Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Who is the best drama ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

Who is the best drama ? Empty
MessageSujet: Who is the best drama ?   Who is the best drama ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:42

Les drama c'est des séries asiatiques !

Y'a les J-drama ( du Japon ), les K-drama ( de corée du sud ), les TW-drama ( Taïwan ), les C-drama ( de chine ) et puis d'autre...

Mais pourquoi parler de série asiatiques dans une section manga ? parce que y'en a beaucoup qui sont adaptées de manga/manhwa/manhua ( un peu comme les animes venant de manga ).

Et maintenant voyons les dire d'un dieu dans un conversation à propos d'un drama :
( le drama n'étant peut-être même pas le meilleur )

???? a écrit:
Vous en rêviez ?

Je l'ai trouvé... ici.

( vu que je regarde tout en vosta je l'ai trouvé en anglais unfortunately )

edit:

*il commence à regarder*

*après 33 secondes de durs efforts, il abandonne*
Fille neko a écrit:
J'adoooore le Neko!!!! XD je veux la même peluche!! MDR
Un dieu a écrit:
Merci :') merci que émotion mille fois merci :')
    ...
Un centimètre a écrit:
J'ai regardé l'épisode ... enfin j'ai essayer Laughing

Au bout de 20 secondes j'en pouvais plus *le combat entre les deux au début Laughing*

C'est à mourir de rire.
Un dieu a écrit:
Vous rigolez je le regarde a l'instant et mon coeur vibre devant autant de magnificence. La peluche qui devient des image de synthese et magnifique **. C'est trop BBBBIIIIIEEEEEENNNN !!!!
En plus c'est au top même pas besoin de suivre l'histoire, y en a pas xD
    ...
Fille neko a écrit:
Je suis bien contente de vous avoir fait découvrir toute la magnificence du drama de Sailor moon! XD
Un dieu a écrit:
Oui je vais ouvrir une section streaming sailor moon après avoir vu le premier épisode ma vie est littéralement transformée. J'irais la poster dans la section humour, j'ai du m'arrêter pour reprendre mon souffle à la fin quand le hero masqué qui sauve l'héroïne donne son nom MDR
Pour continuer sur le chemin, il faut que je trouve une raison pour faire ce topic...

* pense *

Nan, mais c'est le bien les drama, c'est un peu comme les films adaptés de comics, sauf que c'est des séries adaptées de manga.

* repense à ce qu'il pourrait y avoir dans le sujet *

Voilà un top drama.

Vous pouvez mettre votre choix là :

[JE FERAIS CELA PLUS TARD]

Et puis répondre dans ce sujet pour dire pourquoi c'est si bien. ( if you want )
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Who is the best drama ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the best drama ?   Who is the best drama ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:55

MDR je me souvenais plus de ca ^^. C'est vrai qu'il était vraiment merveilleux avec le pseudo Arsene Lupin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Who is the best drama ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the best drama ?   Who is the best drama ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:24

'My boss my hero'...
c'est l'histoire d'un yakuza super con (encore pire quue Eric dans la tour momparnas infernal)
qui a environ 27 ans (je croi) et son père lui demande de reprendre ses études afin de devenir plus intelligent... mais bon quand on est con, on est cxx..
Enfin bref c'est a drama a ne surtout pas manquer ^^ (si vous voulez que je mette des lien streaming mp moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dimzdal
Nouveau
Nouveau
Dimzdal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Détruite par les médias.
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 08/04/2009

Who is the best drama ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the best drama ?   Who is the best drama ? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:21

Idem que DVDLB ^^

Pudding Powaa *__*

EDIT: Grosse faute dans le TITRE du topic, on dis "which" et non pas "Who" car on ne parle pas d'une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ntai2team.fr/
Woshiryu
Woshiryu
Woshiryu
Woshiryu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2008

Who is the best drama ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the best drama ?   Who is the best drama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:55

Hum, tous les drama sont plus ou moins équivalent au niveau de l'humour :/

J'aurais tendance a voté pour le dernier que j'ai vu donc mon choix ce porte sur Fantasy Couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

Who is the best drama ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the best drama ?   Who is the best drama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:43

Woshiryu a écrit:
Hum, tous les drama sont plus ou moins équivalent au niveau de l'humour :/

J'aurais tendance a voté pour le dernier que j'ai vu donc mon choix ce porte sur Fantasy Couple Very Happy
Non y'a des dramas pas drôle du tout ( soit triste soit vraiment super mal réalisé )


Pour l'instant je suis plutôt J-Drama et un que j'aime bien : Last Christmas.

Sinon je vais aller continuer Fantasy Couple t'en parles beaucoup =P


J'en avais regardé 3 épi y'a quelques temps et je les avais dlé la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Woshiryu
Woshiryu
Woshiryu
Woshiryu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2008

Who is the best drama ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the best drama ?   Who is the best drama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:48

Bah en général les drama je les regarde parce que c'est drole (et ouais malheureusement c'est rarement pour le super jeu d'acteur :p)

Sinon Deilighful girl c'est pas mal aussi sur le début :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who is the best drama ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the best drama ?   Who is the best drama ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is the best drama ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Tag-
Sauter vers: