( j'aime pas trop les version accord parce qu'il faut chanter, et jy arrive pas ) Enfin, tout sa pour vous dire que si vous chercher des tab d'animes, c'est mon domaine | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Tabb Sam 2 Mai - 16:10 | |
| peut etre sur 911 tabb mais sa m'etonnerais | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Tabb Dim 3 Mai - 11:38 | |
| Salut les gent, je recherche la tab de la chanson Zero de l'anime de Nana (je suis tomber dessus par hasard et j'ai tout de suite acroché à la zik) sous forma GP si possible (peut importe la version) | |
|
| |
jores Nouveau
| Sujet: Re: Tabb Dim 3 Mai - 13:41 | |
| Salut !
http://www.911tabs.com/tabs/a/anna_tsuchiya/zero_tab.htm | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Tabb Dim 3 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
jores Nouveau
| Sujet: Re: Tabb Dim 17 Mai - 2:36 | |
| Salut,
je cherche la partition piano ou guitare pour une musique que l'on retrouve dans angel heart en anime.
"Gloria" chanté par Kanon.
ou toute les partitions de angel heart tout court sinon...., j'ai beau chercher sur google et il me trouve rien,
Merci à vous ++ | |
|
| |
jores Nouveau
| Sujet: Re: Tabb Mar 4 Aoû - 13:20 | |
| Salut ! un petit up aprés 3 mois d'attente....... enfin je pense avoir compris que personne ne sais, dommage | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Tabb Mar 4 Aoû - 13:24 | |
| faut voir ^^car ceux qui ont répondu précédement sont un peu absent ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabb | |
| |
|
| |
| Tabb | |
|