| Salut =) =) =) | |
|
+6xXxSaritaxXx Beckuto Avaon NejIndiana zeck Titounetsan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Titounetsan Nouveau
| Sujet: Salut =) =) =) Mar 18 Nov - 15:00 | |
| Pseudo: Titounetsan, Titou, Tit... Sexe: Homme Age: 26 (pour l'instant :p )
Mangas Préféré: Seinen en général et histoires de mafia en particulier (Strain, Sanctuary, Heat...) Loisirs: Manga, Informatique, IRC
Salut, c'est Titou =) =) =), voilà je me suis inscrit pour voir ce que tout ce petit monde devenait, j'espère que le forum va se développé et proposer des trucs sympa.
Je verrais pour partager quelques trucs ou pour scanner =) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut =) =) =) Mar 18 Nov - 15:07 | |
| salut^^ bienvenu sur notre nouvelle terre d'accueil!! | |
|
| |
NejIndiana Bourreau
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Pres de mon Ipod *__* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut =) =) =) Mar 18 Nov - 15:07 | |
| Tichou au café \o/ tu m'as manqué *__* | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut =) =) =) Mar 18 Nov - 17:12 | |
| Salut Tit ^^ quoi d'neuf ? | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut =) =) =) Mar 18 Nov - 17:21 | |
| - Titounetsan a écrit:
- j'espère que le forum va se développé et proposer des trucs sympa.
En language Titounet sa veut dire qu'il veut que des filles d'à peu près son âge s'inscrivent sur le forum Bon retour parmis nous! | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut =) =) =) Mar 18 Nov - 17:40 | |
| Bienvenu à toi sur le fofo !!! ^^ | |
|
| |
Masaki Admin
| Sujet: Re: Salut =) =) =) Mar 18 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut =) =) =) Mer 19 Nov - 11:46 | |
| Salut Titou \o/
je vois que tu n'a pas marquer l'autre style de manga que tu lis n'est ce pas ? ^^ Tu ne veux pas faire peur aux demoiselles du fofo ^^ coquin va ^^
bon sur ce bienvenue \o/ | |
|
| |
Titounetsan Nouveau
| Sujet: Re: Salut =) =) =) Mer 19 Nov - 13:01 | |
| Il faut savoir s'adapter à son publique celtes =) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut =) =) =) Mer 19 Nov - 21:17 | |
| - Citation :
- je vois que tu n'a pas marquer l'autre style de manga que tu lis n'est ce pas ? ^^
Tu ne veux pas faire peur aux demoiselles du fofo ^^ coquin va ^^ je confirme c'est tactique ^^ | |
|
| |
Akeboshi Modo Sadique
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : la ou je suis, ça change quand je me déplace :p Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut =) =) =) Mer 19 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Salut =) =) =) Jeu 20 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut =) =) =) | |
| |
|
| |
| Salut =) =) =) | |
|